Iron Fist Posté(e) le 16 septembre 2018 Partager Posté(e) le 16 septembre 2018 Bonjour, n'ayant jamais vu de liste affliction cyst en tournois je me suis dit que ça pourrait être pas mal de tester. Ce la changerai de l'habituelle blight cyst! Quelqu'un a une petite expérience ou un retour la dessus? Je vais tester ceci dans pas longtemps: Allegiance: NurgleLeadersLord of Afflictions (220)- General- Trait: Pestilent Breath - Artefact: Rustfang Rotigus (340)- Lore of Virulence: Favoured PoxesSorcerer (120)- Lore of Foulness: Plague SquallBattleline4 x Pusgoyle Blightlords (440)2 x Pusgoyle Blightlords (220)2 x Pusgoyle Blightlords (220)40 x Chaos Marauders (200)- AxesBattalionsAffliction Cyst (220)Total: 1980 / 2000Extra Command Points: 1Allies: 0 / 400Wounds: 126 Sur le papier je ne pense pas que ça rivalise avec une blight cyst mais c'est histoire d'apporter un air frais aux parties avec du Nurgle. Le gros soucis auquel je m'attend c'est la prise d'objectif. Si quelqu'un a déjà joué de l'Affliction Cyst je suis tout ouïe ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iron Fist Posté(e) le 16 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2018 Personne pour en discuter?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slendy75 Posté(e) le 18 octobre 2018 Partager Posté(e) le 18 octobre 2018 Pour avoir vite fait testé les pusgoyle, je les trouve trop chère par rapport à leurs deux unités rivales, les plagues drones et les blightkings. Chose assez drôle car c'est la fusion des deux en plus. L'affliction cyst apporte une grande mobilité certes, mais même sans elle tu en as déjà pas mal en Nurgle, et au final tu manque de monde sur la table ainsi que de punch. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iron Fist Posté(e) le 20 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2018 Oui ils sont trop chère! tout comme les bataillons.. Je pense effectivement que ce n'est pas viable malheureusement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés