Gaashnaack Posté(e) le 17 septembre 2018 Partager Posté(e) le 17 septembre 2018 Bonjour, j'ai une petite question au sujet du harbinger of decay et de aptitude de commandement. en gros ça dit que les unités Mortal et Nurgle peuvent annuler une blessure ou blessure mortelle sur un 5+. logiquement le harbinger en bénéficie aussi non ? aussi, si je le joue en général avec le trait de commandement :" résistant" qui permet d'ignorer une blessure ou blessure mortelle sur un 6+, est ce que je peux cumuler les sauvegardes invu puisque ce ne sont pas des relances de dé? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slendy75 Posté(e) le 17 septembre 2018 Partager Posté(e) le 17 septembre 2018 Il y a 4 heures, Gaashnaack a dit : Bonjour, j'ai une petite question au sujet du harbinger of decay et de aptitude de commandement. en gros ça dit que les unités Mortal et Nurgle peuvent annuler une blessure ou blessure mortelle sur un 5+. logiquement le harbinger en bénéficie aussi non ? aussi, si je le joue en général avec le trait de commandement :" résistant" qui permet d'ignorer une blessure ou blessure mortelle sur un 6+, est ce que je peux cumuler les sauvegardes invu puisque ce ne sont pas des relances de dé? merci oui aux deux questions, tu as même une des réponses dans la FAQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés