gaspard Posté(e) le 17 septembre 2018 Partager Posté(e) le 17 septembre 2018 C'est un peu à part mais je pense qu'il faut vraiment voir ceci : C'est un diorama qui sera mis en vente bientôt, pré-peint, par HMO. À l'échelle 1:6, du coup ça risque de prendre de la place même pour en faire un beau décor de table de jeu. https://hmocollectibles.clickfunnels.com/hmo-warhammer-2018 Le lien ci-dessus pour suivre le projet et une dernière image pour voir la version casquée : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 17 septembre 2018 Partager Posté(e) le 17 septembre 2018 Les jambes de l'empereur, aussi longues, me font vraiment bizarre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belian Posté(e) le 17 septembre 2018 Partager Posté(e) le 17 septembre 2018 C'est roboute pas l'empereur. Sinon ouai... C'est très jolis et très bien paint, mais on voit quand meme que la taille du SMC est problematique :D. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 17 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2018 Moi j'aime bien l'expression de Guilliman, la haine brute sur son visage. Et on sent bien que le berserk va se faire homerunner sous peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netchaiev Posté(e) le 17 septembre 2018 Partager Posté(e) le 17 septembre 2018 (modifié) Il y a 3 heures, belian a dit : C'est roboute pas l'empereur. Sinon ouai... C'est très jolis et très bien paint, mais on voit quand meme que la taille du SMC est problematique :D. Problématique dans quel sens? La taille des deux m'a pas l'air trop mauvaise, si on on exclu les drôles de proportions des jambes (trop longues) et du torse (trop court) du Primarque de la XIIIème. Le rapport de taille est respecté, le marine doit mesurer dans les 2,15 m dans la réalité et Roboute un gros 3 mètres. Modifié le 17 septembre 2018 par netchaiev Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belian Posté(e) le 17 septembre 2018 Partager Posté(e) le 17 septembre 2018 Non mais, je trouve la gamme SMC trop petite comparée aux SM et leurs PRIMARIS, d'ou le probleme :D. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toupitite Posté(e) le 17 septembre 2018 Partager Posté(e) le 17 septembre 2018 il y a 22 minutes, belian a dit : Non mais, je trouve la gamme SMC trop petite comparée aux SM et leurs PRIMARIS, d'ou le probleme :D. Ça n'a absolument aucun sens. C'est un primarque VS Jean Michel le SM en colère. Donc rien à voir avec les primaris ou que sais je encore. Par contre, je ne suis pas un grand habitué des échelles mais si c'est du 1:6, le SMC doit faire environ 40 cm de haut et Roboute 50 plus le socle? Ça me parait juste énorme comme pièce (sans parler du prix qui va aller avec). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belian Posté(e) le 17 septembre 2018 Partager Posté(e) le 17 septembre 2018 (modifié) Edit: non osef, aucun interet de répondre à ca en fait. Modifié le 17 septembre 2018 par belian Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boss Gobblitz Posté(e) le 18 septembre 2018 Partager Posté(e) le 18 septembre 2018 (modifié) Pour les jambes de Roboute, la fig en plastique n’avais pas reçu les mêmes critiques à sa sortie ? Je je veux dire, ils ont l’air de s’être servi des modèles d’origine, normal de retrouver les mêmes défaut. Modifié le 18 septembre 2018 par Boss Gobblitz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés