Slendy75 Posté(e) le 21 octobre 2018 Partager Posté(e) le 21 octobre 2018 Le 19/10/2018 à 14:20, Firndin a dit : Hello, Mon inscription étant validée, j'ai donc commencé à regarder les scénars qu'on devait jouer. J'ai un souci avec le deuxième inscrit sur T3 : Maelstrom. J'ai bien trouvé Point Focal et Sites Esotériques mais je ne vois pas de Maelstrom. A quoi correspond ce scénar? ça fait référence aux stratégies de bataille je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goul Posté(e) le 22 octobre 2018 Partager Posté(e) le 22 octobre 2018 Puisqu'on ne peut pas profiter des buffs, il me vient tout d'un coup une question : Peut on lancer un sort sur une unité de son allié ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Firndin Posté(e) le 24 octobre 2018 Partager Posté(e) le 24 octobre 2018 Encore une petite question : Pour la règle attention messire, est-ce que si je met un héros à moi à côté d'une unité de mon partenaire ça marche ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grimgor4 Posté(e) le 25 octobre 2018 Partager Posté(e) le 25 octobre 2018 je réponds pour eux aux 2 questions car on en a discuté au club ! Ca sera non pour les deux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balrogue Posté(e) le 26 octobre 2018 Partager Posté(e) le 26 octobre 2018 Bonjours j'ai payé et sur t3 je ne suis toujours pas sur la liste des inscrit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salchr Posté(e) le 26 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2018 Hello J'ai du faire une mauvaise manipulation Je recherck dans la matinée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Firndin Posté(e) le 26 octobre 2018 Partager Posté(e) le 26 octobre 2018 Il y a 13 heures, grimgor4 a dit : je réponds pour eux aux 2 questions car on en a discuté au club ! Ca sera non pour les deux ! Ok donc absolument aucune interaction entre les deux armées. Dommage mais au moins maintenant c'est clair, merci de la précision Et concernant le scénar Maelstrom, ça fait référence aux stratégies de bataille dont parlait Slendy? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salchr Posté(e) le 26 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2018 Bonjour Tout à fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slendy75 Posté(e) le 31 octobre 2018 Partager Posté(e) le 31 octobre 2018 Hello, Moi et mon pote carte brûlante (burningmap) on sera donc bien présent et on aimerait savoir qui serait volontaire pour nous offrir le covoiturage depuis la gare de Versailles chantier? Merci bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goul Posté(e) le 2 novembre 2018 Partager Posté(e) le 2 novembre 2018 Je pense que ça frustre tout le monde qu'il n'y ait pas de synergies entre les armées non ? C'est quand même là tout l'intérêt d'une doublette = Créer des nouvelles combo et surtout affronter des nouvelles combos qu'on n'a pas l'habitude et relever les challenges. Vous en pensez quoi les joueurs qui viennent ? Je confirme néanmoins ma présence parmi vous. On finalise les listes et on envoie le paiement ce week end. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grimgor4 Posté(e) le 2 novembre 2018 Partager Posté(e) le 2 novembre 2018 Concernant la synergie entre les 2 armées, c'était déjà comme cela du temps de feu Battle ! ^^ Donc je pense que les orgas veulent un truc soft pour la 1ere édition. Pour avoir affronter des armées qui peuvent se buffer entre elles au warhammer world le week end dernier je peux te dire que c'est infame et qu'il y a plein de combo ultra fort à faire. Donc peut être pour la seconde édition. ^^ @Slendy75 oui pas de soucis ! ^^ nous aurons entre 1 et 2 voitures qui feront les navettes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goul Posté(e) le 2 novembre 2018 Partager Posté(e) le 2 novembre 2018 Aucun souci, perso je débute à AoS donc c'est plus facile. Mais je verrais ce que ça donne. j'envisage de créer un tournoi prochainement en doublette et j'avais plutôt en tête un mode 2 armées de la même grande alliance mais synergies à tout va. j'aime bien les challenge et plus c'est fort en face, plus ça m'amuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pizza de Tzeentch Posté(e) le 4 novembre 2018 Partager Posté(e) le 4 novembre 2018 Citation - Aucunes règles de royaumes utilisées ni artefact ou sort de royaume. Toutes les unités présentes dans le manuel du général seront autorisées Je suppose donc que les éléments de décors comme les Wyldwood Sykvaneth profitent des règles des décors du MDG 2018 (aka les citadel wood), ainsi que tout autre éléméent de décors jouable? Merci d'avance pour votre réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salchr Posté(e) le 4 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2018 Hello a tous, Alors pour les différentes questions : - les synergies et malign sorcery : C'est le retour des tournois à Versailles, pour avoir une première édition ouverte, nous avons souhaité imposer quelques petites restrictions pour faciliter l'arbitrage et l'inscription des gens. Nous avons également souhaiter nous caler sur les habitudes des joueurs sur les règlements que nous avons observé ailleurs en France pour le moment. L'objectif est de faire une première édition et de tester un peu comment tout le monde réagit. - Pour les décors : Rules are rules... Si un décors sur la table a un warscroll, il aura donc les règles. Nous envisageons pour la suite d'ouvrir un peu plus les restrictions si le nombre d'inscriptions potentielle permet la création de poules. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pizza de Tzeentch Posté(e) le 6 novembre 2018 Partager Posté(e) le 6 novembre 2018 (modifié) Question n°2, je suis face à un soucis de wording, et j'aimerais l'avis des organisateurs ayant eu des réponses différentes de diverses sources: La question est la suivante: Peut-on mettre un gaunt summoners avec familiers sur un balewind vortex? text ENG du vortex: https://www.games-workshop.com/resources/PDF/Downloads//ENG_Malign_Sorcery_Balewind_Vortex.pdf Citation Summon Balewind Vortex has a casting value of 6. Wizards with a Wounds characteristic of 9 or more, that are part of a unit of two or more models, or that are already on a Balewind Vortex, cannot attempt to cast this spell. If successfully cast, set up a Balewind Vortex model within 1" of the caster and more than 3" from any enemy models, and then place the caster on the upper platform. As long as the Balewind Vortex remains on the battlefield, the caster and the Balewind Vortex are treated as being a single model from the caster’s army that uses the caster’s warscroll as well as the endless spells rules. It is treated as an enemy model by the opposing player’s army. A Wizard on a Balewind Vortex cannot move. Le texte du gaunt: p.10 https://www.games-workshop.com/resources/PDF/AoS_Warscrolls/aos-whquest-rules-en.pdf Il est précisé qu'il est considéré comme "a single model" et après "accompagné de ses familiers". La question: est-ce que les familiers comptent comme des "models" (vu la règle qui eur est associée juste après) ou non. Merci d'avance pour ce tranchage! EDIT: je viens de trouver un errta Silver toer qui précise que le gaunt t ses fmiliers sont considérés comme une seulle et même figurine... problème résolu je pense, sauf si les orga en décident autrement. Citation Gaunt Summoner and Chaos Familiars, Description Change to: ‘A Gaunt Summoner of Tzeentch and Chaos Familiars is a single model with four Chaos Familiars: Tweak, Slop, Blot and Pug. The Gaunt Summoner of Tzeentch is armed with a Changestaff and Warptongue Blade. The Gaunt Summoner of Tzeentch and its Chaos Familiars are treated as a single model using the characteristics given above. The Chaos Familiars must remain within 1" of the Gaunt Summoner of Tzeentch’s model.’ Modifié le 6 novembre 2018 par Pizza de Tzeentch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyondri Posté(e) le 6 novembre 2018 Partager Posté(e) le 6 novembre 2018 Il y a 3 heures, Pizza de Tzeentch a dit : Question n°2, je suis face à un soucis de wording, et j'aimerais l'avis des organisateurs ayant eu des réponses différentes de diverses sources: J'ai hâte de jouer contre toi !! J'ai plein de trucs à apprendre à propos des armées de Tzeench, notre Maître à Tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salchr Posté(e) le 6 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2018 Il y a 7 heures, Pizza de Tzeentch a dit : Question n°2, je suis face à un soucis de wording, et j'aimerais l'avis des organisateurs ayant eu des réponses différentes de diverses sources: La question est la suivante: Peut-on mettre un gaunt summoners avec familiers sur un balewind vortex? text ENG du vortex: https://www.games-workshop.com/resources/PDF/Downloads//ENG_Malign_Sorcery_Balewind_Vortex.pdf Le texte du gaunt: p.10 https://www.games-workshop.com/resources/PDF/AoS_Warscrolls/aos-whquest-rules-en.pdf Il est précisé qu'il est considéré comme "a single model" et après "accompagné de ses familiers". La question: est-ce que les familiers comptent comme des "models" (vu la règle qui eur est associée juste après) ou non. Merci d'avance pour ce tranchage! EDIT: je viens de trouver un errta Silver toer qui précise que le gaunt t ses fmiliers sont considérés comme une seulle et même figurine... problème résolu je pense, sauf si les orga en décident autrement. Moi qui comptait négocier ta danse en publique le jour du tournoi pour tes adversaires avant de dévoiler l'errata ! Damned ! Tout mes plans machiavéliques tombent à l'eau ! c'est bien comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BurningMap Posté(e) le 10 novembre 2018 Partager Posté(e) le 10 novembre 2018 On peut lancer un défi en ronde 1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salchr Posté(e) le 20 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2018 (Si vous reperez une erreur qu'on a raté, vous aurez une boisson ) Team KLAQ Warscroll Builder on www.warhammer-community.com Liste Seraphon Cornélius Beauvais - Allegiance: Seraphon LEADERS Skink Priest (80) - Cloak of Feathers Slann Starmaster (260) - General - Command Trait : Vast Intellect Saurus Eternity Warden (140) - Artefact : Blade of Realities UNITS 10 x Saurus Guard (180) 10 x Skinks (60) -Meteoric Javelins & Star Bucklers 10 x Skinks (60) -Meteoric Javelins & Star Bucklers BEHEMOTHS Stegadon (220) TOTAL: 1000/1000 EXTRA COMMAND POINTS: 0 WOUNDS: 58 LEADERS: 3/4 BATTLELINES: 3 (2+) BEHEMOTHS: 1/2 ARTILLERY: 0/2 ARTEFACTS: 1/1 ALLIES: 0/200 SKRYRE 1000 PTS ALEXIS LEVEILLARD - Allegiance: Skryre LEADERS Arch Warlock (140) - General - Command Trait : Cunning Creature - Artefact : Vigordust Injector UNITS 3 x Stormfiends (290) 10 x Skryre Acolytes (120) 3 x Warplock Jezzails (140) 20 x Clanrats (120) -Rusty Spear - Allies WAR MACHINES Warp Lightning Cannon (180) TOTAL: 990/1000 EXTRA COMMAND POINTS: 0 WOUNDS: 66 LEADERS: 1/4 BATTLELINES: 2 (2+) BEHEMOTHS: 0/2 ARTILLERY: 2/2 ARTEFACTS: 1/1 ALLIES: 120/200 ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- team 1m60 les bras levés Allegiance: Seraphon Leaders Slann Starmaster (260) - General - Trait: Great Rememberer Skink Starpriest (80) Engine of the Gods (220) - Artefact: Coronal Shield Battleline 10 x Skinks (60) - Boltspitters & Star Bucklers 10 x Skinks (60) - Boltspitters & Star Bucklers 10 x Skinks (60) - Boltspitters & Star Bucklers Units 3 x Ripperdactyl Riders (140) Endless Spells Chronomantic Cogs (60) Geminids of Uhl-Gysh (40) Quicksilver Swords (20) Total: 1000 / 2000 Extra Command Points: 20 Allies: 0 / 400 Wounds: 60 Simon : lazyfimfim Allegiance: Beasts Of Chaos GAVESPAWN Leaders Great Bray Shaman (100) - General - Trait: Unravelling Aura - Lore of the Twisted Wilds: Vicious Stranglethorns Great Bray Shaman (100) - Artefact: Mutating Gnarlblade - Lore of the Twisted Wilds: Wild Rampage Battleline 10 x Ungors (60) - Mauls & Half-Shields 10 x Ungors (60) - Mauls & Half-Shields 20 x Bestigors (240) Units 1 x Chaos Spawn (50) 6 x Tzaangor Enlightened on Disc (280) Endless Spells Wildfire Taurus (100) Total: 990 / 2000 Extra Command Points: 20 Allies: 0 / 400 Wounds: 79 -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Team les Barbouzes Allegiance: Beastclaw Raiders Leaders Frostlord on Stonehorn (420) - Artefact: Blade of All Frost Huskard on Thundertusk (360) - Blood Vulture Icebrow Hunter (140) - General - Trait: Famed Hunter Battleline 2 x Frost Sabres (40) 2 x Frost Sabres (40) Total: 1000 / 1000 Extra Command Points: 0 Allies: 0 / 200 Wounds: 40 Joueur ; Arlus Equipe : Les Barbouzes Allegiance: legion of sacrement Leaders Arkhan the black(320) - General - Spell : Vigueur vacillante Necromancer (110) - spell : Terreur abyssale - Artefact : Suaire des ténèbres Battleline 40 x Chainrasp (280) 30 x Chainrasp (240) Total: 950 / 1000 Extra Command Points: 1 Allies: 0 / 200 ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Team Haches Sanglantes 1000 pts joutes royale Balrogue - Allegiance: Destruction LEADERS Megaboss on Maw-Krusha (440) - General - Command Trait : Ironclad - Artefact : Daubing of Mork Orruk Warboss (140) - Great Waaagh Banner - Allies UNITS 3 x Orruk Gore Gruntas (140) 3 x Orruk Gore Gruntas (140) 3 x Orruk Gore Gruntas (140) TOTAL: 1000/1000 EXTRA COMMAND POINTS: 0 WOUNDS: 65 LEADERS: 2/4 BATTLELINES: 0 (2+) BEHEMOTHS: 1/2 ARTILLERY: 0/2 ARTEFACTS: 1/1 ALLIES: 140/200 Joutes Royales Jérôme Grebet - Allegiance: Chaos LEADERS Doombull (120) - General - Command Trait : Dominator - Artefact : Blade of the Desecrator Great Bray Shaman (100) - Lore of the Twisted Wilds : Tendrils of Atrophy UNITS 6 x Bullgors (320) -Pairs of Axes 30 x Bestigors (300) 10 x Ungors (60) -Shortspears & Half-Shields 10 x Ungors (60) -Shortspears & Half-Shields TOTAL: 960/1000 EXTRA COMMAND POINTS: 0 WOUNDS: 87 LEADERS: 2/4 BATTLELINES: 2 (2+) BEHEMOTHS: 0/2 ARTILLERY: 0/2 ARTEFACTS: 1/1 ALLIES: 0/200 Liste Omniharde - Soustrayez 1 des jets de déroute des unités Omniharde en phase de déroute si elles ont combattu en phase de combat à ce tour. - Si votre général est sur le champ de bataille, dans ce cas, recevez 1 point d'Appel Primordial. --------------------------------------------------------------------- Team Boulbizarre 2 Firndin_Joute_Nurgle Firndin - Allegiance: Nurgle LEADERS Lord of Blights (140) - General - Command Trait : Living Plague Poxbringer Herald of Nurgle (120) - Artefact : Tome of a Thousand Poxes - Lore of Virulence : Favoured Poxes UNITS 30 x Plaguebearers (320) 10 x Putrid Blightkings (320) 3 x Nurglings (100) TOTAL: 1000/1000 EXTRA COMMAND POINTS: 0 WOUNDS: 94 LEADERS: 2/4 BATTLELINES: 2 (2+) BEHEMOTHS: 0/2 ARTILLERY: 0/2 ARTEFACTS: 1/1 ALLIES: 0/200 Ironjawz Serga - Allegiance: Ironjawz LEADERS Orruk Megaboss (140) - General - Command Trait : Prophet of the Waaagh! - Artefact : The Golden Toof Orruk Warchanter (80) UNITS 10 x Orruk Ardboys (160) - 5 x Pair of Choppas or Smashas - 5 x Big Choppas 10 x Orruk Brutes (360) - 2 x Gore Choppas 3 x Orruk Gore Gruntas (140) TOTAL: 880/2000 EXTRA COMMAND POINTS: 22 WOUNDS: 78 LEADERS: 2/6 BATTLELINES: 3 (3+) BEHEMOTHS: 0/4 ARTILLERY: 0/4 ARTEFACTS: 1/1 ALLIES: 0/400 ------------------------------------------------------------------------------------------------- team les Ragix Player: Slendy Allegiance: Legion of Sacrament Leaders Necromancer (110) - General - Trait: Mastery of Death - Artefact: Wristbands of Black Gold - Lore of the Deathmages: Fading Vigour Necromancer (110) - Lore of the Deathmages: Overwhelming Dread Battleline 5 x Dire Wolves (60) 5 x Dire Wolves (60) Units 30 x Grimghast Reapers (360) 20 x Grimghast Reapers (280) Total: 980 / 1000 Wounds: 80 Liste de Burningmap: Allegiance: Daughters Of Khaine - Temple: Hagg Nar Leaders Bloodwrack Medusa (140) - General - Trait: Devoted Desciples - Artefact: Shadow Stone - Lore of Shadows: Mindrazor Hag Queen (60) - Prayer: Catechism of Murder Hag Queen (60) - Prayer: Blessing of Khaine Battleline 30 x Witch Aelves (270) - Pairs of Sacrificial Knives 15 x Blood Sisters (420) Total: 950 / 1000 Extra Command Points: 1 ------------------------------------------------------------------------------------------ TEAM : La Fédération des Wagons Sodomites Partie Tzeentch - 1000 pts Thierry "Arkesis" Collin - Allegiance: Tzeentch LEADERS Gaunt Summoner and chaos familiars (180) - General : trait « arcane sacrifice » - Artefact : Souldraught (breuvage d’ame) - Sort : Treacherous bond (lien perfide) Kairos Fateweaver (380) - Sort : Bolt of tzeentch UNITS 10 x Pink Horrors Of Tzeentch (200)- Battleline – Bannière, champion, musicien - Sort : Unchecked mutation (mutation débridée) 10 x Pink Horrors Of Tzeentch (200) – Battleline - Bannière, champion, musicien - Sort : Folding reality (réalité altérée) ENDLESS SPELLS Balewind Vortex (40) TOTAL: 1000/1000 EXTRA COMMAND POINTS: 0 WOUNDS: 39 Partie Sylvaneth - 1000 pts Antoine "Pizza-de-Tzeentch" Parain - Allegiance: Sylvaneth LEADERS « Le Baobab de Bamako » Treelord Ancient (300) - General : Command Trait - Gnarled Warrior - Artefact : The Oaken Armour - Deepwood Spell : Regrowth Drycha Hamadreth (280) – avec essaim de tressanguille - Deepwood Spell : Verdant Blessing « La vieille Branche » Branchwraith (80) - Deepwood Spell : Treesong UNITS « Les naturistes » 30 x Dryads (270) – Battleline - Champion « Les Syphiliques » 5 x Spite-Revenants (70) – Battleline - Champion TOTAL: 1000/1000 EXTRA COMMAND POINTS: 0 WOUNDS: 62 ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Team BBT oll Builder on www.warhammer-community.com 6 Poses Remy Lirand - Allegiance: Daughters Of Khaine - Temple: Hagg Nar LEADERS Bloodwrack Medusa (140) - Artefact : Shadow Stone - Lore of Shadows : Mindrazor Hag Queen (60) - Prayer : Catechism of Murder Hag Queen (60) - Prayer : Blessing of Khaine Slaughter Queen on Cauldron Of Blood (330) - General - Command Trait : Devoted Desciples - Prayer : Crimson Rejuvenation UNITS 20 x Witch Aelves (200) -Sacrificial Knives and Blade Bucklers 20 x Witch Aelves (200) -Sacrificial Knives and Blade Bucklers TOTAL: 990/1000 EXTRA COMMAND POINTS: 0 WOUNDS: 69 LEADERS: 4/4 BATTLELINES: 2 (2+) BEHEMOTHS: 1/2 ARTILLERY: 0/2 ARTEFACTS: 1/1 ALLIES: 0/20 4 poses Alex Alhyths - Allegiance: Nurgle LEADERS Lord of Blights (140) - General - Command Trait : Grandfather's Blessing - Artefact : Rustfang Rotigus (340) - Lore of Virulence : Glorious Afflictions UNITS 30 x Plaguebearers (320) 5 x Putrid Blightkings (160) ENDLESS SPELLS Aethervoid Pendulum (40) TOTAL: 1000/1000 EXTRA COMMAND POINTS: 0 WOUNDS: 73 LEADERS: 2/4 BATTLELINES: 2 (2+) BEHEMOTHS: 1/2 ARTILLERY: 0/2 ARTEFACTS: 1/1 ALLIES: 0/200 ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Team Esprit Lubrique Allegiance: Destruction LEADERS Huskard on Thundertusk (360) - General - Command Trait : Ravager - Blood Vulture - Artefact : Hammerblade Gitmob Grot Shaman (80) - Giant Wolf UNITS 60 x Gitmob Grots (270) -Bows & Slashas 60 x Gitmob Grots (270) -Bows & Slashas TOTAL: 980/1000 EXTRA COMMAND POINTS: 0 WOUNDS: 136 LEADERS: 2/4 BATTLELINES: 2 (2+) BEHEMOTHS: 1/2 ARTILLERY: 0/2 ARTEFACTS: 1/1 ALLIES: 0/200 Allegiance: Daughters Of Khaine - Temple: Hagg Nar LEADERS Hag Queen on Cauldron Of Blood (300) - General - Command Trait : Devoted Desciples - Artefact : Iron Circlet - Prayer : Blessing of Khaine Hag Queen (60) - Prayer : Catechism of Murder UNITS 30 x Witch Aelves (270) -Sacrificial Knives and Blade Bucklers 30 x Witch Aelves (270) -Sacrificial Knives and Blade Bucklers TOTAL: 900/1000 EXTRA COMMAND POINTS: 2 WOUNDS: 78 LEADERS: 2/4 BATTLELINES: 2 (2+) BEHEMOTHS: 1/2 ARTILLERY: 0/2 ARTEFACTS: 1/1 ALLIES: 0/200 ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Listes d’armées pour les Free Grots of Middenheim Joueur 1 : Koen « LeBaron » de Jongh Allégiance : Gitmob Grots Leaders : 1x Grot Shaman : (80pts) sur loup - General - TdC : Gros et Grossier - Artefact : Talisman Cabossé 1x Grot Shaman : (80pts) sur loup 1x Grot Shaman : (80pts) sur loup Battleline : 10x Grot Wolf Riders (180pts) - Slitta, Bow, Shield 5x Grot Wolf Riders (90pts) - Slitta, Bow, Shield 5x Grot Wolf Riders (90pts) - Slitta, Bow, Shield 1x Wolf Chariot (40pts) Others: 3x Nasty Skulkers (40pts) 3x Nasty Skulkers (40pts) Allies: 3x Rockgut Troggoths (160pts) Endless Spells: 1x Aethervoid Pendulum (40pts) 1x Geminids of Ul-Ghysh (40pts) 1x Soulsnare Shackles (20pts) 1x Malevolent Maelstrom (20pts) Total: 1000 / 1000 Allies: 160 / 200 Wounds: 74 Joueur 2 : Amaury FIEVEZ aka H-Lupercal Allégence : Free People Leaders : 1x Freeguild General : avec cheval, banière de guerre, bouclier et arme sigmarite. (100pts) - Géneral. Trait indomptable 1x Freeguild General sur griffon, avec bouclier, greathammer. (260pts) - Artefact : Armure de fer météorique Battleline : 40x Freeguild guard, boucliers + épees (280pts) 20x Freeguild guard, boucliers + épées (160pts) 20x Freeguild handgunner, Chef avec Long-rifle (200pts) Total : 1000/1000 Alliés: 0/200 Wounds: 98 ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Team Boulbizarre 4 Les filles de Morathi Maximusxxl - Allegiance: Daughters Of Khaine - Temple: Hagg Nar LEADERS Slaughter Queen on Cauldron Of Blood (330) - General - Command Trait : Devoted Desciples - Artefact : Iron Circlet - Prayer : Blessing of Khaine Hag Queen (60) - Prayer : Catechism of Murder Bloodwrack Medusa (140) - Lore of Shadows : Mindrazor UNITS 20 x Witch Aelves (200) -Pairs of Sacrificial Knives 10 x Witch Aelves (100) -Pairs of Sacrificial Knives 5 x Doomfire Warlocks (160) - Lore of Shadows : Shroud of Despair TOTAL: 990/1000 EXTRA COMMAND POINTS: 0 WOUNDS: 64 LEADERS: 3/4 BATTLELINES: 2 (2+) BEHEMOTHS: 1/2 ARTILLERY: 0/2 ARTEFACTS: 1/1 ALLIES: 0/200 Warscroll Builder on www.warhammer-community.com Legion of Azgorh joutes royales Spenson - Allegiance: Legion of Azgorh LEADERS Daemonsmith (100) - General - Command Trait : Grotesque - Darkforged Weapon - Artefact : Armour of Bazherak the Cruel UNITS 30 x Infernal Guard Ironsworn (240) 10 x Infernal Guard Fireglaives (100) 10 x Infernal Guard Fireglaives (100) WAR MACHINES Iron Daemon War Engine (180) Magma Cannon (140) Magma Cannon (140) TOTAL: 1000/1000 EXTRA COMMAND POINTS: 0 WOUNDS: 78 LEADERS: 1/4 BATTLELINES: 3 (2+) BEHEMOTHS: 1/2 ARTILLERY: 2/2 ARTEFACTS: 1/1 ALLIES: 0/200 ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Team les CH'TI vieux 1000 points Arkhan legion Sacrement Franck SELVE - Allegiance: Legion of Sacrament - Mortal Realm: Hysh LEADERS Arkhan The Black Mortarch of Sacrament (320) - General - Lore of the Dead : Vile Transference (Vampires) Necromancer (110) - Artefact : Azyrbane Standard - Lore of the Deathmages : Soul Harvest UNITS 40 x Skeleton Warriors (280) -Ancient Blades 40 x Chainrasp Horde (280) TOTAL: 990/1000 EXTRA COMMAND POINTS: 0 WOUNDS: 96 LEADERS: 2/4 BATTLELINES: 2 (2+) BEHEMOTHS: 1/2 ARTILLERY: 0/2 ARTEFACTS: 1/1 ALLIES: 0/200 1000 points Nighthaunt Thierry LOOF - Allegiance: Nighthaunt - Mortal Realm: Hysh LEADERS Kurdoss Valentian, the Craven King (220) - General Guardian of Souls with Nightmare Lantern (140) - Artefact : BeaconofNagashizzar - Lore of the Underworlds : Lifestealer UNITS 30 x Grimghast Reapers (360) 20 x Grimghast Reapers (280) TOTAL: 1000/1000 EXTRA COMMAND POINTS: 0 WOUNDS: 62 LEADERS: 2/4 BATTLELINES: 2 (2+) BEHEMOTHS: 0/2 ARTILLERY: 0/2 ARTEFACTS: 1/1 ALLIES: 0/200 ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Team MGWA Allegiance: Seraphon LEADERS Slann Starmaster (260) - General - Command Trait : Great Rememberer - Artefact : Incandescent Rectrices Skink Starpriest (80) - Artefact : Light of Dracothion UNITS 10 x Skinks (60) -Boltspitters & Moonstone Clubs 10 x Skinks (60) -Boltspitters & Moonstone Clubs 6 x Ripperdactyl Riders (280) BATTALIONS Shadowstrike Starhost (180) ENDLESS SPELLS Chronomantic Cogs (60) TOTAL: 980/2000 EXTRA COMMAND POINTS: 21 WOUNDS: 49 LEADERS: 2/6 BATTLELINES: 2 (3+) BEHEMOTHS: 0/4 ARTILLERY: 0/4 ARTEFACTS: 2/2 ALLIES: 0/400 Allegiance: Daughters Of Khaine - Temple: Hagg Nar LEADERS Slaughter Queen on Cauldron Of Blood (330) - General - Command Trait : Devoted Desciples - Prayer : Blessing of Khaine Bloodwrack Medusa (140) - Artefact : Shadow Stone - Lore of Shadows : Mindrazor Hag Queen (60) - Prayer : Catechism of Murder UNITS 30 x Witch Aelves (270) -Sacrificial Knives and Blade Bucklers 20 x Witch Aelves (200) -Sacrificial Knives and Blade Bucklers TOTAL: 1000/2000 EXTRA COMMAND POINTS: 20 WOUNDS: 74 LEADERS: 3/6 BATTLELINES: 2 (3+) BEHEMOTHS: 1/4 ARTILLERY: 0/4 ARTEFACTS: 1/1 ALLIES: 0/400 ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Team Boulbizarre Les ferailleurs de Khorliss Cedric 'KnackiBall' Geneste - Allegiance: Kharadron Overlords Skyport: Barak-Thryng - Additional Footnote: There's No Trading With Some People LEADERS Capitaine Khorliis (160) Aether-Khemist - General - Command Trait : Stickler for the Code:Surrender Is Rarely Profitable - Artefact : Aethersight Loupe UNITS Les corsaires d'Osrik (120) 10 x Arkanaut Company - 3 x Light Skyhooks Les Corsaires de Morgrin (120) 10 x Arkanaut Company - 3 x Light Skyhooks Les Rifflemen de CopperTeeth (300) 15 x Grundstok Thunderers - 15 x Aethershot Rifles Les Cloud Keppers de Grimvald (240) 6 x Endrinriggers - 2 x Grapnel Launchers TOTAL: 940/1000 EXTRA COMMAND POINTS: 1 WOUNDS: 52 LEADERS: 1/4 BATTLELINES: 2 (2+) BEHEMOTHS: 0/2 ARTILLERY: 0/2 ARTEFACTS: 1/1 ALLIES: 0/200 KOUBIAK - Allegiance: Daughters Of Khaine - Temple: Hagg Nar LEADERS Slaughter Queen on Cauldron Of Blood (330) - General - Command Trait : Devoted Desciples - Artefact : Iron Circlet - Prayer : Catechism of Murder Bloodwrack Medusa (140) - Lore of Shadows : Mindrazor Hag Queen (60) - Prayer : Sacrament of Blood Hag Queen (60) - Prayer : Blessing of Khaine UNITS 20 x Witch Aelves (200) -Sacrificial Knives and Blade Bucklers 20 x Witch Aelves (200) -Sacrificial Knives and Blade Bucklers TOTAL: 990/1000 EXTRA COMMAND POINTS: 0 WOUNDS: 69 LEADERS: 4/4 BATTLELINES: 2 (2+) BEHEMOTHS: 1/2 ARTILLERY: 0/2 ARTEFACTS: 1/1 ALLIES: 0/200 ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------- ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salchr Posté(e) le 20 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2018 (modifié) Le 10/11/2018 à 09:10, BurningMap a dit : On peut lancer un défi en ronde 1 ? oui, depechez vous, j'aimerai poster samedi les appariements Modifié le 20 novembre 2018 par salchr envoie accidentel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grimgor4 Posté(e) le 20 novembre 2018 Partager Posté(e) le 20 novembre 2018 il y avait une promo sur les dok ? ^^ Comment ça j'en joue aussi ... oui bah ... voilà quoi ! ^^ En tout cas c'est cool ! On est pas venu vendre du muguet ! ^^ Hâte d'être dimanche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salchr Posté(e) le 26 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2018 Comme promis hier, voici le lien TK pour ceux qui veulent voir les scores : https://tourneykeeper.net/Singles/TKLeaderboard.aspx?id=2642 ils devraient être mis à jour sur T3 ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyondri Posté(e) le 28 novembre 2018 Partager Posté(e) le 28 novembre 2018 Bravo et merci à toute l'équipe ! Ce tournois était une très bonne première pour moi et je compte bien revenir à l'occasion Un truc m'a particulièrement bien plu, c'était ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés