DRACO Posté(e) le 19 septembre 2018 Partager Posté(e) le 19 septembre 2018 Bonjour Je souhaiterai me lancer dans AoS et l'armée de Daughters of Khaine me tente bien, mais je me vois mal peindre 60 a 120 furie. J'ai lu qu'il existe des listes a base de Melusai, je ne cherche pas a jouer top-dure ou ETC mais juste a avoir des idée de liste qui tourne bien et qui ne soient pas ridicule en partie a 1000/1500 pts A terme il y aura surement des Witch Aelves et/ou des Sisters of Slaughter mais pas forcement de nombreuse unité populeuse. Merci de votre aide Draco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pride_FBJ Posté(e) le 19 septembre 2018 Partager Posté(e) le 19 septembre 2018 Au vu de ce que tu recherches, je te conseille de partir sur un Bataillon "Temple Nest" avec des unités de Mélusaï, morathi pour les mener, et une Hagg Queen, avec le Draichi Ganeth comme temple. Se sera jouable à 1500 points (pas à 1000), assez fort pour tenir une partie sans être trop compétitif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 19 septembre 2018 Partager Posté(e) le 19 septembre 2018 La section Liste d'armée est réservée à une proposition de liste d'armée à proprement parler. Je déplace donc en section Stratégie. Merci de bien lire les épinglés Fonctionnement de la section Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés