Louis Le Sage d'Averland Posté(e) le 20 septembre 2018 Partager Posté(e) le 20 septembre 2018 Salut à tous, les photocopies du livre de règles étant assez galère au vu de l'épaisseur de ce dernier, j'ai du mal à obtenir des copies propres pour la feuille d'ordre et les fiches de soldats recrutés, imprimables en dernières pages. Pas trouvé ces ressources sur le site de games...ni avec Google... Ca existe en format PDF sur la toile ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggle Posté(e) le 20 septembre 2018 Partager Posté(e) le 20 septembre 2018 (modifié) Ben… le site officiel ? https://warhammer40000.com/wp-content/uploads/sites/2/2018/07/Kill-Team-Blank-Roster-Datacards.pdf En anglais, mais ça fait le taff Modifié le 20 septembre 2018 par Giggle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis Le Sage d'Averland Posté(e) le 20 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2018 Merci j'y suis allé, j'ai rien vu d'autres que videos de présentation... (le boulet de service, quoi !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés