recqq Posté(e) le 21 septembre 2018 Partager Posté(e) le 21 septembre 2018 Bonjour à tous, J'ai cherché un peu sur ce forum pour trouver des informations concernant les tailles de jeu. J'ai surtout vu pour du 1v1. Le problème ce que le weekend prochain avec des potes on a prévu de se mettre sur la gueule. On a 5 armées (qui ne seront pas forcément sur le plateau mais je voulais savoir quelle taille vous me conseilleriez pour du 2v2. FFA à 3/4. D'ailleurs en parlant de FFA (freeforall) ça se passe comment ? C'est possible de faire du 1v1v1v1 ? Ou mieux vaut 2v2 ? On essaie des trucs mais j'avoue que j'sais pas trop comment faire pour se payer des bonnes tranches de rigolade en multijoueur... Merci pour votre aide !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HazelNut Posté(e) le 22 septembre 2018 Partager Posté(e) le 22 septembre 2018 Le mieux c'est de faire du 2v2, chaque joueur prenne une armée. ( soit 4 armée sur table) Pour un premier 2v2, 1000pts par joueur est suffisant. Tu joue comme du 1v1 mais chaque joueur contrôle c'est 1000pts. Les FFA est pas top car tu attend 3 tours au lieu de 1 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
recqq Posté(e) le 22 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2018 Et côté taille de la table t’as une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HazelNut Posté(e) le 22 septembre 2018 Partager Posté(e) le 22 septembre 2018 Même taille que pour du 2000pts ... soit du classique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
recqq Posté(e) le 22 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2018 D’accord merci. Si jamais on joue avec des armées a 2000 je double taille de la table? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HazelNut Posté(e) le 22 septembre 2018 Partager Posté(e) le 22 septembre 2018 Non pas forcément. Ça va faire un peu grand je pense. Tu dois pouvoir aller de ton flan gauche titiller le flan droit... Je pense que 1,3x c'est bien. Apres tout dépend aussi si vous jouer 4 armées avec beaucoup de masse ou pas du tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
recqq Posté(e) le 22 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2018 Seraphon, DoK, ScE, Nurgle et nighthaunt donc y a un peu de masse mais pas que. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés