Patrige Posté(e) le 29 novembre 2018 Partager Posté(e) le 29 novembre 2018 Le 22/11/2018 à 14:34, Snorri a dit : La crête est vraiment haute mais je m'étais dit que pour un personnage aux proportions ogresques il fallait un truc de grand taille. Maintenant comme tout est collé j'aurai du mal à retailler. Salut ! Tu pourrais essayer avec un papier de verre au grain ultra fin et tout doucement Patrige. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitgars Posté(e) le 29 novembre 2018 Partager Posté(e) le 29 novembre 2018 J'aime beaucoup. Concernant les schémas et les vêtements, il y a des inspirations possibles dans les figurines historiques. Notamment Pike and Shoot. J'ai un peu de mal avec l'implantation du bras du dernier receveur (qui me semble un peu basse). Le reste me semble nickel. Concernant les couleurs, personnellement, j'aurais étendu les variations en incluant les protections dans les variations. Et ce, pour mieux identifier les postes (parce que c'est un des défauts de ces équipes). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snorri Posté(e) le 30 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2018 Merci à vous deux ! Citation Tu pourrais essayer avec un papier de verre au grain ultra fin et tout doucement En fait ce qui va me gêner ce sont les point collés à la base du casque et le plumet...Bref j'ai peur... Citation Concernant les schémas et les vêtements, il y a des inspirations possibles dans les figurines historiques. Notamment Pike and Shoot. Concernant les couleurs, personnellement, j'aurais étendu les variations en incluant les protections dans les variations. Et ce, pour mieux identifier les postes (parce que c'est un des défauts de ces équipes). Oui je regarde beaucoup de sources historiques mais je voulais quand même garder une certaine unité pour le coté maillot de sport. J'ai fait une partie dimanche et les casques à plume ont été vraiment top pour différencier les bloqueurs (qui ont très bien bossé d'ailleurs) Citation J'ai un peu de mal avec l'implantation du bras du dernier receveur (qui me semble un peu basse). C'est vrai ! Je vais regarder ce que je peux faire Encore merci pour vos commentaires Sno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snorri Posté(e) le 10 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2019 Bonjour à tous ! L'équipe est pratiquement terminée, je vais donc mettre à jour réguilèrement ce sujet pour vous la présenter. Avec d'abord : l'Ogre ! Beaucoup de boulot sur cette figurine (voir le début de la conversion sur la page précédente) et une sculpture/peinture pas toujours très propre. Mais j'en suis content, c'est un brave garçon haha. Vos commentaires sont les bienvenus ! Pour la suite il y aura encore des conversions un peu ambitieuse : une jeune femme, un lezard et un nain font partie de l'équipe Sno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snorri Posté(e) le 11 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2019 Je reviens vers vous avec les Linemen. Rien de très poussé ici, à part la sculpture des pantalons. Les figurines les moins importantes de l'équipe qui illustrent bien ce que je voulais dire par sculpture/peinture un peu cracra. La photo est assez impitoyable en vrai et à distance de jeu, le rendu est plutôt bon. Je vous joins aussi un petit aperçu de mon coach. Je n'avais pas vraiment d'idée jusqu'a ce que je retombe sur cette vieille figurine ! En plus c'est parfait car mon coach et mon avatar sur le warfo peuvent désormais être un seul et même personnage haha Sno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snorri Posté(e) le 13 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2019 Pour la suite le coach peint ! Ainsi que les 3 blitzeurs (ils ont déjà été vu par ici, mais j'ai fait les socles et j'ai ajouté un tatouage "polynésien" à mon insulaire) Snorri A vos claviers ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snorri Posté(e) le 14 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2019 La suite avec un attrapeur un peu particulier puisqu'il s'agit d'un homme-lézard, que les Conquistadors ont recruté sur place. Un truc que j'aime bien avec Blood Bowl c'est de pouvoir avoir plusieurs races dans l'équipe. Une conversion relativement complexe, inspirée par le travail de Skiv visible sur le blog dé Kouzes de @morbäck Il y a un corps de sanguinaire, une queue de Saurus V6 et une tête de Saurus V5. Sno, à vos claviers ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 15 juin 2019 Partager Posté(e) le 15 juin 2019 Salut Snorri, un bail que j'étais passé ici. Tu as sacrément avancé. Et je suis content de voir ta mise en peinture. Le rouge et le jaune fonctionnent bien. Ce sont des couleurs très festives qui conviennent parfaitement à une équipe de BB. L'ilien a une carnation plutôt juste. Le tatouage est vraiment top. Ton homme-lézard est impecc. Les 2 sont un super ajout. Ils apportent le côté fluffique en plus à ton équipe. Bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snorri Posté(e) le 18 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2019 Merci pour ton passage ! 2 autres receveurs avant de vous montrer la 4e, qui est une femme ! C'est aussi quelque chose qui me plait à Blood Bowl, pouvoir varier les personnages et avoir une vraie diversité dans l'équipe. Sno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snorri Posté(e) le 20 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2019 Aujourd'hui la 4e receveuse. une figurine très fine et donc pas si facile à convertir. J'ai essayé le damier sur sa cuisse droite et j'en suis pas mécontent ! Plus qu'un joueur et une figurine bonus et on aura fait le tour ! Sno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyrion75 Posté(e) le 18 novembre 2020 Partager Posté(e) le 18 novembre 2020 Salut @Snorri, Je découvre ton très chouette sujet. Très impressionnante ton équipe, du coup je reste sur ma faim pour savoir si tu as fait une photo de l'ensemble ? PS : Tu ne dois pas être mécontent de la sortie de la Noblesse Impériale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snorri Posté(e) le 18 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2020 Merci beaucoup ! Je n'ai pas de photos de l'équipe ! Et je ne vais pas pouvoir la faire avant quelques temps... Je suis ravi de la sortie des nobles impériaux que je vais récupérer pour mes Conquistadors. Si je les joue tous en humains normaux ça me permettra de faire une vraie différence entre linemen et blitzers. Sno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés