Ekko Posté(e) le 21 septembre 2018 Partager Posté(e) le 21 septembre 2018 Bonjour à tous, je voudrai me faire une petite table Mordheim, j'ai déjà le tapis, me manque donc les décors. Par manque de temps parce que j'ai déjà pleins de choses à peindre, j'aimerai ne pas avoir à les faire moi-même à partir de carton plume et de balsa... J'ai tapé "Mordheim terrain" sur google et j'ai rien trouvé de probant. 75% des photos c'est du fait maison, le reste c'est pas vraiment jouable parce que c'est des maisons fermées. J'ai également été voir sur plusieurs sites faisant du MDF, comme TTcombat, et ça vend que du futuriste dans tous les sens... Donc je voudrai donc savoir, est-ce que vous connaissez des sites vendant des décors de ruines type fantasy, soit tout fait et pré-peint (le must), soit en plastique ou MDF? Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yugnat Posté(e) le 21 septembre 2018 Partager Posté(e) le 21 septembre 2018 Salut, Si t'es chaud pour du découpage collage, tu as pour pas chère une table sympa avec les décors Dave Graffam. Si tu attends le bon moment il y a des promos ou tu te tires pour une table complète pour 25€!!! Pour les ruines : http://www.davesgames.net/catalog-ruins-both.htm Et des accessoires : http://www.davesgames.net/catalog-fantasy-accessories.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The frenchy Posté(e) le 21 septembre 2018 Partager Posté(e) le 21 septembre 2018 (modifié) Hello ! Perso pour ma table Mordheim, et en attendant de remplacer au fur et à mesure les décors par du "dur", j'utilise des décors papiers de ce type http://www.worldworksgames.com/store/index.php https://www.wargamevault.com/browse/pub/2985/Dave-Graffam-Models/subcategory/24998_25032/Fantasy--Medieval J'imprime sur du papier 240gr collé dos à dos ca fait du solide et je n'ai jamais de casse ! Apres tu customise comme tu veux avec gravier, jus, traces, accessoires etc... Tu peux regarder sur le post de yugnat dans la partie décors du warfo. C'est lui qui m'avait inspiré EDIT : A bah ok je me suis fait griller le temps d’écrire et en plus par celui que je cite Modifié le 21 septembre 2018 par The frenchy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsointsoin01 Posté(e) le 21 septembre 2018 Partager Posté(e) le 21 septembre 2018 Tu as les décors de 4ground en mdf prépeints qui proposent des ruines (ou pas) type fantasy. Sinon, Mp moi. J'ai deux décors à vendre de ce genre là : https%3A%2F%2Fwww.4ground.co.uk%2Fruins-of-daldorr%2F28mm-fabled-daldorr-corner-ruins-2&h=AT3jQFPjXpp8akZx7RRPzUu9E333mFytGYO_wFvIaiZY8gbLewBYReMaI242pwiHLKT-o6tcEF45GXY9mC3mxFQ2l5d_uxktlCr4Uhh3ORTTFPhXeld4DQXz09p0BH34n7Q9_xcTrzg_Rzek1hyh3g Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekko Posté(e) le 21 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2018 Super merci pour tous ces liens je vais regarder tout ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yugnat Posté(e) le 22 septembre 2018 Partager Posté(e) le 22 septembre 2018 Très bon the Frenchy le timing !!!! D'ailleurs, je n'ai toujours pas abandonné ma table mais je continue très lentement, une petite muraille par ci, quelques tonneaux et caisses par là. Bon courage à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vallenor Posté(e) le 11 décembre 2018 Partager Posté(e) le 11 décembre 2018 Hello.... Ma pierre à l'édifice en passant. Perso je lorgne la dessus depuis de nombreuse années !! http://escenorama.com/ Ça donne quelque chose comme ça Faite y un tour y'a pas mal de trucs très sympa ! Sur ce.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antarès IV Posté(e) le 28 janvier 2019 Partager Posté(e) le 28 janvier 2019 Salut, J'ai passé commande chez escenorama en novembre. Celui que @vallenor a mis en photo, 200 €. Depuis aucune nouvelle, 6 messages envoyés. Le site à l'air mort. Quelqu'un a des infos utiles pour moi ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The frenchy Posté(e) le 28 janvier 2019 Partager Posté(e) le 28 janvier 2019 Salut antares, ils sont débordé de commande à cause un problème cet été. Il y a un onglet à gauche de leur site avec l'ordre des commandes en cours de traitement. Donc ta commande arrivera mais attends toi à patienter. .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antarès IV Posté(e) le 28 janvier 2019 Partager Posté(e) le 28 janvier 2019 J'ai bien vu cet onglet avec l'ordre des commandes. Il a été mis à jour la dernière fois en Aout 2018 ... D'où l'inquiétude qui grandit (ça et l'absence de réponses) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The frenchy Posté(e) le 28 janvier 2019 Partager Posté(e) le 28 janvier 2019 Je ne sais pas si tu l'a déjà fait mais essaye de passer par leur page Facebook. Au moins tu verra si ton message est bien lu. Et au pire si jamais tu a payé par paypal demande un remboursement. Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weirdog Posté(e) le 8 février 2019 Partager Posté(e) le 8 février 2019 (modifié) Bonjour ! Même problème que toi Antares, une commande de 400€ pour une table de Mordheim, passé il y a 9 mois ! Aucune réponse à mes courriers, je suis allé sur leur site web et me retrouve à la place sur un site de maquillage ! Passé 6 mois paypal ne rembourse plus. L'adresse mail officiel ne fonctionne plus. Ils ne répondent pas au téléphone... Quelqu'un a t-il des infos ? Modifié le 8 février 2019 par Weirdog Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weirdog Posté(e) le 22 février 2019 Partager Posté(e) le 22 février 2019 Petite suite : j'ai réussi à les avoir par Facebook. Leur site a été hacké le mois dernier, ils n’ont plus accès à leurs commandes en cours ! Le tout accompagné de problème de santé… J'ai renvoyé ma facture détaillée, ils se sont engagés à traiter ma commande. Ne reste plus qu’à croiser les doigts et relancer régulièrement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés