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Messages recommandés

Tant qu'à faire, autant créé un sujet pour les sorties KIll Team dans la section adéquat.

 

Donc tout frais de chez Warhammer Community :

 

https://www.warhammer-community.com/2018/09/22/sep23kill-team-weekender-the-doors-opengw-homepage-post-2/

 

KTWeekender-Sept22-Commanders20rv.jpg

 

KTWeekender-Sept22-Commanders-AdvanceTea

 

KTWeekender-Sept22-Commanders-ExaltedScy

 

KTWeekender-Sept22-Commanders-KillZoneWa

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De nouvelles figurines auraient été sympa, mais l'idée est bonne. J'espère que les cartes sortiront à part pour ceux ayant déjà les figurines en question car ça ne m'intéresserait pas d'avoir un chef en double. 

 

Ils comptent inclure "plus de 40 commandants" ... pour 16 factions visibles sur le site officiel Kill Team (hors boite rogue trader), soit (au moins) 4 commandants par faction. Ça annonce du bon :)

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En gros, ils incluent les personnages dans les factions de Kill Team. Evolution naturelle de Rogue Trader. Bon, ça ne va pas plaire à tout le monde car c'est clair que les Commanders changent la donne...c'est bien pour ça que c'est une expansion. ?

 

Oui les spécialisations sont spécifiques aux Commanders. En fait, c'est simplement une liste auquel ils ont accès. A moins de modifier la liste des spécialisations que les factions de base peuvent prendre, mais je doute que ça soit le cas ici. C'est clair qu'ils vont suivre le même principe que les règles présentées dans Rogue Trader.

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Sympathique! J'espère que ça ne sera pas trop déséquilibré... Mettre de trop gros bus sur kill team, c'est risquer le syndrome des parties pas forcément passionnantes à la IK. Soit tu les gères sans qu'ils ne puissent se rentabiliser, soit tu ne les gères pas et ils t'enfoncent. Dans tous les cas ça donne des parties à sens unique.

 

Vous pensez que toutes les factions psychiques recevront la possibilité de jouer un psyker ?

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il y a 13 minutes, Wolfadler a dit :

Sympathique! J'espère que ça ne sera pas trop déséquilibré... Mettre de trop gros bus sur kill team, c'est risquer le syndrome des parties pas forcément passionnantes à la IK. Soit tu les gères sans qu'ils ne puissent se rentabiliser, soit tu ne les gères pas et ils t'enfoncent. Dans tous les cas ça donne des parties à sens unique.

 

Vous pensez que toutes les factions psychiques recevront la possibilité de jouer un psyker ?

 

Avec 4 potentiels héros par faction, les psykers risquent de se faire plus fréquents, sauf pour certaines factions (mais ça sera fluff, comme les Tau ou les futures sœurs de bataille). Après certaines factions n'auront peut être qu'un héro doté de pouvoirs psychiques, tandis que d'autres peut être 2 (eldars ? Chaos ?). 

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il y a une heure, Rippounet a dit :

Mouais... C'est quand même 90% de marketing cette extension. Un repackaging de vieux trucs avec de belles images et du logo flashy pour accompagner trois bouts de règles permettant de jouer quelques figurines de W40k en plus...

 

On appelle ça une "extension", mon cher ami aigri. ?

 

Plus sérieusement, on a déjà eu des nouvelles figurines avec Rogue Trader. Ce pack "Commanders" est plus axé "règles", du coup la vraie nouveauté réside là-dedans - ainsi que les cartes, qui sont autre chose qu'un simple logo flashy.

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Il y a 18 heures, BBLeodium a dit :

 

On appelle ça une "extension", mon cher ami aigri. ?

 

Plus sérieusement, on a déjà eu des nouvelles figurines avec Rogue Trader. Ce pack "Commanders" est plus axé "règles", du coup la vraie nouveauté réside là-dedans - ainsi que les cartes, qui sont autre chose qu'un simple logo flashy.

 

 

Là où je trouve que cette extension pêche c'est par la disparité des QG proposés... Mais bon, ca vient aussi de la disparité des QG dispo à 40k. Certaines armées n'ont pas vraiment de QG intermédiaires comme les Lieutenants primaris ou les commissaires qui sont les plus adaptés à ce type de jeu (profil moyen et équipement intermédiaire)... Ou encore... Quand ils y ont accés c'est via des conversions (comme les lieutenants non primaris)... du coup => pas possible de faire un pack.

 

Parce que bon un watch master deathwatch autant fluffiquement que d'un point de vue régle, c'est pas un commissaire garde imp...

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En toute logique, on a 16 factions officielles (je ne compte pas les nouvelles factions de RT). Avec plus de 40 commandants, soit 4 par factions en théorie.

 

Donc pour les SM, on pourrait avoir quelque chose comme un psyker, un chapelain, un capitaine (ou sergent / sergent vétéran) et un techmarine ou un apothicaire ? 

 

En arlequin, je ne connais pas trop, mais il n'y a pas justement 4 persos ? solitaire, shadow seer etc.

 

Garde Imp, commissaire, chef d'escouade, psyker et prêtre ?

 

Mais c'est plus dur pour d'autres factions ... l'adeptus mechanicus n'a que le tech-priest dominus en QG. Les tau, je vois mal un éthéré en train de mener une kill team, ou une exo-armure qui me parait un peu puissant ... 

Modifié par Vorgan
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En précommande le  29/09/2018.

 

 

https://www.warhammer-community.com/2018/09/23/next-week-the-war-for-vigilus-continues/

 

KillTeamLogo-700Wide.jpg

That’s not all! For Kill Team, next week you’ll be able to order a new Killzone, plus two new Kill Team Starter Sets.

The Wall of Martyrs Killzone gives you another new battlefield to fight over, letting you duke it out in brutal trench-line skirmishes. With defence lines, emplacements and a double-sided gaming mat, you’ll have a cracking Kill Team setup right out of the box, complete with an environment card, missions and Tactics for your games. From offering narrative campaigns a dramatic backdrop for their battles to providing matched play players with new tactical challenges, all while saving you some money on some great terrain, this Killzone has a little something for everyone.


You’ll also be able to kick off your xenos kill teams with two new Starter Sets, focusing on the T’au Empire and the Necrons. Like their predecessors, these boxes are the best way to get involved with a new Faction, offering Tactics cards you won’t find anywhere else, models to build your kill team with, terrain to expand your Killzones and some nifty token sheets – all at a lower price than getting the contents separately.

 

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Argh! J'espérai tellement voir débouler une killzone avec les décors TAU en même temps que leur kill team... j'espère que tout espoir n'est pas perdu. Surtout que celle là ne vend pas du rêve à moins de sortir à 40€.

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Il y a 5 heures, Vorgan a dit :

En toute logique, on a 16 factions officielles (je ne compte pas les nouvelles factions de RT). Avec plus de 40 commandants, soit 4 par factions en théorie.

 

16 x 4 ca fait 64... Pas 40

 

On partirait donc + sur du 3 par factions... et du coup, si une faction en a 4 on risque d’avoir des factions à 2...

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J'ai acheté Rogue trader en premier lieu pour le plateau et les portes. puis pour jeter un coup d’œil a ces règles de commander.

Et je vous avoue que les règles commander ne m'ont pas emballées.

Un commander vaut au bas mot 50 point (pour un niveau 1) et jusqu'a 130 de mémoire pour un niveau 4. auquel tu peux ajouter jusqu'a 3 capacités dont les valeurs s'échelonnent entre 5 et 35pt.

 

AMA, cela consomme beaucoup trop de points, même sur une Kill team a 150pt (On doit pouvoir faire une KT avec un seul commander a l'aise ? )

 

J'ai peur que des parties avec ce genre de gros bill se résument à un duel d'éléphants, dont les autres fig espèrent récupérer les miettes.

Donc je ne suis pas du tout enthousiaste a l'idée de jouer ces règles.

 

Modifié par Riki_King
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Il y a 21 heures, Riki_King a dit :

J'ai acheté Rogue trader en premier lieu pour le plateau et les portes. puis pour jeter un coup d’œil a ces règles de commander.

Et je vous avoue que les règles commander ne m'ont pas emballées.

Un commander vaut au bas mot 50 point (pour un niveau 1) et jusqu'a 130 de mémoire pour un niveau 4. auquel tu peux ajouter jusqu'a 3 capacités dont les valeurs s'échelonnent entre 5 et 35pt.

 

AMA, cela consomme beaucoup trop de points, même sur une Kill team a 150pt (On doit pouvoir faire une KT avec un seul commander a l'aise ? )

 

J'ai peur que des parties avec ce genre de gros bill se résument à un duel d'éléphants, dont les autres fig espèrent récupérer les miettes.

Donc je ne suis pas du tout enthousiaste a l'idée de jouer ces règles.

 

 

 

Je suis pas plus emballé que ca non plus (j'aurais plutôt vu des QG à 30 points environ), mais c'est pas un gros bourrin dans l'équipe d'en face qui va faire gagner à objectifs sur une partie à 4 tours par exemple :)

 

Et si vraiment déséquilibre, le format ne sera pas joué, tout simplement.

 

 

 

Il y a 20 heures, XavMoro a dit :

apres le but de kill team pour GW c est d amener les nouveaux joueur vers 40k. Donc normale que cela peut avoir tendance a déséquilibré car du coup on aura envie avec les commandeurs a ller chercher du 300pts voir du 500pts

 

 

Le but de Kill team c'est clairement de rentrer les nouveaux dans le monde de la figurine.

Je reste très sceptique sur le fait que beaucoup vont aller vers 40k.

La plupart de mes collègues qui se sont mit à Kill Team (sans jouer à 40k en amont), on juste acheter 1 ou 2 kill team, et n'ont ni le temps, ni les moyens d'aller plus loin. Et ca restera comme ca pour beaucoup.

Les boites KT et les boites de troupes de bases à 30-40 € sont un super plan pour GW, ca peut très bien rester en l'état longtemps :)

Et c'est tellement facile de se dire qu'on peut s'acheter une nouvelle faction complète pour 30-40 € :D 

 

 

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il y a 7 minutes, Zech-Hecz a dit :

J'ai l'impression que la semaine prochaine en preco on a des boîtes avec des commandants mais aucune extension de règles à ce sujet.

 

Sait-on si un bouquin est prévus et si il integrera l'intégralité des commandants comme le premier intégrait l'intégralité des fiches d'unités ?

 

40 commandeurs dans le livre d'extension (première photo sur cette page).

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