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Les Vespides/Scions, ce n'est pas plutôt la dernière boîte de la saison en cours ? 

Qui avait des décors "aériens" dans la première boite, qui non jamais été exploités par les KT au final.

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Il y a 1 heure, SexyTartiflette a dit :

Et pourquoi ça ne serait pas des Meganobz en armure ?

 

Si ça avait été le cas, il aurait directement parlé de meganobz je pense.

Après je sais bien que Valrak est perdu dès que ça ne cause pas d'armures énergétiques mais quand même...

 

L'option blind'boyz peut être une hypothèse intéressante. Ça peut d'ailleurs être seulement une grappe additionnelle.

Rien ne dit qu'ils vont abandonner le schéma "1 kt inédite/ 1 unité 40k + grappe" dans les boîtes hors lancement d'édition/saison.

 

@Ross: J'aurais tendance à penser comme toi (surtout que si nouvelle édition, ça "casse" le rythme de 4 boîtes par saison pour l'actuelle). 

Mais c'est vraiment la cinématique qui me fait penser à une nouvelle édition. Je les voient mal investir des moyens dans une animation pour juste un teaser de saison.

Modifié par Albrecht de Nuln
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Actuellement, je parierais plus sur une équipe de kass'tank.

- Squig bomb ? Check.

- Multiples armes : Rokette, pisto roket, marteau, grenade kass'tank ? Check

- Kit encore en finecast ? Check

- Plaque d'armure ? Pourquoi pas, avec des bouts de chars désossés, ça collerait bien.

 

Franchement, ça colle pas trop mal !

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Il y a 14 heures, Albrecht de Nuln a dit :

L'option blind'boyz peut être une hypothèse intéressante. Ça peut d'ailleurs être seulement une grappe additionnelle.

Je parie plus sur les ogryns pour la vielle grappe + amélioration surtout que les ratlings ca doit pas prendre beaucoup de place sur une grappe.

Et ils nous ont deja fait le coup de mettre plusieurs unités distinctes dans une meme kill team (necrons avec le cryptek + immortels, gsc avec le coven + les brood brothers ou les gardes imperiaux chaotique avec les nouveaux + comissaire/ogryn)

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Il y a 17 heures, Albrecht de Nuln a dit :

Avec ce mix curieux de ratlings/ogryns (une kt pas transposable comme unité 40k pour une fois ?)


Ou bien tout à fait transposable. Il faut trois figurines pour une unité d'Ogryns, et cinq pour une unité de Ratlings. Cinq petites figurines et trois grosses semblent faire une Killteam acceptable tant sur le plan du jeu que du packaging, et font deux unités pour 40k.

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Surtout que la boîte orgryn devra sans doute pouvoir faire l autre version plus armurée, et je doute que cela passe sur une seule grappe. A moins de perdre l option à 40k à terme ?

Par contre les grappe ogryn +1 grappe ratling, et pour 40k éventuellement sortir une boîte de ratling double grappe pour avoir une unité de 10, même si peu probable, serait tout à fait possible aussi.

 

Rappel que la grappe brood coven et orgryn du chaos/commissaire sont des recyclages. La grappe crypteque/immortel c'est pire, tu sacrifies l option immo pour faire le crypteque ou le "sergent" donc l unité est même pas jouable en même temps que l option.

 

Manu

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Quelques photos ont filtré sur les Scions (sauf si fake bien entendu) =

 

Révélation

CnxNMYIFfyYgUmxb.png

ncys6feTvUCeMV9C.png

 

Renvoi sur la page du forum Bolter and Chainsword  pour ces premières images : https://bolterandchainsword.com/topic/383453-operation-hivestorm-preview-17082024/page/4/#comments

Mais le leak viendrait de Redit

Modifié par Capitaine Felix
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C'est fou parce que j'aime bien les figurines sans les aimer... Je trouve que l'idée de troupes aéroportées est très bien exécutée et que le schéma de couleurs est efficace, mais je déteste leur armure médiévale.

Ils m'ont l'air mieux proportionnés que les piétons et s'ils sont vendus par 10, ils seront carrément moins chers.

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Confirmation que ce sera bien une nouvelle édition de Kill Team via la page facebook d'une boutique GW qui a vendu la mèche.

 

Au de-là des figurines, je suis curieux de voir ce que ça va donner en terme de règles. Même si l'édition actuelle me semblait mieux que la précédente, je l'ai trouvée  lourde pour un jeu d'escarmouche moderne, avec quelques gros points négatifs les formes géométriques comme unités de mesure, idée à la con qui ne sert à rien, et les lignes de vue qui sont probablement les règles les plus mal écrites de l'histoire de GW (et y a du niveau en la matière). Mais bon, je ne me fait guère d'illusions...

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Chouette, une nouvelle n-ième version. Je sais bien que c'est leur modèle économique, mais ras le bol de cette instabilité de TOUS les jeux GW. Dissuasif : en admettant que tu aies assimilé un système, pouf le suivant arrive, à chaque fois sous la promesse d'être le meilleur. 

Quelle meilleure pub que cela pour les autres jeux ou les versions antérieures qui auront au moins pour elles d'être figées dans un certain état.

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il y a 28 minutes, Akwon a dit :

Quelle meilleure pub que cela pour les autres jeux ou les versions antérieures qui auront au moins pour elles d'être figées dans un certain état.

Tu veux qu'on parle de Star Wars Legion qui vient de passer en 2.6 avec une grosse maj des regles et l'editeur qui nous informe oklm que la plus grosse partie des cartes sont a mettre a la poubelle? Faut pas rêver tous les jeux finissent par changer de version un jour ou l'autre. Apres je suis d'accord que chez GW ca tourne plus vite que chez les autres. 

 

Il y a 3 heures, Albrecht de Nuln a dit :

Avec quelques gros points négatifs les formes géométriques comme unités de mesure, idée à la con qui ne sert à rien, etc...

Clairement c'etait une idée stupide qui ne sert a rien :D

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Oui, grosse attente niveau règles de dissimulation/lignes de vue qui méritent d'être rendues plus fluides, instinctives car c'est une grosse lourdeur du jeu qui refroidit un peu.
Ce qui n'empêche pas le jeu d'être le plus joué dans mon asso (jusqu'à la sortie récente de la V4 d'AoS).
On attend donc cette "nouvelle édition" avec un certain intérêt

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Déjà, c'est mal expliqué. Aucune idée de l'impact de la traduction, mais elle ne doit pas être seule en cause. On parle de ligne de vue et ligne de visibilité, de décor masquant et de couvert, avec des phrases tortueuses cherchant à éviter les zones d'ombre mais aboutissement à une lourdeur de rédaction à filer la migraine.
Ensuite, il y a l'application de ces règles qui aboutit à des zones tampon, contre intuitives, vis à vis de l'obtention de la dissimulation ou non (Sans vouloir rentrer dans les détails)
Si la cible a un ordre de "dissimulation", grosso modo, en ne considérant que la cible, on peut lui tirer dessus si elle est à moins de 2" d'un décor masquant traversée par une ligne de visibilité et à plus de 1" d'un décor offrant un couvert. Or, un décor lourd est masquant et fournit du couvert.
Et ça, sans considérer la position du tireur, qui peut encore décider de la validité du tir ou non. Bref ...

Modifié par Xaros
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Pour avoir lu la règle en VO, elle était aussi indigeste.

 

Sinon, ce qui me paraît le plus surprenant pour cette boîte Scions/Vespides, c'est qu'on est sur quelque chose de très orienté combat 'aérien'.

Hors, je ne vois pas Games nous sortir une version de Kill Team complète avec uniquement des unités volantes/bondissantes, etc.

 

Curieux de voir ce que le reveal de ce soir va donner.

Modifié par Ross
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Il y a 4 heures, Ross a dit :

Sinon, ce qui me paraît le plus surprenant pour cette boîte Scions/Vespides, c'est qu'on est sur quelque chose de très orienté combat 'aérien'.

Hors, je ne vois pas Games nous sortir une version de Kill Team complète avec uniquement des unités volantes/bondissantes, etc.

Moi aussi, ça me semble curieux... p'têt que ce sera ajuste une ressortie des règles actuelles avec une nouvelle couv' et de quoi jouer les unités "volantes"... Une sorte de 2.5...
J'ai un gros doute sur le fait que ce sera une édition entièrement nouvelle comme le passage de la V1 à la V2...  

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