Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Messages recommandés

Il y a 1 heure, SexyTartiflette a dit :

Et pourquoi ça ne serait pas des Meganobz en armure ?

 

Si ça avait été le cas, il aurait directement parlé de meganobz je pense.

Après je sais bien que Valrak est perdu dès que ça ne cause pas d'armures énergétiques mais quand même...

 

L'option blind'boyz peut être une hypothèse intéressante. Ça peut d'ailleurs être seulement une grappe additionnelle.

Rien ne dit qu'ils vont abandonner le schéma "1 kt inédite/ 1 unité 40k + grappe" dans les boîtes hors lancement d'édition/saison.

 

@Ross: J'aurais tendance à penser comme toi (surtout que si nouvelle édition, ça "casse" le rythme de 4 boîtes par saison pour l'actuelle). 

Mais c'est vraiment la cinématique qui me fait penser à une nouvelle édition. Je les voient mal investir des moyens dans une animation pour juste un teaser de saison.

Modifié par Albrecht de Nuln
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement, je parierais plus sur une équipe de kass'tank.

- Squig bomb ? Check.

- Multiples armes : Rokette, pisto roket, marteau, grenade kass'tank ? Check

- Kit encore en finecast ? Check

- Plaque d'armure ? Pourquoi pas, avec des bouts de chars désossés, ça collerait bien.

 

Franchement, ça colle pas trop mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Albrecht de Nuln a dit :

L'option blind'boyz peut être une hypothèse intéressante. Ça peut d'ailleurs être seulement une grappe additionnelle.

Je parie plus sur les ogryns pour la vielle grappe + amélioration surtout que les ratlings ca doit pas prendre beaucoup de place sur une grappe.

Et ils nous ont deja fait le coup de mettre plusieurs unités distinctes dans une meme kill team (necrons avec le cryptek + immortels, gsc avec le coven + les brood brothers ou les gardes imperiaux chaotique avec les nouveaux + comissaire/ogryn)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Albrecht de Nuln a dit :

Avec ce mix curieux de ratlings/ogryns (une kt pas transposable comme unité 40k pour une fois ?)


Ou bien tout à fait transposable. Il faut trois figurines pour une unité d'Ogryns, et cinq pour une unité de Ratlings. Cinq petites figurines et trois grosses semblent faire une Killteam acceptable tant sur le plan du jeu que du packaging, et font deux unités pour 40k.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que la boîte orgryn devra sans doute pouvoir faire l autre version plus armurée, et je doute que cela passe sur une seule grappe. A moins de perdre l option à 40k à terme ?

Par contre les grappe ogryn +1 grappe ratling, et pour 40k éventuellement sortir une boîte de ratling double grappe pour avoir une unité de 10, même si peu probable, serait tout à fait possible aussi.

 

Rappel que la grappe brood coven et orgryn du chaos/commissaire sont des recyclages. La grappe crypteque/immortel c'est pire, tu sacrifies l option immo pour faire le crypteque ou le "sergent" donc l unité est même pas jouable en même temps que l option.

 

Manu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques photos ont filtré sur les Scions (sauf si fake bien entendu) =

 

Révélation

CnxNMYIFfyYgUmxb.png

ncys6feTvUCeMV9C.png

 

Renvoi sur la page du forum Bolter and Chainsword  pour ces premières images : https://bolterandchainsword.com/topic/383453-operation-hivestorm-preview-17082024/page/4/#comments

Mais le leak viendrait de Redit

Modifié par Capitaine Felix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou parce que j'aime bien les figurines sans les aimer... Je trouve que l'idée de troupes aéroportées est très bien exécutée et que le schéma de couleurs est efficace, mais je déteste leur armure médiévale.

Ils m'ont l'air mieux proportionnés que les piétons et s'ils sont vendus par 10, ils seront carrément moins chers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Confirmation que ce sera bien une nouvelle édition de Kill Team via la page facebook d'une boutique GW qui a vendu la mèche.

 

Au de-là des figurines, je suis curieux de voir ce que ça va donner en terme de règles. Même si l'édition actuelle me semblait mieux que la précédente, je l'ai trouvée  lourde pour un jeu d'escarmouche moderne, avec quelques gros points négatifs les formes géométriques comme unités de mesure, idée à la con qui ne sert à rien, et les lignes de vue qui sont probablement les règles les plus mal écrites de l'histoire de GW (et y a du niveau en la matière). Mais bon, je ne me fait guère d'illusions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chouette, une nouvelle n-ième version. Je sais bien que c'est leur modèle économique, mais ras le bol de cette instabilité de TOUS les jeux GW. Dissuasif : en admettant que tu aies assimilé un système, pouf le suivant arrive, à chaque fois sous la promesse d'être le meilleur. 

Quelle meilleure pub que cela pour les autres jeux ou les versions antérieures qui auront au moins pour elles d'être figées dans un certain état.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Akwon a dit :

Quelle meilleure pub que cela pour les autres jeux ou les versions antérieures qui auront au moins pour elles d'être figées dans un certain état.

Tu veux qu'on parle de Star Wars Legion qui vient de passer en 2.6 avec une grosse maj des regles et l'editeur qui nous informe oklm que la plus grosse partie des cartes sont a mettre a la poubelle? Faut pas rêver tous les jeux finissent par changer de version un jour ou l'autre. Apres je suis d'accord que chez GW ca tourne plus vite que chez les autres. 

 

Il y a 3 heures, Albrecht de Nuln a dit :

Avec quelques gros points négatifs les formes géométriques comme unités de mesure, idée à la con qui ne sert à rien, etc...

Clairement c'etait une idée stupide qui ne sert a rien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.