Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Messages recommandés

Faites vos KT Space Marine perso également, c'est ce que j'ai fais (intercessor+Reiver+Hellblaster+Eliminator+Heavy Intercessor etc) je ne comprend pas qu'en 3 ans ils n'aient pas proposé une liste type "Deathwatch" alors que c'est le format dédié mais bon...Les voix de GW sont impénétrables. 

 

Sinon pour ce mode coop ça semble plutôt pas mal pour la mécanique IA avec les profils "Bagarreur" et '"Tireur d'élite", simple et efficace mais pas trop basique non plus bien qu'il faudra encore voir les missions, objectif etc.

Il est précisé que la KT coop sera en infériorité numérique (et peu être des renforts en continue pour les ennemis ?) et que les missions sont limités par un nombre de points de vie (au lieu de pts d'armée).

 

Le mode se joue en solo ou à deux pour se partager une seule KT ou deux mini KT chacun permettant des alliances improbables...mais pourquoi ne pas proposer d'office un coop jusqu'à 5 joueurs ou chacun jouerait une ou deux figurines d'une KT au lieu de se limiter à 2 ? J'imagine que ça sera en option dans un extension. 

 

Par contre je suis un peu déçu pour les profils générique (ou agnostiques comme disent certains) qui semblent remplacer des fiches de figurines spécifiques....On perd un peu l'identité des adversaires qu'on affrontent et je ne sais pas s'il y aura des profils pour chaque type de figurine (dans l'article ils prennent pour exemple le Genestealer jouable avec le profil TOUGH mais je trouve justement que ça lui correspond pas vraiment...et pas capacité spéciale d'agilité, d'escalade etc ça reste un profil basique). Au pire on les fera nous mêmes !

 

En tout cas je suis bien hypé, ce mode solo/coop vs Horde qui sera vraiment le mode de jeu fun et modulable à souhaits selons les envies et imaginations des joueurs ce qui contrastera avec les éternels match à objos symétrique et compétitif, et je pense que les autres jeux en auraient bien besoin également (Warcry, Underworld, Nécromunda, SDA etc).

D'ailleurs je m'étonne qu'il n'y ait pas eu de mode coop avec la V2 qui est sortie juste aprés le Covid et la popularité des modes solo-coop un peu partout. 

 

 

 

 

Modifié par RogueTrader
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.