Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Messages recommandés

Je n'aime pas du tout, mais alors pas du tout.

Les Chakals ressemblent à des conversions avec des jambes de Sicaires Admech, la suite Ecclésiastique est carrément fade et fait un sacré bis repetita avec la suite Inquisitoriale.

Y'avait mieux à faire : Troupes de choc de l'inquisition, Troupes de choc renégates... 

J'ai l'impression que GW devrait repenser l'existant au lieu de sortir des figs qui n'ont rien à faire dans ce format.

Puis bon, qualifier de "Killteam" deux bandes qui consistent grosso modo à se taper dessus au càc, c'est abusif. On perd complètement le caractère forces spéciales/commandos/éclaireurs.

Très sympa cette boîte... Niveau ecclesiarchie et inquisition il y a de quoi s'amuser avec toutes les sorties récentes.

Il faut s'attendre à quoi en terme de disponibilité et de tarifs ?

Je ne vois pas de boîte équivalente avec 2 bandes et decors sur le site de GW, ce sont des quantités très limitées ?

Il y a 4 heures, Le-Captain a dit :

La Miraculist ferait aisément une Augure Soeur de Sigmar à Mordheim sans trop de conv' à fournir.

La dernière boite Kill Team Brutaux & Rusées est à 110 €. A mon avis, il faudra s'attendre à ce type de prix.

il y a 15 minutes, Nathos a dit :

Je n'ai rien lu la dessus. J'aimerai bien l'acheter également.

Je viens de voir que dans Brutaux et Rusés, il y avait aussi des décors, à voir si GW sort aussi les décors lorsqu'on aura les deux teams dispo à l'unité.

Les fig sont sympa. Les Jackals j arrive pas trop à savoir si j aime bien. A la fois trop proche de ceux existant, et en même temps, ces jambes de volant admec, j arrive pas à savoir quoi en penser.

Pour les impériaux, j adore. Ça complète très bien la KT inqui déjà sortie. Je me pose la question des options et de la modularité cela dit. J en prendrai une boîte c'est sûr (quand elle sortira seule), mais à voir si j en prend plus ou pas. Ça dépendra des options. (Pas particulièrement fan du cultiste cela dit. Mais il doit y avoir moyen d en faire qqchose quand même)

Manu

La nouvelle boite vient à peine d'être annoncée qu'on a déjà l'info de ce que sera la suivante (par un des deux gros rumoristes de TGA) :

Citation

I’d prefer Tyranids VS Servitors on a Tyranid planet. 

Tyranides contre servitors (probablement de l'Adeptus Mechanicus) sur une planète "tyranisée". On retombe donc sur la rumeur du terrain Tyranide de Valrak.

Il y a 6 heures, NoxxMos a dit :

Le décor est magnifique, on pourra l'acheter séparément ou uniquement dans la boite de base?

Cette statue, c'était pas celle qui était dans le décor de faction des Soeurs de bataille il y a 2 ou 3 ans? Le morceau de basilique en moins.

86670-large.jpg

Cette nouvelle boîte me plaît bien!

Ce que j'apprécie, c'est qu'on voit enfin apparaître de plus en plus des pans entiers du lore qui n'étaient jamais (ou quasiment) représentés en figurines mais dont on parlait depuis des années! Ecclésiarchie, Arbitrators, pirates eldars, etc...

C'est moi ou les visages des fanatiques impériaux gâchent le rendu final ?

Depuis pas mal de temps je trouve les têtes sculptées par GW pas terribles.

Modifié par Charly09

il y a une heure, Charly09 a dit :

C'est moi ou les visages des fanatiques impériaux gâchent le rendu final ?

Depuis pas mal de temps je trouve les têtes sculptées par GW pas terribles.

Tu veux dire en terme de qualité de sculpture ou dans le style des visages ? Si c'est ce dernier point, ce n'est pas nouveau que GW sculpte des tronches de consanguins aux grouillots humains (futur sombre, fanatisme, etc).

Il y a 6 heures, Albrecht de Nuln a dit :

Tu veux dire en terme de qualité de sculpture ou dans le style des visages ? Si c'est ce dernier point, ce n'est pas nouveau que GW sculpte des tronches de consanguins aux grouillots humains (futur sombre, fanatisme, etc).

En termes de style oui. C'est dommage qu'ils nous fassent que des humains avec de sales têtes tout le temps, car ces nouvelles sculputures rappellent beaucoup Dark Heresy et l'Inquisition des figs métals V3-4 dans le reste.

Modifié par Charly09

Le 01/03/2025 à 12:23, toubotouneuk a dit :

la suite Ecclésiastique est carrément fade et fait un sacré bis repetita avec la suite Inquisitoriale.

Y'avait mieux à faire : Troupes de choc de l'inquisition, Troupes de choc renégates... 

En gros tu voudrais des escouades de GI en plus de celles déja présentes dont 2 sorties en ce début de V3 ?!

Ya pas plus classique comme kill team et je vois vraiment pas comment on peut dire que la bande de l'Ecclésiarchie est fade alors qu'elle justement atypique et bien plus marqué de l'univers Gothico-religieux de 40k que les autres...Elle complète celle de l'Inquisition mais ce n'est pas la même (l'inqui peut piocher dans plusieurs team).

Aprés comme l'ont dit certains ce genre de bande se prête plus à Nécromunda (centré sur les humains/mutants/gangs/cultes et conflit trés localisés que du 40k) et des partie narrative,  je vois bien une partie multi avec cette bande et les soeurs novices en coop vs hérétiques du Chaos divers ou SMC. Perso c'est un des aspect que je préfère de 40k (chasseurs de sorcières et autre démons etc) même si j'aime aussi les classiques SM vs Xenos. 

Par contre moins fan des Khorneux, il leur manque un truc malsain ou crados je sais pas, ils sont un peu simplistes bien que l'idée des jambes Cyborg gréffées est pas mal (ils vont être trés rapides!). GW a du mal a faire originale avec le Chaos hormis la bande des techno-infectieux de Nurgle de la V1. 

Le 01/03/2025 à 22:52, Albrecht de Nuln a dit :

Tyranides contre servitors (probablement de l'Adeptus Mechanicus) sur une planète "tyranisée". On retombe donc sur la rumeur du terrain Tyranide de Valrak.

Etonnant de choisir des servitors, on attend toujours une bonne Deathwath (surtout contre des Tyty)^^

Modifié par RogueTrader

il y a une heure, RogueTrader a dit :

En gros tu voudrais des escouades de GI en plus de celles déja présentes dont 2 sorties en ce début de V3 ?!

Ya pas plus classique comme kill team et je vois vraiment pas comment on peut dire que la bande de l'Ecclésiarchie est fade alors qu'elle justement atypique et bien plus marqué de l'univers Gothico-religieux de 40k que les autres...Elle complète celle de l'Inquisition mais ce n'est pas la même (l'inqui peut piocher dans plusieurs team).

Aprés comme l'ont dit certains ce genre de bande se prête plus à Nécromunda (centré sur les humains/mutants/gangs/cultes et conflit trés localisés que du 40k) et des partie narrative,  je vois bien une partie multi avec cette bande et les soeurs novices en coop vs hérétiques du Chaos divers ou SMC. Perso c'est un des aspect que je préfère de 40k (chasseurs de sorcières et autre démons etc) même si j'aime aussi les classiques SM vs Xenos. 

Par contre moins fan des Khorneux, il leur manque un truc malsain ou crados je sais pas, ils sont un peu simplistes bien que l'idée des jambes Cyborg gréffées est pas mal (ils vont être trés rapides!). GW a du mal a faire originale avec le Chaos hormis la bande des techno-infectieux de Nurgle de la V1. 

Je veux une vraie Killteam. Une équipe d'élimination de l’Ecclesiarchie avec TdC/SdB, assassin cultiste, un mystique ou des mercenaires.

Là on a une bande qui devrait être une unité Codex. Sérieusement, avec l'existence des Rédemptionnistes et des Cawdors, en quoi une telle unité était nécessaire ?

Puis bon "gothique"... ce sont des types en grosses robes de bure avec des parchemins et des têtes très oubliables. On est très loin de ce que GW a proposé avec les Soeurs de Bataille.

Les Khorneux auraient été très bien si on avait eu des équivalents des Lycanthropes des romans de Abnett ou des humains possédés et cybernétiques.