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Messages recommandés

Il y a 4 heures, SexyTartiflette a dit :

Des idées de ce que ça pourrait être ? Comme je le disais dans le sujet nouveautés 40k, j'ai l'impression qu'on est arrivé au bout de nos "leaks".

 

On à eu ça tout de même en début de mois de la part du grand Albrech de Nuln :

 

Le 01/03/2025 à 22:52, Albrecht de Nuln a dit :

La nouvelle boite vient à peine d'être annoncée qu'on a déjà l'info de ce que sera la suivante (par un des deux gros rumoristes de TGA) :

 

Citation

I’d prefer Tyranids VS Servitors on a Tyranid planet. 

 

Tyranides contre servitors (probablement de l'Adeptus Mechanicus) sur une planète "tyranisée". On retombe donc sur la rumeur du terrain Tyranide de Valrak.

 

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il y a 25 minutes, Nathos a dit :

Enfin une kill team Tyranid !

 

D'ailleurs il ne reste plus que les Custodes, Chevaliers Gris et désormais Emperor's Children, comme armées 40k à ne pas avoir leur kill team (je ne compte pas les chapitres SM connus puisque suppléments à leur codex).

On pourrait éventuellement rajouter la Death Guard (cas particulier puisque dans le set d'initiation), les nécrons et les Thousand Sons qui ont une kill team mais sans sculpture inédite.

 

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il y a une heure, Hammerstein a dit :

J'ajouterai que la KT Nécron est... Nulle.

Les Plasmacytes, franchement, ils ne sont que des options pour Destroyers 😵‍💫

 

Concernant la KT Tyranide: c'est une réussite, mais difficile de voir une unité multi- équipée de la sorte pour 40K 🤔

De +, la taille d'unité de 5, la ou a w40k, les Raveners sont par 3 ou 6 ^^"  
Faudra voir avec les modifications de datasheet

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Autant les Tyranides sont sympas, autant l’Admech n'a rien d'une "killteam". C'est une équipe d'exploration. Alors ça pourrait être trés bien, mais c'est pas adapté à l'idée d'une unité spéciale.

L’Admech a déjà sa KT en la personne des sicaires.

Pour le coup, face aux tyranides, des orks ou des préfets d’Indigo auraient été plutôt sympas.

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Il y a 4 heures, Snoops a dit :

De +, la taille d'unité de 5, la ou a w40k, les Raveners sont par 3 ou 6 ^^"  
Faudra voir avec les modifications de datasheet

Bof, un petit errata et c'est vite réglé cette histoire (le codex est déjà sortit ou tjs index pour les tyty ?). C'est pas le plus difficile.

 

Je trouve la KT tyty jolie mais sans plus pour moi. Une belle reactualisation de la fig existante. S'ils font passer à 5 l escouade 40k ça va forcer ceux qui en ont que 3 à prendre cette boite. Mais sans ça, pas sûr que je franchisse le cap.

 

A l inverse, la KT servitor j aime beaucoup. D accord avec l avis précédent que ça fait pas très "KT" et plus explorator, mais ils me plaisent bien ! Je suis curieux de voir la modularité du kit et ses options. Aura t-on du rab ? J aurai bien aimé des servitor "maintenance" avec des grosses pinces et autres trucs qui puissent s utiliser au càc. 

 

Manu

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il y a 30 minutes, manu21 a dit :

Bof, un petit errata et c'est vite réglé cette histoire (le codex est déjà sortit ou tjs index pour les tyty ?). C'est pas le plus difficile.

Les Tyranides font partie de la boite de base de la V10. Ils ont donc leur Codex depuis un moment ;)

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Ah oui merci, j'avais completement zappe ce point ^^". Ce qui ne change pas qu'un simple errata avec le changement de la taille d'unite (5-10) et le changement de point n'est pas le plus complique. Au pire, pas de modif en V10, et rectification en V11 pour s'aligner sur cette boite.

A voir aussi l'agencement de la grappe. Une grappe de 5 guerriers plus 1 grappe d'option pour les specialistes ? ou directement le tout melange ? Ca donera une idee de si oui ou non les "specialistes" peuvent avoir un role en 40k a l'avenir (mais meme s'ils en ont pas un clairement defini, le fait d'avoir visiblement de la variete reste sympa meme pour un guerrier "lambda".).

 

Manu

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Il y a 7 heures, manu21 a dit :

Ah oui merci, j'avais completement zappe ce point ^^". Ce qui ne change pas qu'un simple errata avec le changement de la taille d'unite (5-10) et le changement de point n'est pas le plus complique. Au pire, pas de modif en V10, et rectification en V11 pour s'aligner sur cette boite.

A voir aussi l'agencement de la grappe. Une grappe de 5 guerriers plus 1 grappe d'option pour les specialistes ? ou directement le tout melange ? Ca donera une idee de si oui ou non les "specialistes" peuvent avoir un role en 40k a l'avenir (mais meme s'ils en ont pas un clairement defini, le fait d'avoir visiblement de la variete reste sympa meme pour un guerrier "lambda".).

 

Manu

 

 

Si tu regardes bien on est sur 2x3 corps avec des queues ou éléments  différents pour créer des poses variées, donc 2 options par corps.

-le prime et le felltalon, meme corps, la queue fait pencher a droite ou a gauche

-tremorscythe et  wrecker meme corps, un qui a la queue coupée pour sortir du sol et l'autre qui a une queue à la place, peut etre une diff au niveau du torse, le second a l'air plus penché vers l'avant

-venomspitter et warrior meme corps et meme queue

Je tablerai sur 2 grappes de 3 rodeurs normaux + une grappe d'amelioration

 

Sur la photo ou on voit 5 figs, c'est justement le warrior "doublon" qui est absent.

Modifié par Ryuken42
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Plutot surpris de ce choix pour les Tyranides, je m'attendais plutôt à un mix Guerriers+Termagaunts/Hormagaunts pour l'aspect horde...Du coup curieux de voir le profil des Rodeurs, c'est la première KT avec des figurines aussi grosses depuis la V1 je crois  (combien de PV et combien de dés de défenses/Attaques?).  Et 5 figurines c'est trés peu pour le contrôle, même les SM/SMC sont 6 en général. Est-ce le début d'une évolution vers des escouades d'élites ?

 

Un détail intéressant il semble que le livre de cette boîte va proposer des fiche PNJ pour tout un panel de Tyranides pour jouer en coop contres des hordes entières avec une petite campagne et c'est vraiment ce genre de choses que j'attend pour du format Kill Team (ce que semble oublier GW qui oriente tous ses jeux vers des parties one shot et tournois c'est désespérant), déja qu'ils nous ont privé de pouvoir faire nos compos de figs et d'équipements depuis la V2... 

Modifié par RogueTrader
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il y a une heure, RogueTrader a dit :

c'est vraiment ce genre de choses que j'attend pour du format Kill Team (ce que semble oublier GW qui oriente tous ses jeux vers des parties one shot et tournois c'est désespérant)

Y a aussi un paquet de cartes avec des événements particuliers dans la boite Sang & zèle. Je ne joue pas encore à Kill Team et je n'ai pas eu le temps de détailler les cartes mais j'ai l'impression que c'est un ajout dans une optique narrative... enfin j'espère.

 

Sinon, toujours à propos de cette boite, le kit des sanctificateurs possède une douzaine de têtes pour les grouillots, ainsi que des têtes alternatives pour le confesseur, l'assassin... Une chouette découverte au moment de détailler la grappe ! Si ça peut rassurer ceux, comme moi, qui accrochait moyennement aux têtes utilisées par GW. :) 

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Il y a 22 heures, Hammerstein a dit :

J'ajouterai que la KT Nécron est... Nulle.

Les Plasmacytes, franchement, ils ne sont que des options pour Destroyers 😵‍💫

Au contraire, elle est tres forte en ce moment la Team Necron. Et horrible a affronter en Into The Dark (notamment a cause du skill qui permet au boss de tirer via une autre figurine)

Il y a 19 heures, toubotouneuk a dit :

Autant les Tyranides sont sympas, autant l’Admech n'a rien d'une "killteam". C'est une équipe d'exploration. Alors ça pourrait être trés bien, mais c'est pas adapté à l'idée d'une unité spéciale.

L’Admech a déjà sa KT en la personne des sicaires.

Pour le coup, face aux tyranides, des orks ou des préfets d’Indigo auraient été plutôt sympas.

Tout a fait mais qu'ils passent en legende (je ne sais plus le terme pour Kill Team) a la saison prochaine c'est cool d'avoir une nouvelle team AdMech.

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Il y a 13 heures, Ryuken42 a dit :

 

 

Si tu regardes bien on est sur 2x3 corps avec des queues ou éléments  différents pour créer des poses variées, donc 2 options par corps.

-le prime et le felltalon, meme corps, la queue fait pencher a droite ou a gauche

-tremorscythe et  wrecker meme corps, un qui a la queue coupée pour sortir du sol et l'autre qui a une queue à la place, peut etre une diff au niveau du torse, le second a l'air plus penché vers l'avant

-venomspitter et warrior meme corps et meme queue

Je tablerai sur 2 grappes de 3 rodeurs normaux + une grappe d'amelioration

 

Sur la photo ou on voit 5 figs, c'est justement le warrior "doublon" qui est absent.

Durant le live ils ont pourtant bien parlé de 5 figurines dans la boîte, avec l option de faire soit les 5 "specialistes", soit l option "warrior" standard pour les jouer à 40k.

 

Manu

 

PS: cela n exclue pas cependant d avoir des doublons. Je vois bien un truc style une grappe avec 2 corps (en double), une grappe avec 1 seul corps, et éventuellement les options specialistes à part. Si on pense à la grappe actuelle des raveners, ce qui fait la pose, c'est la queue, vu qu il y en a 4 différentes, tandis que les corps sont au nombre de 3 et identiques qui plus est (Si mes souvenirs sont bon).

Modifié par manu21
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Il y a 10 heures, Albrecht de Nuln a dit :

Sinon, toujours à propos de cette boite, le kit des sanctificateurs possède une douzaine de têtes pour les grouillots, ainsi que des têtes alternatives pour le confesseur, l'assassin... Une chouette découverte au moment de détailler la grappe ! Si ça peut rassurer ceux, comme moi, qui accrochait moyennement aux têtes utilisées par GW. :) 

Enfin, si elles sont du même acabit, ça va pas être folichon ^^" tu peux mettre 50 têtes, si elles sont toutes moches .... on verra bien ^^

Mais je suis curieux de voir les autres poses des prêcheurs en version épée tronço. A noter aussi l option fuseur en plus du plasma.

 

Manu

Modifié par manu21
Oups, je croyais être en édition de mon précédent message.
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Il y a 1 heure, Ryuken42 a dit :

Ok, j'ai pas suivi le live du coup.

On verra à la sortie du matos 👍.

Tout a fait, et on est pas a l'abri d'erreurs de la team aussi (bon, warcom est plus souvent coupable que Nick durant un event, mais on sait jamais). Comme tu dis, on verra a la sortie du bouzin ^^

 

Manu

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Il y a 16 heures, manu21 a dit :

Durant le live ils ont pourtant bien parlé de 5 figurines dans la boîte, avec l option de faire soit les 5 "specialistes", soit l option "warrior" standard pour les jouer à 40k.

 

Soit ils se sont embrouillés pendant le live, soit il y a eu une petite incompréhension. 

L'article posté sur Warhammer Community dit la chose suivante :

Révélation

The Raveners are elites among elites, bringing only five operatives to the battlefield

 

La Kill Team déployée sur la table sera donc composée de 5 rôdeurs mais tu en auras bien 6 dans la boîte (les 6 figurines montrées dans l'article). 

À l'instar de la Kill Team Phobos qui permet de déployer 6 marines mais en fournit 10 dans la boîte.

 

Je suis donc plutôt de l'avis général du maintien des escouades de 3 rôdeurs dans 40k

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J ai reverifié le live un peu plus tôt, et il parle bien de 5 "miniatures in the box". Mais je suis tout à fait d accord que l erreur reste possible. Je n exclue ni la possibilité d avoir des grappes qui permettent de faire 2 doublons et 1 fig unique, ni 3 doublons purement et simplement, ni des torses "similaires" x5 qui peuvent etre montés sur x queues differentes. Ils peuvent aussi bien montrer 6 figurines même si on peut en monter que 5 pour montrer les 6 variantes possible, en précisant 5 spécialistes et en option 5 standards. Tout étant possible, restera à voir ce qui sortira ou si on a un article warcom plus précis (bien qu eux aussi soient pas super fiables). Je reste tjs prudent sur les annonces GW. J attends de voir les grappes (qu'ils ne mettent malheureusement plus sur le site .....)

Moi je que je me demande maintenant, c'est si le technoarcheo va rester vendu à part où s'il va être intégré pleinement à la boîte de la KT quand elle sortira à part.

 

Manu

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Il y a 1 heure, Gorblitz a dit :

La Kill Team déployée sur la table sera donc composée de 5 rôdeurs mais tu en auras bien 6 dans la boîte (les 6 figurines montrées dans l'article). 

 

Non non l'article montre bien que 5 rodeurs différents. Les 2 derniers sont le meme (meme corps) avec juste des options différentes. C'est bien une grappe de 5 figurines distinctes. Ils montrent le dernier 2 fois pour montrer toutes les variantes différentes

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Durant le live, ils ont bien précisé que la boite contient 5 figs, avec des options, pour faire soit 5 raveners de base sans option, soit 1 modèle de chaque spécialiste de la Kill team (il y a 5 spécialistes dans la KT: Prime, FellTalon, TremorScythe, VenomSpitter, et Wrecker ). 

Le clip pendant le live
https://www.twitch.tv/warhammer/clip/AmusedLaconicNoodleGOWSkull-K0k-639aljj5Nn-h

Modifié par Snoops
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