Albrecht de Nuln Posté(e) le 29 janvier 2022 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2022 il y a 11 minutes, razorspoon a dit : Vu le set initiation et les deux bandes Orks et Imperial Guard, ça m'étonnerai que la prochaine sortie soit une boite de seasonning. C'est pourtant prévu : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorspoon Posté(e) le 29 janvier 2022 Partager Posté(e) le 29 janvier 2022 oui, j'avais vu. mais new setting, pour mois, ça ne veut pas dire boite de seasonning. la boite initiation, c'est un nouveau setting, sans rien proposer de nouveau en fait... ça joue sur les mots, mais ce ne serait pas la première fois. De toute façon, on verra bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yriel Shaw Posté(e) le 30 janvier 2022 Partager Posté(e) le 30 janvier 2022 Il y a 22 heures, razorspoon a dit : oui, j'avais vu. mais new setting, pour mois, ça ne veut pas dire boite de seasonning. la boite initiation, c'est un nouveau setting, sans rien proposer de nouveau en fait... ça joue sur les mots, mais ce ne serait pas la première fois. De toute façon, on verra bien En oct/nov/dec c'est le même "wording" "new stting, new models etc..." et on a bien eu une boite de saison : chalnat avec les sista et les tau. Ca devrait être la même (surtout qu'ils ont déjà teasé une boite ) https://www.warhammer-community.com/2021/12/28/warhammer-40000-seasons-are-going-to-change-the-way-you-conquer-the-galaxy/ Ils parlent bien d'une nouvelle boite kill team avec 2 bandes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abyss Posté(e) le 30 janvier 2022 Partager Posté(e) le 30 janvier 2022 (modifié) Si vous cliquer sur l'url du post facebook de la page warhammer 40 k de samedi à 18h30 ( https://bit.ly/3KIuL8l ) ça vous redirige vers cette page : https://www.warhammer-community.com/2022/01/28/lvo-2022-aeldari-corsairs-plunder-the-nachmund-gauntlet-in-kill-teams-next-expansion/?utm_source=Facebook&utm_medium=Article&utm_campaign=LVO+–+Kill+Team+corsairs+vs+CSM+box+tease,+Jan+28&fbclid=IwAR00PubWIyJwFVCdMGdpX7Q0Ec87p8EATdv_xfI7-rMzOsI8nyd5lb4m21E Modifié le 30 janvier 2022 par Abyss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nopeace Posté(e) le 30 janvier 2022 Partager Posté(e) le 30 janvier 2022 Mouhouhaha ! Merci pour cet excellente observation qui semble confirmer ce que je pensais... J'ai hâte de voir cette boîte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 30 janvier 2022 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2022 Oh mais quelle surprise ! Reste à voir si ce seront des astartes ou des cultistes/gardes/mutants (ou un mix de tout ça). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorspoon Posté(e) le 31 janvier 2022 Partager Posté(e) le 31 janvier 2022 Le 30/01/2022 à 10:33, Yriel Shaw a dit : Ils parlent bien d'une nouvelle boite kill team avec 2 bandes ah ouais. j'étais pas allé au bout de cet article, vu que c'était un 40K... donc nouvelle boite pour kill team et au moins 6 mois d'attente pour avoir les bandes en déboxing. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enki Posté(e) le 7 février 2022 Partager Posté(e) le 7 février 2022 Les nouveaux corsaires sont magnifiques ont voit bien le côté mélange exodite, eldar et eldar noir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inquisiteur Pierrick Posté(e) le 7 février 2022 Partager Posté(e) le 7 février 2022 Hop, le lien : https://www.warhammer-community.com/2022/02/07/shiver-the-timbers-of-the-41st-millennium-with-the-new-voidscarred-corsairs/?utm_source=facebook&utm_medium=social&utm_campaign=new-model-monday&utm_content=corsairsreveal070222&fbclid=IwAR3j1C2ARovWuVy9dVDe7Qsi7mLpDnpH6XPSHIs9dkQC0wXeH5dLsaPdgBM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matix Posté(e) le 7 février 2022 Partager Posté(e) le 7 février 2022 Très belle figurine, ça plus le skelettor avec sa faux (je ne connais pas le nom de la figurine )... ça me donnerais presque envie de faire de l'Eldar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konradkhan Posté(e) le 7 février 2022 Partager Posté(e) le 7 février 2022 Ces nouveaux corsaires sont vraiment charismatiques. J'avais laissé passer Chatnah parce que le contenu me plaisait moins. J'attends de voir quels seront les décors et la team en face pour me décider sur celle là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vistenholder Posté(e) le 8 février 2022 Partager Posté(e) le 8 février 2022 Très belles figs, sculpture variées, figs originales. Que du bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uphir Posté(e) le 13 février 2022 Partager Posté(e) le 13 février 2022 Hello à la communauté. Après une petite pause liée à d'autres découvertes ludiques, je reviens doucement vers Kill Team, mon fils étant toujours fan de l'univers de 40k et moi-même préférant ce format à celui du grand-frère (trop "remuant" pour rester à jour si comme moi, on aime "tout" suivre). Nous avons donc eu la boîte v2 avec la Death Korp vs les Kommandos Ork sur Octarius, mais depuis, y'a t'il eu de "vraies" boîtes pour Kill Team ? (à savoir deux factions et un décors ?). J'ai suivi vos derniers échanges mais j'avoue être un peu perdu. Malgré le planning que vous avez remis ci-dessus, j'ai l'impression que six mois après, on est toujours sur orque vs GI sur Octarius (notez que cela ne me gêne pas un rythme de sorties pas trop rapide). Ai-je manqué des "boîtes" ? (d'ailleurs, j'étais persuadé que la boîte avec les eldars étaient une boîte de Kill Team alors que c'est une boîte pour 40.000 ! ... c'est vous dire si j'ai été peu attentif ces derniers temps). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naadhu Posté(e) le 13 février 2022 Partager Posté(e) le 13 février 2022 (modifié) il y a 10 minutes, Uphir a dit : Nous avons donc eu la boîte v2 avec la Death Korp vs les Kommandos Ork sur Octarius, mais depuis, y'a t'il eu de "vraies" boîtes pour Kill Team ? Il y a eu 'Chalnath', avec dedans une nouvelle unité pour les Soeurs de Batailles 'Sisters Novitiates', et une escoaude de Pathfinders Tau (et une grappe d'amélioration pour ces derniers). Les boîtes Kommandos et Death Korps of Krieg sont sortis séparément depuis. Et une version 'allégé' de la boîte de lancement de la V2. Et il y a une autre boîte à venir, similaire à 'Chalnath', dont l'action se déroulera dans le 'Gantelet de Nachmund', avec dedans les Corsaires Eldars qui se verront opposés à des Space Marines du Chaos, mais nous n'avons aucune information concernant cette deuxième Kill Team. Voilà, je crois bien que c'est à peu près tout ! Modifié le 13 février 2022 par Naädhü Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uphir Posté(e) le 14 février 2022 Partager Posté(e) le 14 février 2022 Merci beaucoup @Naädhü. Donc si je résume, en sortie purement KT21, on a: - Octarius (et déclinaison en "petites" boites ; factions, décors, etc.). - Chalnath (une seule boite avec champ de bataille, sista vs tau et livre de campagne). J'ai déjà Octarius et Chalnath ne me plaisait pas trop côté figurines (mais je vois qu'elle est soldée sur certains sites alors peut-être que...). J'ai cru comprendre aussi que certaines Kill Team version 2021 étaient dans des White Dwarf ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naadhu Posté(e) le 14 février 2022 Partager Posté(e) le 14 février 2022 il y a 1 minute, Uphir a dit : J'ai cru comprendre aussi que certaines Kill Team version 2021 étaient dans des White Dwarf ? Oui, absolument. Des règles de Kill Team, similaire à celle pour les Vétérans DKoK, où encore les Kommandos Orks. Actuellement il y a : 'Hunter Clade' KT (Adeptus Mechanicus) - White Dwarf 468 'Warpcoven' KT (Thousand Sons) - White Dwarf 469 'Wyrmblade' KT (Culte Génovore) - White Dwarf 472 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uphir Posté(e) le 14 février 2022 Partager Posté(e) le 14 février 2022 Super, merci. Je suis "à jour" de mes connaissance sur Kill Team 2021. Me reste plus qu'à m'y remettre avec le fiston. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrie Posté(e) le 14 février 2022 Partager Posté(e) le 14 février 2022 Petite question : quelqu'un pourrait-il me confirmer que les décors de Chalnath sont les même que ceux de la boite KT V1 GSC contre Skitarii ? ou une photo des grappes serait top ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Phare Posté(e) le 14 février 2022 Partager Posté(e) le 14 février 2022 Je confirme, c'est exactement les mêmes décors. Seul la couleur du plastique a changé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrie Posté(e) le 15 février 2022 Partager Posté(e) le 15 février 2022 Merci pour la réponse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inquisiteur Pierrick Posté(e) le 21 février 2022 Partager Posté(e) le 21 février 2022 Les marines du Chaos qui combattront les Aeldaris !https://www.youtube.com/watch?v=eo-FY8xJ3xA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 21 février 2022 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2022 Indépendamment de la qualité de ces nouvelles figurinescette nouvelle grappe quel choix paresseux et peu inspiré alors qu'il y avait de la place pour de l'égaré &damné par exemple... une bonne déception (une de plus ces derniers temps) de mon côté. Sinon en voyant cette boite ainsi que la précédente, on peut commencer à deviner le schéma de chaque future boite Kill Team : une kill team entièrement inédite et une autre avec une grappe d'amélioration pour une unité déjà existante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inquisiteur Pierrick Posté(e) le 21 février 2022 Partager Posté(e) le 21 février 2022 Plus d'images : https://www.warhammer-community.com/2022/02/21/the-new-chaos-space-marines-kill-team-is-here-and-theyve-got-a-host-of-new-ways-to-slay/?utm_source=facebook&utm_medium=social&utm_campaign=new-model-monday&utm_content=killteamcsmreveal210222&fbclid=IwAR1p_csc7seKl3kRAgm5863CPKznPHWGG5dVejxqcweQ0P0qkNlDm87bcZE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ross Posté(e) le 21 février 2022 Partager Posté(e) le 21 février 2022 Même si ces CSM n'ont pas l'effet 'wahou' des corsaires eldars, les figs sont globalement sympas, hormis la tête nue de celui qui est surement le Champion. Autant les précédentes boites avaient manqué de charme à mes yeux, autant celle là pourrait bien me faire basculer dans ce nouveau KT. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uphir Posté(e) le 21 février 2022 Partager Posté(e) le 21 février 2022 Cette boîte me tente beaucoup plus que la précédente (même si il reste à voir les décors). J'adore les corsaires (je pourrai craquer rien que pour eux !) et les SMC ne me déplaisent pas ; j'aime beaucoup ce qui ressemble fortement à un sorcier ! J'ai longuement hésité à prendre Chalnath ; j'ai craqué récemment parce qu'elle était soldée et on va dire que c'est plus par "complétude" que par réel intérêt. Mais Nachmund, ce sera sans hésitation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés