Wulfen888 Posté(e) le 29 mars Partager Posté(e) le 29 mars (modifié) Le 28/03/2025 à 10:01, Albrecht de Nuln a dit : Sinon, toujours à propos de cette boite, le kit des sanctificateurs possède une douzaine de têtes pour les grouillots, ainsi que des têtes alternatives pour le confesseur, l'assassin... Une chouette découverte au moment de détailler la grappe ! Si ça peut rassurer ceux, comme moi, qui accrochait moyennement aux têtes utilisées par GW. Et bin merci de la reco !! Ils font chier GW à plus mettre les photos des grappes par ailleurs. Modifié le 29 mars par Wulfen888 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathshade Posté(e) le 30 mars Partager Posté(e) le 30 mars Bonjour, les Goremongers sont maintenant sortis pour Killteam. J'aimerais cependant les jouer à 40k. Est-ce que les règles des bandes killteam pour 40k suivent généralement rapidement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu21 Posté(e) le 30 mars Partager Posté(e) le 30 mars Dans mon souvenir, assez rapidement oui, mais je sais pas si ça sort après la grosse boîte ou que les boîtes en individuelles. Possible (mais pas certain) qu'il faille attendre un peu encore. Warcom dira de toute façon quand leur règles seront dispo en DL, donc c'est le plus simple encore. Suivre warcom (un réponse à la Nick, dsl ^^") Manu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uphir Posté(e) le 31 mars Partager Posté(e) le 31 mars Le 30/03/2025 à 13:15, deathshade a dit : Bonjour, les Goremongers sont maintenant sortis pour Killteam. J'aimerais cependant les jouer à 40k. Est-ce que les règles des bandes killteam pour 40k suivent généralement rapidement ? En général, les boîtes des bandes individuelles sortent lorsque la nouvelle boîte avec deux bandes sort. En toute logique, les Goremongers seront dispos sous packaging individuel quand sortira la boîte Tyty vs Admech. Comme la boîte est déjà annoncée (et montrée), je pense que dans les trois mois qui viennent, cela devrait arriver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramklov Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures Le 30/03/2025 à 13:15, deathshade a dit : Bonjour, les Goremongers sont maintenant sortis pour Killteam. J'aimerais cependant les jouer à 40k. Est-ce que les règles des bandes killteam pour 40k suivent généralement rapidement ? https://assets.warhammer-community.com/fre_warhammer40000_goremongers_datasheet-0oh2ltiuvm-0lat3l2wzx.pdf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés