HazelNut Posté(e) le 22 septembre 2018 Partager Posté(e) le 22 septembre 2018 Bonjour, Les 2 armées me fond de l'oeil niveau modélisme. Par contre, je ne connais pas trop comment ce joue les armées. Les Beastclaw, j'ai cru comprendre que c'était assez bourrin et monoligne car peu d'entrée et pas de magie. C'est pas très compétitif Par contre aucune idées pour les Nighthaunt Vous pouvez me renseigner ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pirik Posté(e) le 26 septembre 2018 Partager Posté(e) le 26 septembre 2018 (modifié) Pour les nighthaunt tu as des masses d’esprits rapides et volants boostés par des héros et de la magie avec une sauvegarde d’armure à 4+ non modifiable pour toute l’armée ! Modifié le 26 septembre 2018 par Pirik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HazelNut Posté(e) le 26 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2018 Ok merci. Je vais aller sur les Beastclaw. Reste la Liste à faire pour du compétitif... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés