newbiii Posté(e) le 23 septembre 2018 Partager Posté(e) le 23 septembre 2018 (modifié) Bonjour à tous ! Je suis débutant dans warhammer 40k et en feuilletant le chapter approved je me suis posé la question suivante : quel est la diferance entre "Eternal War" et "maelström of War" ? Modifié le 23 septembre 2018 par TheBoss™ TAG de version et d'ouvrage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBoss™ Posté(e) le 23 septembre 2018 Partager Posté(e) le 23 septembre 2018 La différence essentielle est mise en valeur p226 à 229 du livre de règles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darholm Posté(e) le 24 septembre 2018 Partager Posté(e) le 24 septembre 2018 Hello, Les Maelstrom of War sont jouées avec des cartes tactiques en plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dewz Posté(e) le 24 septembre 2018 Partager Posté(e) le 24 septembre 2018 Plop ! Pour faire simple : - Eternal War : Objectifs défini en début de partie pour résultat à la fin de partie. - Maelstorm of War : Objectifs dynamique par tour, la manière de généré ces objectifs diffèrent selon les missions En espérant avoir bien résumé Mes deux sous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newbiii Posté(e) le 24 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2018 Merci pour votre aide tous le monde Le 23/09/2018 à 15:48, TheBoss™ a dit : La différence essentielle est mise en valeur p226 à 229 du livre de règles. Je ferai cela Merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés