tsk187 Posté(e) le 23 septembre 2018 Partager Posté(e) le 23 septembre 2018 Salut, Une petite question noobesque: Le livre de règle laisse comprendre qu'un boss nob, peut avoir un gros kikoup ET une arme combinée. Comme en terme de modélisme ça me choque un peu, et que je ne trouve pas de photo allant dans ce sens, pouvez-vous me confirmer que c'est jouable? Merci; CU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggle Posté(e) le 23 septembre 2018 Partager Posté(e) le 23 septembre 2018 En terme de règle, ça a l'air légal. En terme de modélisme, ça serait pas la première unité qui n'existe pas dans le catalogue actuelle. Quant à ce à quoi ça ressemble… un truc comme ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsk187 Posté(e) le 23 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2018 (modifié) merci pour le retour. Je lui ai collé la hache dans le dos style bannière pour ma part mais ça y ressemble beaucoup. Mais mon adversaire n'avait pas l'air convaincue de la légalité de la chose et elle m a mis le doute. Ciao. Modifié le 23 septembre 2018 par tsk187 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés