Paladin Posté(e) le 18 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2018 Le 14/10/2018 à 19:42, Rantanplant a dit : Arrêtez d'insister, il prend la DG. Et de toute façon ni les nécrons ni les custodes n'ont de tank. Merci de le dire Rantanplant, la Death Guard est mon armée, je m'achète le Dark Imperium a Noël, ce qui prouve mon choix appuyé de tous vos commentaires! Merci beaucoup! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugravis Posté(e) le 18 octobre 2018 Partager Posté(e) le 18 octobre 2018 Dans ce cas là, bonne aventure dans le hobby^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnorh Posté(e) le 19 octobre 2018 Partager Posté(e) le 19 octobre 2018 Il y a 16 heures, Paladin a dit : Merci de le dire Rantanplant, la Death Guard est mon armée, je m'achète le Dark Imperium a Noël, ce qui prouve mon choix appuyé de tous vos commentaires! Excellent choix ! Bon courage pour la peinture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paladin Posté(e) le 19 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2018 Il y a 6 heures, Arnorh a dit : Excellent choix ! Bon courage pour la peinture Merci, je sens que je vais galérer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paladin Posté(e) le 19 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2018 Il y a 22 heures, Ugravis a dit : Dans ce cas là, bonne aventure dans le hobby^^ "Pas un simple hobby, une passion" Moi-2018 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugravis Posté(e) le 19 octobre 2018 Partager Posté(e) le 19 octobre 2018 il y a 4 minutes, Paladin a dit : "Pas un simple hobby, une passion" Moi-2018 C la même chose il y a 9 minutes, Paladin a dit : Il y a 6 heures, Arnorh a dit : Bon courage pour la peinture Merci, je sens que je vais galérer! En effet, la Death Guard n'est pas l'armée la plus simple à peindre mais le rendu est vraiment sympa... Après il faut aimer les boyaux qui sortent de tous les côtés ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paladin Posté(e) le 19 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2018 il y a 7 minutes, Ugravis a dit : C la même chose En effet, la Death Guard n'est pas l'armée la plus simple à peindre mais le rendu est vraiment sympa... Après il faut aimer les boyaux qui sortent de tous les côtés ! Naaaan j'aime pas les boyaux de la Death Guard x) j'aime les bolters et les armures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés