darkzapan Posté(e) le 7 novembre 2018 Partager Posté(e) le 7 novembre 2018 Bonjour, Si on joue en v205 comment allez vous gérer les avant-garde ? vue que la nouvelle règle spécifie qu'il y a une Valeur à cette compétence désormais ... mais que ces valeurs ne seront connus que dans les LA respectif (on se doute qu'un nain n'aura pas la même valeur d'avant garde qu'un Elfe sur coursier). On prends la valeur de la 204 ? 12 ps pour tous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gondin Posté(e) le 7 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2018 Salut, Dans les rares exceptions où il apparaît un problème/contradiction à cause de la version des LA, on appliquera la 204.2. Dans ce cas, l'avant garde sera de 12ps pour tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zangetsu9 Posté(e) le 7 novembre 2018 Partager Posté(e) le 7 novembre 2018 Ça ne serait pas plus simple de resteren 204.2 ? En 1 mois ça fera peu de partie pour tester en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anathio Posté(e) le 7 novembre 2018 Partager Posté(e) le 7 novembre 2018 Je suis bien d'accord rester en 204.2 serait plus simple pour tous Mais je me plierai à la décision Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d_Estro Posté(e) le 7 novembre 2018 Partager Posté(e) le 7 novembre 2018 Pour ma part je préfère jouer en 205, les domaines de magie sont plus équilibrés. En plus les livres d'armée 204 sont compatible 205 donc à part l'avant-garde qui je pense devrait être laissée à 12 pas pour tout le monde, pas de soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silvaring Posté(e) le 7 novembre 2018 Partager Posté(e) le 7 novembre 2018 Il faut être fix sur les versions jouable et autoriser car d'ici la si un LA sort en 205 faut pas qu'il y en est un qui vienne demander de jouer avec et aussi pour que je puisse stabilisé une liste même s'il n'y a pas grand changement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borcha Posté(e) le 7 novembre 2018 Partager Posté(e) le 7 novembre 2018 Les livres d'armée 205 sortirons normalement environs 10 jours avant la date d'envoi des listes. Pourquoi ne pas attendre? Je préférerais ne pas mélanger les versions mais bon c'est pas moi le chef Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norn Posté(e) le 8 novembre 2018 Partager Posté(e) le 8 novembre 2018 (modifié) Yo tous, On est comme vous à préférer jouer avec une version homogène mais il se trouve que la V2.05 tombe à cheval sur le tournoi. On reste simple et efficace on joue en V2.05 parce que le changement c'est maintenant et qu'il faut tester les règles qui évoluent. Au moindre doute ou incohérence on se refère à la v2.04. Franchement je ne pense pas que les modifications nous changent grand chose et ça nous permet une transition à petit pas. La traduction française est dans les cartons et devrait être disponible sous peu. Pour ce qui est d'atendre les codex en V2.05.... je préfère être prudent pour ce qui est de leur date de sortie, mais je peux vous assurer que je bave d'attendre les modifications de mon codex. On attend des informations concernant leur sortie. Si vous avez des préférences vous pouvez les exprimer mais n'oubliez pas qu'entre la sortie VO et la VF il y a un peu de délai et que tous ne lisent pas confortablement l'anglais. Si vous remarquez des incompatibilités de règles vous pouvez les préciser. Question: Qu'est ce qu'une belle bataille ? Révélation C'est un affrontement entre les elfes et les rats dans lequel il n'y a pas de survivant. Modifié le 8 novembre 2018 par Norn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anathio Posté(e) le 8 novembre 2018 Partager Posté(e) le 8 novembre 2018 Pour ce qui est des prix des objets magiques communs et de leur effet je suppose que l'on prend ce de la 205 du coup? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gondin Posté(e) le 8 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2018 (modifié) il y a 24 minutes, anathio a dit : Pour ce qui est des prix des objets magiques communs et de leur effet je suppose que l'on prend ce de la 205 du coup? Oui, c'est ça. Pour le tournoi, nous utiliserons: livre de règle 205 et livre de magie/objet 205. Il y a 19 heures, Silvaring a dit : Il faut être fix sur les versions jouable et autoriser car d'ici la si un LA sort en 205 faut pas qu'il y en est un qui vienne demander de jouer avec Tu as raison, c'est pourquoi nous allons discuter et fixer la version des livres d'armées ce soir afin de vous donner la version définitive dès demain. On s'excuse pour le désagrément et la période de flottement, nous n'avons pas bien anticipé cette sortie de nouvelle version. Qu'est-ce qu'un nain dans une liste EoS? Révélation un nainquisiteur Modifié le 8 novembre 2018 par Gondin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gondin Posté(e) le 9 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2018 Salut, Concernant les LA 205, on a eu quelques infos. Selon une source sure, les LA 205 devraient sortir ce week-end (il n'y aurait que quelques ajustements en points sans gros chamboulement). On se donne donc le week-end pour voir débarquer les LA 205, le cas échéant on avisera Lundi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EON Posté(e) le 10 novembre 2018 Partager Posté(e) le 10 novembre 2018 204 ou 205 je serais là. Doud, si je ne me trompe pas tu m'as remplacé à l'oktoberfest dans l'équipe pilou, si c'est bien le cas je te défi histoire de faire connaissance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doud Posté(e) le 10 novembre 2018 Partager Posté(e) le 10 novembre 2018 Je relève le défi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EON Posté(e) le 11 novembre 2018 Partager Posté(e) le 11 novembre 2018 Parfait! Et sinon y a-t-il des gens qui resteront là après tournois pour une soirée jeux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anathio Posté(e) le 11 novembre 2018 Partager Posté(e) le 11 novembre 2018 Présent mais ça tu le sais déjà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anathio Posté(e) le 11 novembre 2018 Partager Posté(e) le 11 novembre 2018 (modifié) Et en parlant de défis J'ai passé une super partie contre toi AzzRaHell à Toulouse Alors je te défis pour la revanche PS : C'est Kragg pour T3 Modifié le 11 novembre 2018 par anathio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeus Le Nain Posté(e) le 11 novembre 2018 Partager Posté(e) le 11 novembre 2018 On sera nombreux des ork n roll a ronfler a la salle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norn Posté(e) le 12 novembre 2018 Partager Posté(e) le 12 novembre 2018 (modifié) Le 11/11/2018 à 10:02, EON a dit : Parfait! Et sinon y a-t-il des gens qui resteront là après tournois pour une soirée jeux? Une nocturne ? pourquoi pas Quels jeux feraient plaisir ? Pour ma part j'aime les gros jeux de stratégie/ gestion : Throw the âge, game of throne, mirmes, mare nostrum... mais j'apprécie aussi les classiques comme Catane, robot rallye ... plus tout ceux que je ne connais pas. Modifié le 12 novembre 2018 par Norn rajout de précisions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anathio Posté(e) le 12 novembre 2018 Partager Posté(e) le 12 novembre 2018 Personnellement je peux amener la guerre de l’anneau C'est un très gros jeu sur le seigneur des anneaux ... si si je vous jure Avec au programme bataille épique, nazgul et la communauté bien sure!!!! Un jeu de fou mais presque aussi long qu'une partie battle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darth mael Posté(e) le 12 novembre 2018 Partager Posté(e) le 12 novembre 2018 Il y a 4 heures, Norn a dit : Une nocturne ? pourquoi pas Quels jeux feraient plaisir ? Pour ma part j'aime les gros jeux de stratégie/ gestion : Throw the âge, game of throne, mirmes, mare nostrum... mais j'apprécie aussi les classiques comme Catane, robot rallye ... plus tout ceux que je ne connais pas. En fait on devrait être dans un état nous permettant juste de faire des jeux à ambiance sans stratégie réelles (et c'est bien pour apprendre à ce connaitre), on va ramener du bang, péroudo ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anathio Posté(e) le 12 novembre 2018 Partager Posté(e) le 12 novembre 2018 On a toujours rien par rapport au LA 205? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zangetsu9 Posté(e) le 12 novembre 2018 Partager Posté(e) le 12 novembre 2018 La source sûr était pas si sûr xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gondin Posté(e) le 12 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2018 il y a une heure, Zangetsu9 a dit : La source sûr était pas si sûr xD C'est pas faux Bon la source sure dit que ça devrait sortir très rapidement: on se laisse quelques jours encore... (la date de remise des listes sera repoussée si cela tarde). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zangetsu9 Posté(e) le 12 novembre 2018 Partager Posté(e) le 12 novembre 2018 il y a 9 minutes, Gondin a dit : C'est pas faux Qu'est ce que t'as pas compris ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrahell Posté(e) le 13 novembre 2018 Partager Posté(e) le 13 novembre 2018 Le 11/11/2018 à 13:34, anathio a dit : Et en parlant de défis J'ai passé une super partie contre toi AzzRaHell à Toulouse Alors je te défis pour la revanche PS : C'est Kragg pour T3 Défi accepté ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés