anathio Posté(e) le 13 novembre 2018 Partager Posté(e) le 13 novembre 2018 il y a 44 minutes, Azrahell a dit : Défi accepté ! Super ça promet une bonne partie en perspective Il y a 14 heures, Gondin a dit : C'est pas faux Bon la source sure dit que ça devrait sortir très rapidement: on se laisse quelques jours encore... (la date de remise des listes sera repoussée si cela tarde). On attend alors... Et pour la date c'est sure que ça vas peut être être short suivant les modifs pour tester les listes On verra du coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norn Posté(e) le 13 novembre 2018 Partager Posté(e) le 13 novembre 2018 Il y a 20 heures, darth mael a dit : En fait on devrait être dans un état nous permettant juste de faire des jeux à ambiance sans stratégie réelles (et c'est bien pour apprendre à ce connaitre), on va ramener du bang, péroudo ... Je pense aussi, mais sait on jamais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silvaring Posté(e) le 13 novembre 2018 Partager Posté(e) le 13 novembre 2018 Bonsoir Pour la première ronde et n'ayant jamais jouer contre je lance un défis à Vince3310 . A bientôt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeus Le Nain Posté(e) le 14 novembre 2018 Partager Posté(e) le 14 novembre 2018 Il y a 20 heures, Silvaring a dit : Bonsoir Pour la première ronde et n'ayant jamais jouer contre je lance un défis à Vince3310 . A bientôt ! Enfin quelqu'un qui a des c******* !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gondin Posté(e) le 15 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2018 Salut, La source pas très sure mais sure d'être une source prédit la sortie de la 205 demain, sur ce... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anathio Posté(e) le 15 novembre 2018 Partager Posté(e) le 15 novembre 2018 Bon on attend alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anathio Posté(e) le 16 novembre 2018 Partager Posté(e) le 16 novembre 2018 CA Y EST C'EST SORTIE!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norn Posté(e) le 17 novembre 2018 Partager Posté(e) le 17 novembre 2018 (modifié) Baston en 2.05, livre de règle, codex, dés, et bières. Si les codex n'ont pas beaucoup bougés pour certain, pensez à lire un p'tit coup le livre de règles. Modifié le 25 novembre 2018 par Norn orthographe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anathio Posté(e) le 18 novembre 2018 Partager Posté(e) le 18 novembre 2018 La date butoir reste la même pour les listes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gondin Posté(e) le 18 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2018 Pour le tournoi: Livre de règle 205 Livre d'armée 205 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pi-ngue Posté(e) le 18 novembre 2018 Partager Posté(e) le 18 novembre 2018 correctif de liste envoyé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norn Posté(e) le 19 novembre 2018 Partager Posté(e) le 19 novembre 2018 (modifié) liste corrigée, tout semble okay en attente d'un ultime coup d'oeil Modifié le 19 novembre 2018 par Norn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gondin Posté(e) le 19 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2018 Salut à tous, Compte tenu du changement de version, la date maximum pour la remise des listes est repoussée au mardi 27 Novembre à 23h59. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anathio Posté(e) le 19 novembre 2018 Partager Posté(e) le 19 novembre 2018 il y a 58 minutes, Gondin a dit : Salut à tous, Compte tenu du changement de version, la date maximum pour la remise des listes est repoussée au mardi 27 Novembre à 23h59. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philibert Posté(e) le 22 novembre 2018 Partager Posté(e) le 22 novembre 2018 Bonsoir Est t'il toujours possible de lancer un défit ,si c'est le cas pour mon premier tournoi de l'année je te jette le gant "Vince 3310 " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philibert Posté(e) le 22 novembre 2018 Partager Posté(e) le 22 novembre 2018 Liste mise à jour envoyée Cordialement Philippe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gondin Posté(e) le 22 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2018 Il y a 3 heures, philibert a dit : Bonsoir Est t'il toujours possible de lancer un défit ,si c'est le cas pour mon premier tournoi de l'année je te jette le gant "Vince 3310 " Il n'a pas encore répondu favorablement mais Vince a déjà été défié par Silvaring. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philibert Posté(e) le 23 novembre 2018 Partager Posté(e) le 23 novembre 2018 Il y a 5 heures, Gondin a dit : Il n'a pas encore répondu favorablement mais Vince a déjà été défié par Silvaring. Très bien nous attendons son retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norn Posté(e) le 25 novembre 2018 Partager Posté(e) le 25 novembre 2018 Ceux qui ont besoin d'un logement peuvent nous contacter sur jeuxtables81@gmail.com. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeus Le Nain Posté(e) le 26 novembre 2018 Partager Posté(e) le 26 novembre 2018 Le 25/11/2018 à 18:00, Norn a dit : Ceux qui ont besoin d'un logement peuvent nous contacter sur jeuxtables81@gmail.com. Ca compte si on dors a la salle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d_Estro Posté(e) le 26 novembre 2018 Partager Posté(e) le 26 novembre 2018 Bonjour, Comme discuté avec Wingaal ce matin, je relève le défi qu'il m'a lancé de vive voix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gondin Posté(e) le 26 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2018 (modifié) Le 13/11/2018 à 21:28, Silvaring a dit : Bonsoir Pour la première ronde et n'ayant jamais jouer contre je lance un défis à Vince3310 . A bientôt ! Vince relève ton défi. Le 23/11/2018 à 05:28, philibert a dit : Très bien nous attendons son retour Tu peux défier quelqu'un d'autre, il reste encore 1 enfant du Sud sans défis... Modifié le 26 novembre 2018 par Gondin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gondin Posté(e) le 26 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2018 Il y a 5 heures, Zeus Le Nain a dit : Ca compte si on dors a la salle ? Bah ouaip, beaucoup nous ont prévenu. Comme ça on a un ordre d'idée du nombre de personnes qui vont rester. Pour l'instant, vous êtes déjà pas mal nombreux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silvaring Posté(e) le 27 novembre 2018 Partager Posté(e) le 27 novembre 2018 Ok Gondin Je reste dormir aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philibert Posté(e) le 27 novembre 2018 Partager Posté(e) le 27 novembre 2018 Il y a 20 heures, Gondin a dit : Vince relève ton défi. Tu peux défier quelqu'un d'autre, il reste encore 1 enfant du Sud sans défis... Slt, je ne sais pas qui il reste comme enfant du sud car destro à défit Wingraal , ce n'est pas grave , Mc julo si ça te dit je te lance un défit , ça évitera de ce rencontrer plus tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés