Sergent BILKO Posté(e) le 24 septembre 2018 Partager Posté(e) le 24 septembre 2018 Bonjour, Ce stratagème permet de lancer un pouvoir Psy supplémentaire quand un Psycher Tyranides en a déjà lancé un durant cette phase psychique. La question : Peux t'il lancer n'importe quel pouvoir (non déjà lancé bien sur) du codex, OU uniquement un pouvoir qu"il connait ? Si cela n'est valable que pour les pouvoirs qu'ils connait, sur les Neurothrope par exemple, ce stratagème est inutile, car ils connaissant deux sorts tout compris et ne lancent que deux sorts. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuenthelBaenre Posté(e) le 24 septembre 2018 Partager Posté(e) le 24 septembre 2018 il y a 50 minutes, Sergent BILKO a dit : Bonjour, Ce stratagème permet de lancer un pouvoir Psy supplémentaire quand un Psycher Tyranides en a déjà lancé un durant cette phase psychique. La question : Peux t'il lancer n'importe quel pouvoir (non déjà lancé bien sur) du codex, OU uniquement un pouvoir qu"il connait ? Si cela n'est valable que pour les pouvoirs qu'ils connait, sur les Neurothrope par exemple, ce stratagème est inutile, car ils connaissant deux sorts tout compris et ne lancent que deux sorts. Merci d'avance. Exact ça ne fait rien sur les neurothropes Par contre ça fonctionne avec: Broodlord - Hive Tyrant - Swarmlord - Tervigon - Zoanthropes (3 ou moins) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergent BILKO Posté(e) le 24 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2018 Dommage donc. Cela réduit énormément l’intérêt de ce pouvoir, en le rendant plus circonstanciel. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuenthelBaenre Posté(e) le 24 septembre 2018 Partager Posté(e) le 24 septembre 2018 (modifié) il y a 8 minutes, Sergent BILKO a dit : Dommage donc. Cela réduit énormément l’intérêt de ce pouvoir, en le rendant plus circonstanciel. Merci Il me semble qu"un bon nombre de joueurs Tyranids aiment le Hive Tyrant et en jouent au moins un. Et ça fonctionne très bien sur lui par contre. Après oui, sur les broodlord, tervigon,etc... je veux bien comprendre que ça soit plus rare (même si je joue 3 broodlords mais je suis l'exception). Modifié le 24 septembre 2018 par QuenthelBaenre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergent BILKO Posté(e) le 24 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2018 Disons qu'il synergise le mieux avec un neurothtope ^_^. Loin d'être inutile, il a moins d’intérêt. Ou alors une FAQ pour donner deux pouvoirs au Neuro en plus du châtiment ^_^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrGenzzo Posté(e) le 7 novembre 2018 Partager Posté(e) le 7 novembre 2018 Je déterre un peu mais pour moi tu peux relancer un châtiment du coup. Avec le malus cependant. Je me trompe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuenthelBaenre Posté(e) le 7 novembre 2018 Partager Posté(e) le 7 novembre 2018 il y a 5 minutes, MrGenzzo a dit : Je déterre un peu mais pour moi tu peux relancer un châtiment du coup. Avec le malus cependant. Je me trompe? Livre de regle: Page 178 2. Make Psychic Test: [...] A psyker cannot attempt to manifest the same psychic power more than once in a turn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergent BILKO Posté(e) le 8 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2018 Peut être cela sera possible en Apocalypse quand nous aurons les règles V8 de cela ^_^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrGenzzo Posté(e) le 8 novembre 2018 Partager Posté(e) le 8 novembre 2018 Ok merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés