Karak dorn Posté(e) le 24 septembre 2018 Partager Posté(e) le 24 septembre 2018 (modifié) Salut par ici ! Je suis en train de faire un décor pour fallout à partir du old diner de chez multiverse gaming. pour l'instant je l'ai peint, salis, j'ai rajouté des vitres et du sang La suite c'est de mettre des éléments retro futuristes sur le toit, mettre des éléments de mobilier à l'intérieur qu'est ce que vous en pensez? Modifié le 8 octobre 2018 par vistenholder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomov Le Poussiéreux Posté(e) le 24 septembre 2018 Partager Posté(e) le 24 septembre 2018 Très joli; peut-être peux-tu nous en dire plus sur les matériaux que tu as utilisé et/ou des techniques de peinture pour obtenir l'effet de sang ou de crasse? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 24 septembre 2018 Partager Posté(e) le 24 septembre 2018 Moi j'aime bien aussi, ça apporte quelque chose. C'est une bonne idée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karak dorn Posté(e) le 25 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2018 (modifié) Merci ! Le décor est un kit old dining de chez Mulitiverse gaming, j'ai fais le sol avec un pdf, que j'ai decoupé , le sang est du blood for the blood god ^^ pour les vitres j'ai pris du verre synthétique antireflet dans un castorama, car il se brise quand on le découpe Pour la technique de peinture pas de panique je suis en train de monter une vidéo pour ma chaine Barbus in game ^^ Modifié le 8 octobre 2018 par vistenholder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karak dorn Posté(e) le 25 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2018 (modifié) Voila un petit up entre deux chevaliers de la confrérie de l'acier J'ai collé des posters pour cacher la misère de mes tests pourris Modifié le 8 octobre 2018 par vistenholder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 26 septembre 2018 Partager Posté(e) le 26 septembre 2018 green stuff world fait une peinture spéciale qui imite le verre brisé, pour info. Je l'ai mais pas encore testée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karak dorn Posté(e) le 26 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2018 (modifié) Salut ! ils sont forts chez Green stuff ! Faut vraiment que j'investisse dans leurs matos, y a des tonnes de trucs qui me font envie chez eux Modifié le 8 octobre 2018 par vistenholder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karak dorn Posté(e) le 8 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2018 (modifié) j'ai posté la 1er partie de mon travail : la peinture ! la semaine prochaine je vous posterai la partie aménagement intérieur, avec comment j'ai fais le sol, les vitres, les saletés intérieures, les posters ! Modifié le 8 octobre 2018 par vistenholder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vistenholder Posté(e) le 8 octobre 2018 Partager Posté(e) le 8 octobre 2018 Sujet intéressant. Le monde post apocalyptique de FALLOUT est une mine en terme d'ambiance futuriste. Bon courage pour la suite, attention à l'orthographe des commentaires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karak dorn Posté(e) le 8 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2018 Merci ! on peut vraiment partir sur des délires niveaux customisation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karak dorn Posté(e) le 12 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2018 Bon j'ai enfin fini tous ce que je devais faire (je peux vous dire que ce n'est pas simple ^^) et voila que j'ai pu travaillé un peu sur mon old diner vous avez cru que c'etait fini ? mais naan Avant Apres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karak dorn Posté(e) le 25 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2018 voila le dernier ajout en date ! un espece d'extracteur d'air pour mon old diner pour lui donner un aspect un peu plus retro futur pour fallout Je pense que je vais rajouté quelques feuilles mortes sur le reste du toit pour avoir un coté homogène Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karak dorn Posté(e) le 26 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2018 Salut les barbus ! Aujourd’hui je vous montre quelques techniques que j’utilise pour habiller mes décors. Dans cette maison je vous montre comment je fais un sol, des saletés, des vitres brisées, des poster, et des feuilles mortes ! Bref du lourd les barbus, j’espère que cela vous sera utile pour vos futures réalisations. N’hésitez pas à liker si vous avez aimer la vidéo, a me posez vos questions dans les commentaires, a vous abonnez si ce n’est pas déjà fait et activé la cloche pour recevoir les notifications de nos futurs vidéos ! Quand a moi je vous dis à bientôt les barbus et que le poil soit avec vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karak dorn Posté(e) le 27 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2018 J'ai commencé le mobilier pour mon décor vous en pensez quoi (pas de la peinture des elements en eux meme j'ai pas fini de les peindres :D) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karak dorn Posté(e) le 27 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2018 et voila j'ai fini ! j'ai du prendre a peut pret 30 min . Alors vous en pensez quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The frenchy Posté(e) le 1 novembre 2018 Partager Posté(e) le 1 novembre 2018 Et bien j'en pense que autant je ne suis pas grand fan de l'univers, autant techniquement c'est du top de top ! On s'y croirait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karak dorn Posté(e) le 2 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2018 Il y a 9 heures, The frenchy a dit : Et bien j'en pense que autant je ne suis pas grand fan de l'univers, autant techniquement c'est du top de top ! On s'y croirait Merci ! ce décor peut aussi servir pour Batman, ou des jeux telle que zombicide ou Walking dead voir des jeux de Gang des années 30, mais il faut le peindre en plus sombre Je suis bien eclater a le faire ^^ prochain décor, un bout d'abri toujours de chez Multiverse gaming ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karak dorn Posté(e) le 9 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2018 voila la technique que j'ai utilisé pour faire le rajout du toit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés