rikkuvsyrkoon Posté(e) le 25 septembre 2018 Partager Posté(e) le 25 septembre 2018 Bonjour, Je viens de m'installer sur Granville, je recherche des joueurs de wargame ou escarmouches dans les environs. J'ai Aos, en débutant, X-wing, je peux me remettre à 40K, je fais de l'oeil à Frostgrave. Je veux faire la guerre sur table ! Je suis prêt à me mettre à n'importe quoi d'autre : Killteam, blood bowl ext... Je veux des joueurs ! Je peux accueillir chez moi, j'ai de la place. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boris_le_Hachoir Posté(e) le 25 septembre 2018 Partager Posté(e) le 25 septembre 2018 Salut, A 50mn de route de chez toi, il y a l'Association La Licorne Ludique. On se réunit le vendredi tous les 15 jours (prochaine session le 5 octobre). On joue essentiellement à 40k et Kings of War. Possibilité de faire aussi du Blood bowl. Ca fait un peu loin mais si tu te sens le courage... N'hésite pas à faire un tour sur notre forum : http://lalicorneludique.forumactif.org/ Boris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikkuvsyrkoon Posté(e) le 27 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2018 Salut Boris, Merci, la route ne me dérange pas, mais je suis bloquer le soir, je cherche des joueurs à accueillir chez moi essentiellement. Mais je retient ta proposition, si un jour je peux me libérer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés