Al'Kabor Posté(e) le 25 septembre 2018 Partager Posté(e) le 25 septembre 2018 (modifié) Hello, savez vous dans quelle boite Gw se trouvent les cultists avec Heavy Stubber, ou eventuellement des boites des gardes imperiaux (esclave du chaos bien entendu) qui peuvent faire l'affaire d'apres votre experience. Merci Modifié le 25 septembre 2018 par Al'Kabor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Actoan Posté(e) le 25 septembre 2018 Partager Posté(e) le 25 septembre 2018 Salut pour moi les meilleurs cultists du jeu sont les Néophytes du cult genestealer pour des cultists avec mitrailleuses. Tu as des bras mutés qui passent bien, la heavy Stubber le fusil à pompe pour le sergent si tu le veux et le plus beau kit d'infanterie humaine du jeu. (j'ai même fais mes gardes impériaux avec pour te dire ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buffle Posté(e) le 25 septembre 2018 Partager Posté(e) le 25 septembre 2018 Dans ce kit est qu'il y a des têtes sans mutation type xenos ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
]Venice Posté(e) le 25 septembre 2018 Partager Posté(e) le 25 septembre 2018 Non, exclusivement des têtes de "cultistes genestealers" ! Donc crânes luisants, lunettes et moue constipée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Singe Posté(e) le 25 septembre 2018 Partager Posté(e) le 25 septembre 2018 Mais (!) sur les tetes de cultistes stealers (les néophytes) un ptit coup de lime sur l'excroissance frontale et tu as ta tête non muté. Clairement, je plussoie Actoan : cette boite est excellente pour des cultiste. Tu pourra aussi toujours mélanger ça avec du trouffion de la garde impériale, quelques têtes mutées de smc (quoiqu'un peu grosses), et t'aura une belle troupaille de cultistes de chaos. (apres à 30 boules la boite, c'est pas ce qui à de puis économique pour sortir du cucu à la pelle. Sinon la figouze du cultiste avec sa batteuse n'était presente que dans la boite dark vengence, aujourd'hui plus éditée (il me semble) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Actoan Posté(e) le 26 septembre 2018 Partager Posté(e) le 26 septembre 2018 Le 25/09/2018 à 14:51, Buffle a dit : Dans ce kit est qu'il y a des têtes sans mutation type xenos Oui tu as 10 têtes de mec chauve avec des grosses lunettes ou des masques à gaz qui n'ont aucune mutation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir 40K Posté(e) le 30 septembre 2018 Partager Posté(e) le 30 septembre 2018 Ce sujet tombe bien ! Je suis dans le même situation ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midma Posté(e) le 11 octobre 2018 Partager Posté(e) le 11 octobre 2018 Je déterre un peu (1 mois, ça compte pas !) mais il y a également les figurines Necromunda qui sont pas mal adaptés et qui permettent de varier les figurines : le gang Orlock voire même Escher pour des cultistes de Slaanesh. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inquisiteur Pierrick Posté(e) le 11 octobre 2018 Partager Posté(e) le 11 octobre 2018 Ou du Goliath pour du cultiste de Khorne (à condition de placer les figs sur des socles plus petits). : ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés