Khorus Posté(e) le 25 septembre 2018 Partager Posté(e) le 25 septembre 2018 Hello, Je viens de rentrer en France dans la région de Rodez dans l'Aveyron, qui semble être un désert de notre hobby favori... Des joueurs connaissent une asso' ou des particuliers qui chercheraient des nouveaux joueurs dans la bonne ambiance ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 25 septembre 2018 Partager Posté(e) le 25 septembre 2018 Hello. Regarde à la MJC, il y a quelques années, en vacances (originaire de là bas ^^), il y avait un petit groupe qui s'y reunissait. -> https://mjcrodez.fr/ Page 18 de la plaquette d'activités. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khorus Posté(e) le 26 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2018 J'avoue avoir eu peu de réponses au niveau MJC justement. Par contre chapeau et merci de me citer jusque la page de la plaquette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 27 septembre 2018 Partager Posté(e) le 27 septembre 2018 De rien ^^. J'ai juste cherché sur google puis ouvert le PDF hein :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oratjeuxnids Posté(e) le 28 septembre 2018 Partager Posté(e) le 28 septembre 2018 (modifié) depuis la disparition de la boutique locale, rodez est assez mort niveau joueurs, ou alors, ça reste des joueurs du garage dans leur coin. je poserai la question aux quelques joueurs que je vois encore, mais 40k est tombé un peu dans l'oubli dans mon cercle d'ami. on est plus sur du guild ball, gaslands et un peu de necromunda, si ça peut t'intéresser Modifié le 28 septembre 2018 par oratjeuxnids Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khorus Posté(e) le 7 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2018 Et oui j'ai cru voir ca, ma foi je suis plutot sur war40k malgré tout. Volontiers si tu connais des joueurs qui cherchent du sang neuf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HappyFuneral Posté(e) le 14 octobre 2018 Partager Posté(e) le 14 octobre 2018 Salut Khorus, je suis sur Rodez en ce moment. On peut se faire une partie de 40k si cela te dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Braxtor Posté(e) le 18 septembre 2019 Partager Posté(e) le 18 septembre 2019 Bonjour, je viens de commencer warhammer avec l'offre d'hachette, existe t-il encore un club à Rodez. Merci pour vos renseignement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Replay Posté(e) le 30 octobre 2019 Partager Posté(e) le 30 octobre 2019 Bonjour pas de club à ma connaissance mais je suis joueur à Rodez comme khorus. Je relance d'ailleurs le post si jamais y a des joueurs motivé pour monter quelque chose sur rodez. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trakka Posté(e) le 13 mars 2020 Partager Posté(e) le 13 mars 2020 salut a toi khorus je me suis remis tout récement a warhammer 40000 (v 8 ) je suis également sur rodez(plus précisément du Monastere) et je recherche activement des joueurs pour en découdre surtout le week end j'ai 2 ou 3 camarades qui sont chauds aussi donc let's go :)! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soclerond Posté(e) le 18 avril 2020 Partager Posté(e) le 18 avril 2020 Salut après le confinement notre club peux vous accueillir pour du 40k v8 , on est vers gaillac dans le tarn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkrom Posté(e) le 31 juillet 2021 Partager Posté(e) le 31 juillet 2021 Hello , si des gens sont chaud pour du AOS je monte une armée sur decazeville. À bientôt j'espère ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khaarnack Posté(e) le 4 septembre 2021 Partager Posté(e) le 4 septembre 2021 (modifié) Hello, je relance le sujet, y a t il toujours des joueurs de 40k en Aveyron ? Si oui, quel coin ? Modifié le 4 septembre 2021 par Khaarnack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soclerond Posté(e) le 9 septembre 2021 Partager Posté(e) le 9 septembre 2021 Cc si jamais sur Albi on a petit club , sur Montauban aussi y a du monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PRetorianOfTerra Posté(e) le 24 août 2022 Partager Posté(e) le 24 août 2022 Bonjour ! Joueur SPACE MARINES Je me demandais si ce post est toujours actif, je suis sur barraqueville. je cherche des joueurs eventuelle sur rodez et autour. j'ai un peu de Gobs aussi pour du WHW. au plaisir d'un contact eventuelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiss Posté(e) le 2 janvier 2023 Partager Posté(e) le 2 janvier 2023 Je reviens sur le forum car après une petite pause je vais me remettre à 40k petit à petit. J'ai rejoins un groupe Facebook warhammer 40000 Aveyron si vous souhaitez le rejoindre c'est avec plaisir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés