paritazi Posté(e) le 25 septembre 2018 Partager Posté(e) le 25 septembre 2018 (modifié) Je débute AOS en Maggotkin of Nugle et j'aurais aimé avoir votre avis pour créer 2 listes qui tournent en 1500 points ayant pour but de passé a 2000 points rapidement. J'ai trouvez pas mal d'informations datant de la V1 par contre pour la V2 je suis aussi perdu qu'un Saint-Bernard dans une piscine à vague. Voici ce que je possède actuellement sachant que je n'ai pas de contraintes pour compléter avec d'autres références : Leaders - Horticulous Slimux - Great Unclean One - Harbinger of Decay - Lord of Blights - Lord of Plagues - Herald of Nurgle Unités X5 Beasts Of Nurgle X25 Putrid Blightkings X3 Plague Drones X3 Nurglings X10 Plaguebearers X4 Feculent Gnarlmaws Je pensais partir sur une liste Blight Cyst et une Nurgle's Menagerie. Une petite question au passage "Models in this unit can be Icon Bearers" ça me perturbe, c'est gratuit? Je peux avoir autant que je veux dans une unité? Merci d'avance! Modifié le 25 septembre 2018 par paritazi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés