archkazeel Posté(e) le 27 septembre 2018 Partager Posté(e) le 27 septembre 2018 Hello, je souhaite lancer l'idée d'un apocalypse sur AOS. chacun camp aura 9000 points sur 2 joueurs, soit 4500 points chacun. le tableau de construction d 'armée est multiplié par 2 (donc par exemple 8 artilleries) pas de restrictions d'alliance entre les 2 joueurs les tables feront 1m80x3m60 il y aura 10 tables, soit 20 camps possible. chaque table représenteras un royaume, avec TOUTES les regles y etant liées Aucune idée pour l'isntant du nombre de partie que l'on peut faire, peut etre 3, mais surement que 2 (a tester). full peint obligatoire date : dernier trimestre 2019 Je lance l'idée savoir si il y a des motivés, sachant que c'est une plus une convention, y'aura pas grand chose a gagner, juste la gloire et le fun de voir 2 armées enormes s'affronter :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
froutos Posté(e) le 28 septembre 2018 Partager Posté(e) le 28 septembre 2018 Pourquoi pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goul Posté(e) le 16 octobre 2018 Partager Posté(e) le 16 octobre 2018 Pour moi c'est le kiff ultime, mais ça se jouerait dans quelle région ? 1m80 de largeur, ça me parait compliqué par contre pour déplacer les figurines sans risquer d'écraser celles en bord de table. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
archkazeel Posté(e) le 16 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2018 region centre pret d'Orleans. pour les tables, suite a l'apo 40k de ce week end faut que je reflechisse comment mettre les table car effectivement 1m80 de large ca commence a faire pour jouer les figs au milieu. mais bon le concept est tjs le meme, ca sera pas groupe de 3 table de 1m20 x 1m80 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
froutos Posté(e) le 16 octobre 2018 Partager Posté(e) le 16 octobre 2018 Ce qui est dommage c'est qu'il y a peu ou pas de grosses pièces, on va se retrouver a jouer un grosse bataille d'aos avec bcp de figs mais rien de whaouuu. Une piste a méditer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
archkazeel Posté(e) le 16 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2018 (modifié) peu etre je peux inventer des profils "neutres" que pourront prendre toutes les armées, et a chacun de faire sa fig ? genre je cree (c'est qu'un exemple) : - Engeance spectrale maudite Mvt 14, vol, 28 PV, svg 3+ .... blablabla doit etre représentée par une fig de 35 cm de haut environ, pouvant voler > genre le mec peut venir avec ca : https://www.cdiscount.com/juniors/mini-univers/wow-illidan-stormrage-figurine-35cm/f-12066-tt0703004184065.html on peut sortir des profils genre à 1000 points, 1500 et 2000 points. en plus dans le fluff ca passe bien puisque dans chaque royaume existe des demi dieux / creatures colossales neutres qui sont affiliées à personne j'aime beaucoup l'idée, faut que je creuse Modifié le 16 octobre 2018 par archkazeel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
froutos Posté(e) le 19 octobre 2018 Partager Posté(e) le 19 octobre 2018 Tiens, en voila de l'apocalypse chez Fw pour Aos... Ca donne une base pour 1200pts la grosse bête : Pas content le Dragon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thormagor Posté(e) le 29 novembre 2018 Partager Posté(e) le 29 novembre 2018 Je suis intéresser, Khorne ne va pas passer à côté d'une si grosse baston. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thormagor Posté(e) le 29 novembre 2018 Partager Posté(e) le 29 novembre 2018 On utilisera les règles d'apocalypse du manuel du général 2018 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yumharu Posté(e) le 29 novembre 2018 Partager Posté(e) le 29 novembre 2018 Je suis moi aussi intéressé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés