Zangetsu9 Posté(e) le 20 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2019 il y a 8 minutes, Cheveux a dit : Oh bah j'essaye hin Nnnnaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gondin Posté(e) le 26 février 2019 Partager Posté(e) le 26 février 2019 Comment ne pas penser à ce topic en lisant la Dépêche ce midi... Un débat capital aux multiples enjeux politiques planétaires qui dépassent le Warfo...https://www.ladepeche.fr/2019/02/26/bataille-autour-de-la-chocolatine-et-du-pain-au-chocolat-entre-carole-delga-et-le-chef-de-lelysee-guillaume-gomez,8038027.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zangetsu9 Posté(e) le 26 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2019 Il faudrait communiquer le lien que j'ai mis plus haut à toute la France que veux tu..... Mais comme à Bordeaux on est sympa il y aura aussi des pains au chocolat pour la simplette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zangetsu9 Posté(e) le 4 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2019 !!!! Annonce importante !!!! Exceptionnellement on sera vraiment limité en place (on a déjà mis le max en fait en serrant à fond), donc on ne pourra pas accueillir plus de joueur qu'annoncé. Donc on est très content d'avoir plus de pré-inscrit, mais du coup on devra cloturer les inscriptions à la dernière inscription définitive (32ème chèque reçu). A bientôt ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baldargent Posté(e) le 11 mars 2019 Partager Posté(e) le 11 mars 2019 Après 72 jours d abscence sur le fofo. Si lamonrach vient j accepte son défi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lam'ronchak Posté(e) le 14 mars 2019 Partager Posté(e) le 14 mars 2019 Je ne pourrais pas malheureusement pas venir une prochaine avec plaisir adrien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxgorthor Posté(e) le 26 mars 2019 Partager Posté(e) le 26 mars 2019 liste envoyée ce matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seth29 Posté(e) le 26 mars 2019 Partager Posté(e) le 26 mars 2019 chèque partit ce matin! Liste envoyée le week end dernier! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zangetsu9 Posté(e) le 26 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2019 Liste bien reçu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luthorhuss Posté(e) le 27 mars 2019 Partager Posté(e) le 27 mars 2019 Je vais venir en principe pour asseoir la suprématie du PAIN AU CHOCOLAT :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zangetsu9 Posté(e) le 27 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2019 Dépêche toi alors, on a plu beaucoup de place ! (Mais avec plaisir ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxgorthor Posté(e) le 27 mars 2019 Partager Posté(e) le 27 mars 2019 il y a 20 minutes, Luthorhuss a dit : Je vais venir en principe pour asseoir la suprématie du PAIN AU CHOCOLAT Je te défi au nom de la chocolatine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zangetsu9 Posté(e) le 27 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2019 il y a 5 minutes, maxgorthor a dit : Je te défi au nom de la chocolatine Il est fou xD mais du coup je note tant pis pour toi lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxgorthor Posté(e) le 27 mars 2019 Partager Posté(e) le 27 mars 2019 (modifié) Il y a 4 heures, Zangetsu9 a dit : Il est fou xD mais du coup je note tant pis pour toi lol C'est moi qui est lancé ici mais en mp c'est différent et puis ça va m'apprendre pour progresser Modifié le 27 mars 2019 par maxgorthor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luthorhuss Posté(e) le 27 mars 2019 Partager Posté(e) le 27 mars 2019 Défi accepté! J'envoie la liste ce soir et le chèque demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zangetsu9 Posté(e) le 27 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2019 Quelques modification sur le règlement (en rouge toujours pour les dernières modif) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bourr'Tronche Posté(e) le 28 mars 2019 Partager Posté(e) le 28 mars 2019 Liste envoyée je cherche un bordelais à défier ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RATS MASSES MIETTES Posté(e) le 28 mars 2019 Partager Posté(e) le 28 mars 2019 il y a 9 minutes, Bourr'Tronche a dit : Liste envoyée je cherche un bordelais à défier ! Je suis chaud Je défendrai les couleurs de la taverne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gondin Posté(e) le 28 mars 2019 Partager Posté(e) le 28 mars 2019 Il y a 4 heures, RATS MASSES MIETTES a dit : Je suis chaud Je défendrai les couleurs de la taverne Ah bé bravo, ça défi puis ça se défile... Belle mentalité Bordelaise... Faut pas s'étonner qu'à Toulouse on pisse dans la Garonne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zangetsu9 Posté(e) le 29 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2019 (modifié) Il y a 6 heures, Gondin a dit : Ah bé bravo, ça défi puis ça se défile... Belle mentalité Bordelaise... Faut pas s'étonner qu'à Toulouse on pisse dans la Garonne Pas de panique Gondin, je suis là pour rappeler ses engagement à la vermine. Par contre t'avises pas de pisser dans notre garonne !! Il y a 11 heures, RATS MASSES MIETTES a dit : Je suis chaud Je défendrai les couleurs de la taverne Je te refroidis de suite, tu as déjà un défi contre un "table de jeux"/Toulousain/Gondin ! Il y a 11 heures, Bourr'Tronche a dit : Liste envoyée je cherche un bordelais à défier ! Tu as du monde pour ça : - Baldrules - Flovega - Wyrd -Rems fais ton choix Modifié le 29 mars 2019 par Zangetsu9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RATS MASSES MIETTES Posté(e) le 29 mars 2019 Partager Posté(e) le 29 mars 2019 Il y a 11 heures, Bourr'Tronche a dit : Liste envoyée je cherche un bordelais à défier ! je te retrouverais bien sur une des 4 autres parties Il y a 7 heures, Gondin a dit : Ah bé bravo, ça défi puis ça se défile... Belle mentalité Bordelaise... Faut pas s'étonner qu'à Toulouse on pisse dans la Garonne Je peux vous affronter en même temps mes mignonnes (j avoue j avais zapé que j étais déjà en défi du coup bière pour m excuser ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxgorthor Posté(e) le 29 mars 2019 Partager Posté(e) le 29 mars 2019 (modifié) Je pique rats masses miettes pour la 2 déjà (j'espère ^^) rats masses miettes cette super star Modifié le 29 mars 2019 par maxgorthor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheveux Posté(e) le 29 mars 2019 Partager Posté(e) le 29 mars 2019 On annule notre défi avec Kragg (on a déjà joué ensemble à Cholet). Je suis disponible pour toute bordelaise #painauchocolat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zangetsu9 Posté(e) le 29 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2019 Justement revanche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anathio Posté(e) le 29 mars 2019 Partager Posté(e) le 29 mars 2019 Flo t es chaud pour une bataille ? Entre chocolatine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés