EON Posté(e) le 30 mars 2019 Partager Posté(e) le 30 mars 2019 Je lance un défi défi à Tripou... juste parce que j'aime bien ce pseudo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bourr'Tronche Posté(e) le 31 mars 2019 Partager Posté(e) le 31 mars 2019 Ahaha ouais tkt Rats-masse-miettes on va peut-être se rencontrer à une autre ronde ! Bin je vais défier Rems j'ai vu qu'il jouait Bretos et je joue Hommes-bêtes rien de tel qu'une bonne bataille bien fluff pour commencer un tournoi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kim Posté(e) le 31 mars 2019 Partager Posté(e) le 31 mars 2019 Je défie Marvin et ses nelfes noirs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anathio Posté(e) le 31 mars 2019 Partager Posté(e) le 31 mars 2019 il y a une heure, Kim a dit : Je défie Marvin et ses nelfes noirs. Il me semble qu'il est déjà défié ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zangetsu9 Posté(e) le 31 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2019 il y a 7 minutes, anathio a dit : Il me semble qu'il est déjà défié ... Non non il te semble mal, Marvin est libre. M'enfin c'est pas lui que j'aurai défié perso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anathio Posté(e) le 31 mars 2019 Partager Posté(e) le 31 mars 2019 Ha merde bon ben je suis un boulet .... Sinon j'aurais défier .... Tant pis en round 2 il y a 10 minutes, Zangetsu9 a dit : M'enfin c'est pas lui que j'aurai défié perso Surtout qu'il vient de faire 99pts ce weekend en équipe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zangetsu9 Posté(e) le 31 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2019 T'as déjà défié Flo lol il y a 5 minutes, anathio a dit : Surtout qu'il vient de faire 99pts ce weekend en équipe Oui on m'a dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Druchii15 Posté(e) le 1 avril 2019 Partager Posté(e) le 1 avril 2019 (modifié) Un défi ne se refuse pas Kim ! Mes oreilles pointues seront là. Anathio va pour la deuxième ^^ Modifié le 1 avril 2019 par maite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silvaring Posté(e) le 1 avril 2019 Partager Posté(e) le 1 avril 2019 Il y en a du beau monde^^ ça va être top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kim Posté(e) le 1 avril 2019 Partager Posté(e) le 1 avril 2019 Il y a 11 heures, maite a dit : Un défi ne se refuse pas Kim ! Mes oreilles pointues seront là. Anathio va pour la deuxième ^^ Pour le deuxième tour, je défie Zachounet (si on peut). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrodonSaké Posté(e) le 1 avril 2019 Partager Posté(e) le 1 avril 2019 Bonjour. Chèque de le team Lanouillequipendouille (3 joueurs) posté ce jour. Les listes suivent sous peu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anathio Posté(e) le 2 avril 2019 Partager Posté(e) le 2 avril 2019 Le 01/04/2019 à 10:21, maite a dit : Anathio va pour la deuxième ^^ On vas arriver à ce croiser cette fois !!! Il y a 15 heures, Kim a dit : Pour le deuxième tour, je défie Zachounet (si on peut). Ça dépend de ton classement après la première round Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gondin Posté(e) le 3 avril 2019 Partager Posté(e) le 3 avril 2019 Plop! Mauvaise news, mon pote du club JeuxTable, Tripou a un empêchement et ne pourra pas venir jouer à la simplette! Perso, je viens quand même, je ne manquerai pour rien au monde ma revanche contre Chatte Masse Miettes (et ses célèbres Hand of Heaven à 7 touches f6...) Le 01/04/2019 à 18:52, Silvaring a dit : Il y en a du beau monde^^ Merci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ikit976 Posté(e) le 3 avril 2019 Partager Posté(e) le 3 avril 2019 C'est bon, on arrive depuis la jungle parisienne pour venir goûter à la saveur du 9ème âge à la mode bordelaise. J'envoie ma liste et mon chèque dès aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zangetsu9 Posté(e) le 3 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2019 Facile, saveur CHOCOLATINE xD Plus sérieusement, j'ai reçu aujourd'hui un chèque de "Xavier BEAUDET", et en tant que bonne orga (j'adore me jeter des fleurs) je me suis précipité pour le valider sur T3 sauf que je ne trouve personne de ce nom…. Donc si quelqu'un connait ce joueur qu'il n'hésite pas à me contacter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luthorhuss Posté(e) le 3 avril 2019 Partager Posté(e) le 3 avril 2019 Kim ce serait avec grand plaisir mais je pense pas que le défi triskeles marche comme ça, normalement lors de la deuxieme ronde on part du dernier qui peut défier 5/6 gars au dessus et on remonte le tableau ainsi. Si je dis pas trop de conneries. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zangetsu9 Posté(e) le 3 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2019 Luthohuss tu fais des tournois non ? T'as l'air calé xD Sinon oui c'est exactement ça le principe, sauf que le tournoi étant seulement composé de 32 joueurs vous ne pourrez défier que les 4 joueurs au dessus de vous. Tout est possible si vous êtes à 4 places l'un de l'autre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d_Estro Posté(e) le 3 avril 2019 Partager Posté(e) le 3 avril 2019 En fait c'est un peu plus subtil que ça : tu peux défier un des 4 joueurs libres au dessus de toi, pas un des 4 joueurs directement au dessus de toi. Ça fait une grosse différence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zangetsu9 Posté(e) le 3 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2019 C'est exact mais j'attend toujours que les toulousains valide leurs inscriptions, donc même si j't'aime bien on te parle plu xP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxgorthor Posté(e) le 4 avril 2019 Partager Posté(e) le 4 avril 2019 Il y a 12 heures, d_Estro a dit : En fait c'est un peu plus subtil que ça : tu peux défier un des 4 joueurs libres au dessus de toi, pas un des 4 joueurs directement au dessus de toi. Ça fait une grosse différence j'espère te rencontrer et rediscuter Homme bête avec toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aegitru Posté(e) le 4 avril 2019 Partager Posté(e) le 4 avril 2019 Il y a 17 heures, Zangetsu9 a dit : Facile, saveur CHOCOLATINE xD Plus sérieusement, j'ai reçu aujourd'hui un chèque de "Xavier BEAUDET", et en tant que bonne orga (j'adore me jeter des fleurs) je me suis précipité pour le valider sur T3 sauf que je ne trouve personne de ce nom…. Donc si quelqu'un connait ce joueur qu'il n'hésite pas à me contacter Salut, c'est moi ! Y a marqué au dos du cheque le pseudo et le nom pour la participation au tournoi (Aegitru, Louis-Marie dans la vraie vie) J'avais pas mon carnet de cheque avec moi donc j'ai demandé a mon pere histoire de m'inscrire vite vite. Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zangetsu9 Posté(e) le 4 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2019 Ok ça marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seth29 Posté(e) le 4 avril 2019 Partager Posté(e) le 4 avril 2019 Salut! Avez vous de décider de la version à utiliser pour les guerriers du chaos? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrodonSaké Posté(e) le 4 avril 2019 Partager Posté(e) le 4 avril 2019 Bonjour. Concernant le règlement de la team Lanouillequipendouille, le chèque est partie à l'adresse suivante : Vu sur T3 : Boulain Guillaume. 22 rue de Flandre 33600 Pessac Je constate sur le warfo que l'adresse est différente : Boulain Guillaume. Lieu dit A Belly, 33430 Aubiac. Merci de me tenir informé si c'est un problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zangetsu9 Posté(e) le 4 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2019 Exact désolé c'est un retard sur t3, mais les 2 adresses fonctionne donc pas d'inquiétude Pour la version jouer, tous les LA on prend les dernières version de demain soir (en gros les dernières versions actuelles) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés