Bourr'Tronche Posté(e) le 4 avril 2019 Partager Posté(e) le 4 avril 2019 Du coup il est où le Duc de Bordeleaux que j'ai défié ? Est-ce qu'il fuit devant mes Hommes-bites ? Sinon je prends en défi n'importe quel Bordelais qui n'est pas déjà défié ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zangetsu9 Posté(e) le 4 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2019 Tkt il ne fuira pas, un défi non relevé sera considéré comme validé par la main innocente xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seth29 Posté(e) le 4 avril 2019 Partager Posté(e) le 4 avril 2019 il y a 47 minutes, Zangetsu9 a dit : Pour la version jouer, tous les LA on prend les dernières version de demain soir (en gros les dernières versions actuelles) Ok, donc ma liste est juste du coup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zangetsu9 Posté(e) le 4 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2019 Suis un peu charette, j'essai de vérifier ça ce soir sinon demain matin. Après jusqu'à demain soir c'est gratuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EON Posté(e) le 5 avril 2019 Partager Posté(e) le 5 avril 2019 Le 30 mars 2019 à 07:41, EON a dit : Je lance un défi défi à Tripou... juste parce que j'aime bien ce pseudo Le 3 avril 2019 à 13:12, Gondin a dit : Plop! Mauvaise news, mon pote du club JeuxTable, Tripou a un empêchement et ne pourra pas venir jouer à la simplette! Bon ben je vais défier quelqu'un d'autre alors! Sanka, puisque nous ne nous rencontrerons pas avant le tournois je te défie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamelouk Posté(e) le 5 avril 2019 Partager Posté(e) le 5 avril 2019 Il y a 2 heures, EON a dit : Bon ben je vais défier quelqu'un d'autre alors! Sanka, puisque nous ne nous rencontrerons pas avant le tournois je te défie! Avec plaisir ce sera l'occasion de faire connaissance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zangetsu9 Posté(e) le 5 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2019 Alors une nouvelle fois un chèque qui ne correspond à personne d'inscrit (et cette fois j'ai bien regardé partout meme dans l'enveloppe elle meme lol). Donc si Mr Adrien Theilleux veut bien me dire pour qui est son inscription ? ^^ (et m'envoyer sa liste par mail c'est plus pratique). Sanka (Mamelouk), j'ai bien reçu ta liste par mail mais pas le règlement. C'est normal ou la poste à fait une bourde ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ikit976 Posté(e) le 5 avril 2019 Partager Posté(e) le 5 avril 2019 ah oui mon compte sur t3 est au nom de mon fils, Raffael. Donc c'est mon chèque et mon inscription. et je t'envoie ma liste par mail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zangetsu9 Posté(e) le 5 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2019 (modifié) Ah oui j'ai le meme nom ça marche, les mecs veulent pas me faciliter la vie lol Modifié le 5 avril 2019 par Zangetsu9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamelouk Posté(e) le 5 avril 2019 Partager Posté(e) le 5 avril 2019 il y a 55 minutes, Zangetsu9 a dit : Alors une nouvelle fois un chèque qui ne correspond à personne d'inscrit (et cette fois j'ai bien regardé partout meme dans l'enveloppe elle meme lol). Donc si Mr Adrien Theilleux veut bien me dire pour qui est son inscription ? ^^ (et m'envoyer sa liste par mail c'est plus pratique). Sanka (Mamelouk), j'ai bien reçu ta liste par mail mais pas le règlement. C'est normal ou la poste à fait une bourde ? slt, le chèque est parti lundi , pour l’inscription de 3 personnes de l'équipe la nouillequipendouille (pour lauren,cedric et mathieu), normalement tu devrais l'avoir reçu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zangetsu9 Posté(e) le 5 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2019 il est envoyé à quelle adresse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le chacal Posté(e) le 5 avril 2019 Partager Posté(e) le 5 avril 2019 (modifié) Le 04/04/2019 à 20:23, FrodonSaké a dit : Bonjour. Concernant le règlement de la team Lanouillequipendouille, le chèque est partie à l'adresse suivante : Vu sur T3 : Boulain Guillaume. 22 rue de Flandre 33600 Pessac Je constate sur le warfo que l'adresse est différente : Boulain Guillaume. Lieu dit A Belly, 33430 Aubiac. Merci de me tenir informé si c'est un problème. Salut il avait demandé sur la page 3 si l adresse était ok car se n est pas la même que sur warfô Sinon on fait notre grand retour en compet lol. Donc je défi qui veux Modifié le 5 avril 2019 par le chacal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zangetsu9 Posté(e) le 5 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2019 Oui les 2 sont bonnes, juste celle sur t3 je récupère le courrier que tous les 3 jours, je l'aurai demain je pense du coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Yanno Posté(e) le 5 avril 2019 Partager Posté(e) le 5 avril 2019 Liste partie à l'instant, mode touriste activé^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le chacal Posté(e) le 6 avril 2019 Partager Posté(e) le 6 avril 2019 Il y a 18 heures, Zangetsu9 a dit : Oui les 2 sont bonnes, juste celle sur t3 je récupère le courrier que tous les 3 jours, je l'aurai demain je pense du coup Tu as le courrier? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zangetsu9 Posté(e) le 6 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2019 Récupéré à l'instant, je vous valide sur t3 dès que j'ai 5min Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le chacal Posté(e) le 6 avril 2019 Partager Posté(e) le 6 avril 2019 il y a 54 minutes, Zangetsu9 a dit : Récupéré à l'instant, je vous valide sur t3 dès que j'ai 5min Genial merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxgorthor Posté(e) le 6 avril 2019 Partager Posté(e) le 6 avril 2019 Il y a 22 heures, le chacal a dit : Salut il avait demandé sur la page 3 si l adresse était ok car se n est pas la même que sur warfô Sinon on fait notre grand retour en compet lol. Donc je défi qui veux ca va te faire bizarre de voir le petit de 14ans qui a dormis dans la salle pour ta derniere big battle avoir 22 ans maintenant XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le chacal Posté(e) le 6 avril 2019 Partager Posté(e) le 6 avril 2019 Hahaha tu colles un coup de vieux la merci . Sinon je vais revoir pas mal de monde que j ai pas vu depuis 2014 environ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silvaring Posté(e) le 6 avril 2019 Partager Posté(e) le 6 avril 2019 Ce chacal....:p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheveux Posté(e) le 7 avril 2019 Partager Posté(e) le 7 avril 2019 Je défie Wyrd et ses elfes en collant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zangetsu9 Posté(e) le 7 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2019 le mec sans courage xD remarque pour un rat…. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheveux Posté(e) le 7 avril 2019 Partager Posté(e) le 7 avril 2019 Il y a 1 heure, Zangetsu9 a dit : le mec sans courage xD remarque pour un rat…. Tu m'en as proposé deux, j'ai pris le celui avec le meilleur classement J'espère qu'il va accepter, sinon tu seras obligé d'appeler tes "chocolatines" avec la vraie appellation : PAIN AU CHOCOLAT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zangetsu9 Posté(e) le 7 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2019 Faut pas t'inquiéter comme ça, il y aura des pains au chocolat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxgorthor Posté(e) le 8 avril 2019 Partager Posté(e) le 8 avril 2019 Le 07/04/2019 à 19:27, Cheveux a dit : Tu m'en as proposé deux, j'ai pris le celui avec le meilleur classement J'espère qu'il va accepter, sinon tu seras obligé d'appeler tes "chocolatines" avec la vraie appellation : PAIN AU CHOCOLAT tu mérites des points de péna pour dire " pain au chocolat" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés