Zangetsu9 Posté(e) le 15 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2019 Il y a 2 heures, Luthorhuss a dit : J ai pas la médaille Fields ni fait math sup math spé mais il me semble que tu as raison! Je suis le seul ogre! Quelle tristesse! A priori tu ne seras pas le seul joueur ogre non…. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bourr'Tronche Posté(e) le 16 avril 2019 Partager Posté(e) le 16 avril 2019 Mon message n'était pas un reproche à l'orga mais aux joueurs qui ne font pas l'effort de prendre le modèle pour exemple ! Mais c'est pas un drame non plus on va pas en crever ! Hé Luthor chuis le seul Homme-bête aussi ! CACA BOUBOUCHE ! D'ailleurs le tournoi est envahit par les rats c'est une vraie infestation ! Va falloir dératiser tout ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheveux Posté(e) le 16 avril 2019 Partager Posté(e) le 16 avril 2019 Il y a 6 heures, Bourr'Tronche a dit : Mon message n'était pas un reproche à l'orga mais aux joueurs qui ne font pas l'effort de prendre le modèle pour exemple ! Mais c'est pas un drame non plus on va pas en crever ! Hé Luthor chuis le seul Homme-bête aussi ! CACA BOUBOUCHE ! D'ailleurs le tournoi est envahit par les rats c'est une vraie infestation ! Va falloir dératiser tout ça ! La vraie invasion c'est les elfes. Ils sont beaucoup plus nombreux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Druchii15 Posté(e) le 16 avril 2019 Partager Posté(e) le 16 avril 2019 C est pour ça que tu as pris deux catas Cheveux espèce de gros sale . C est vrai y a trop de vermines, va falloir découper du rat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheveux Posté(e) le 16 avril 2019 Partager Posté(e) le 16 avril 2019 il y a 8 minutes, maite a dit : C est pour ça que tu as pris deux catas Cheveux espèce de gros sale . C est vrai y a trop de vermines, va falloir découper du rat. Et deux mortiers aussi!! Les elfes sont l'ennemis de tous. Il faut les détruire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxgorthor Posté(e) le 16 avril 2019 Partager Posté(e) le 16 avril 2019 Il y a 3 heures, Cheveux a dit : Et deux mortiers aussi!! Les elfes sont l'ennemis de tous. Il faut les détruire Ya pas 200/300 elfes sur tables comme vous le seul mal cest les rats Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seth29 Posté(e) le 16 avril 2019 Partager Posté(e) le 16 avril 2019 Et je suis le seul guerriers du chaos malgré le nouveau LA. En parlant des rats, j'ai pas bien compris la règle du bonus de discipline dans le LA anglais, ça ne s'applique pas en utilisant le commandement du général? Je m'interesse un peu à mon premier adversaire.... Comme contre tout rat, la partie va se résumer à moi chargeant sous les tirs, et priant pour ne pas prendre trop de dégats histoire de tailler tranquillement dans la masse au close Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheveux Posté(e) le 16 avril 2019 Partager Posté(e) le 16 avril 2019 il y a 31 minutes, seth29 a dit : Et je suis le seul guerriers du chaos malgré le nouveau LA. En parlant des rats, j'ai pas bien compris la règle du bonus de discipline dans le LA anglais, ça ne s'applique pas en utilisant le commandement du général? Je m'interesse un peu à mon premier adversaire.... Comme contre tout rat, la partie va se résumer à moi chargeant sous les tirs, et priant pour ne pas prendre trop de dégats histoire de tailler tranquillement dans la masse au close C'est la même règle qu'avant : CD de l'unité / personnage ayant la plus grosse / général à porté auquel tu rajoutes +1 par rang jusqu'à un maximum de 3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bourr'Tronche Posté(e) le 17 avril 2019 Partager Posté(e) le 17 avril 2019 @Seth29 : j'adore cette image c'est la même quand je rushe ces saloperies mais attention ça se taille pas si tranquillement que ça au close les rats ^^ @Cheveux : Ouais y'a beaucoup trop d'elfes aussi et des elfes noirs en plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colosse copie Posté(e) le 17 avril 2019 Partager Posté(e) le 17 avril 2019 Il y a 15 heures, seth29 a dit : Et je suis le seul guerriers du chaos malgré le nouveau LA. En parlant des rats, j'ai pas bien compris la règle du bonus de discipline dans le LA anglais, ça ne s'applique pas en utilisant le commandement du général? Je m'interesse un peu à mon premier adversaire.... Comme contre tout rat, la partie va se résumer à moi chargeant sous les tirs, et priant pour ne pas prendre trop de dégats histoire de tailler tranquillement dans la masse au close En sachant qu'il y a quasi 250 Skaven sur la table contre tes presque 70 Guerriers, barbares, démon et bête.... Tu va te sentir très seul sur la table XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheveux Posté(e) le 17 avril 2019 Partager Posté(e) le 17 avril 2019 il y a 55 minutes, Colosse copie a dit : En sachant qu'il y a quasi 250 Skaven sur la table contre tes presque 70 Guerriers, barbares, démon et bête.... Tu va te sentir très seul sur la table XD Tout dépend du Skavens, j'ai que 148 rats sur la table Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zangetsu9 Posté(e) le 17 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2019 Cheveux veux sa revanche haha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colosse copie Posté(e) le 17 avril 2019 Partager Posté(e) le 17 avril 2019 il y a 5 minutes, Zangetsu9 a dit : Cheveux veux sa revanche haha Je crois que Cheveux a une dent contre moi (voir deux dents bien aiguisé pour me ronger les entrailles xD) Mais on aura l'occasion de se refaire la belle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zangetsu9 Posté(e) le 17 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2019 Il va te "grignoter" mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Yanno Posté(e) le 17 avril 2019 Partager Posté(e) le 17 avril 2019 il y a 12 minutes, Colosse copie a dit : voir deux dents bien aiguisé pour me ronger les entrailles xD Je ramène le seau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colosse copie Posté(e) le 17 avril 2019 Partager Posté(e) le 17 avril 2019 il y a 22 minutes, El Yanno a dit : Je ramène le seau Jaquen H'ghar te retrouvera... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheveux Posté(e) le 17 avril 2019 Partager Posté(e) le 17 avril 2019 il y a 44 minutes, Colosse copie a dit : Je crois que Cheveux a une dent contre moi (voir deux dents bien aiguisé pour me ronger les entrailles xD) Mais on aura l'occasion de se refaire la belle Si il y a que les entrailles que je vais te grignoter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Yanno Posté(e) le 17 avril 2019 Partager Posté(e) le 17 avril 2019 il y a 18 minutes, Cheveux a dit : Si il y a que les entrailles que je vais te grignoter Quoi de plus normal pour un rat que de s'intéresser à la cave à fromages de son adversaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colosse copie Posté(e) le 17 avril 2019 Partager Posté(e) le 17 avril 2019 Il y a 2 heures, El Yanno a dit : Quoi de plus normal pour un rat que de s'intéresser à la cave à fromages de son adversaire Mmmmh Logique, tu a déjà vue se documentaire animalier "Ratatouille" sur Arte ? On apprend beaucoup de chose sur les Rats de Cheveux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Druchii15 Posté(e) le 17 avril 2019 Partager Posté(e) le 17 avril 2019 Juste pour savoir avant de réserver un hôtel, à tout hasard, est ce qu il y a des possibilités d hébergement chez l habitant? Pour un vil elfe noir(Druchii) ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zangetsu9 Posté(e) le 20 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2019 allé après une nouvelle semaine d'attente voilà les versions définitives des listes: https://mon-partage.fr/f/qylHoBLj/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seth29 Posté(e) le 21 avril 2019 Partager Posté(e) le 21 avril 2019 Le 17/04/2019 à 21:18, maite a dit : Juste pour savoir avant de réserver un hôtel, à tout hasard, est ce qu il y a des possibilités d hébergement chez l habitant? Pour un vil elfe noir(Druchii) ... Marvin, pour info avec Yann on sera a l'ibis budget de villenave d'ornon et on arrivera le vendredi soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheveux Posté(e) le 21 avril 2019 Partager Posté(e) le 21 avril 2019 Il y a 1 heure, seth29 a dit : Marvin, pour info avec Yann on sera a l'ibis budget de villenave d'ornon et on arrivera le vendredi soir. Ah bah on y est aussi xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ikit976 Posté(e) le 23 avril 2019 Partager Posté(e) le 23 avril 2019 "Je m'interesse un peu à mon premier adversaire.... Comme contre tout rat, la partie va se résumer à moi chargeant sous les tirs, et priant pour ne pas prendre trop de dégats histoire de tailler tranquillement dans la masse au close". Ne t'inquiète pas Seth, je te laisserai assouvir ta soif de sang barbare sur mes esclaves et mes rongeurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Druchii15 Posté(e) le 23 avril 2019 Partager Posté(e) le 23 avril 2019 Le 21/04/2019 à 15:23, seth29 a dit : Marvin, pour info avec Yann on sera a l'ibis budget de villenave d'ornon et on arrivera le vendredi soir Hello! Merci pour l info. J ai trouvé une âme charitable pour m héberger. A samedi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés