Gondin Posté(e) le 24 avril 2019 Partager Posté(e) le 24 avril 2019 Plop, Gros imprévu de boulot non négociable, je ne pourrai pas venir ce week... Milles excuses aux orgas: je sais que c'est hyper relou les désistements de dernière minute et j'en suis vraiment désolé. Je vous souhaite de passer un super week! (je suis tellement dégouté, j'avais une liste tellement... intelligente!) Ma terrible revanche démoniaque devra attendre mon cher Chatte-Masse-Miette... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zangetsu9 Posté(e) le 25 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2019 Dernière version des listes, avec les derniers inscrits et les derniers désistement https://mon-partage.fr/f/vogT3fFN/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zangetsu9 Posté(e) le 25 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2019 Défi: Maxgorthor VS Luthorhuss Asgorth (Bourr'tronche ?) Vs Rems Kim VS Druchii Ratsmassesmiettes VS Sanka Cheveux VS Wyrd Kragg VS Flovega Tirage au sort: Merluche VS Tiamat83 Silvarin VS Tarback Dolboth VS Carnifrite Ikit976 VS Seth29 Baldrules VS Vincentime Zaap VS Guerriosdesvents Aegitrus VS Wismerhell Alex-BBR VS Chacal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le chacal Posté(e) le 25 avril 2019 Partager Posté(e) le 25 avril 2019 salut est ce que quelqu'un part demain en fin d aprem de Toulouse merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dolboth Posté(e) le 25 avril 2019 Partager Posté(e) le 25 avril 2019 Il y a 4 heures, le chacal a dit : salut est ce que quelqu'un part demain en fin d aprem de Toulouse merci. salut je pars de Toulouse mais je préfère partir très tôt samedi matin, il y a 2h10 de trajet si tu veux on peut partir ensemble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le chacal Posté(e) le 25 avril 2019 Partager Posté(e) le 25 avril 2019 tu m envoie ton tel PV je t appelle demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vvalor Posté(e) le 26 avril 2019 Partager Posté(e) le 26 avril 2019 Salut les amis, petit imprévu je vais être en rade de 9 danseurs de guerre, si quelqu'un peut me sauver il aura une bière ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anathio Posté(e) le 26 avril 2019 Partager Posté(e) le 26 avril 2019 Je délire peut être grave mais je ne vois pas la liste de Kim? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zangetsu9 Posté(e) le 26 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2019 Parce que son pseudo n'est pas kim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silvaring Posté(e) le 26 avril 2019 Partager Posté(e) le 26 avril 2019 Je t'apporte ça Geof! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vvalor Posté(e) le 26 avril 2019 Partager Posté(e) le 26 avril 2019 Parfait merci mon grand ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zangetsu9 Posté(e) le 27 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2019 Ronde 4: Druchii VS Vvalor Luthorhuss VS Seth29 Dolboth VS Wismerhell Silvarin VS Aegitru Kragg VS Asgorth Tiamat83 VS Ratsmassesmiettes Cheveux VS Ikit976 Alex-bbr VS Maxgorthor Tharbak VS Baldrules Merluche VS RemsT3 Carnifrite VS Chacal Sanka VS Guerrierrosdesvents Kim VS Vencentime Zaaap VS Flovega Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zangetsu9 Posté(e) le 28 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2019 Merci à tous d'être venu partager ce weekend avec nous à Bordeaux. J'espère que vous avez passé le meilleur moment possible ! Ouverture du bilan dans la section adaptée demain, on attend vos retours pour faire peut-être encore mieux si on peut. À bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés