Octopus Posté(e) le 27 septembre 2018 Partager Posté(e) le 27 septembre 2018 Bonjour. Recherchant une armée orientée corps à corps, et après conseils et réflexions, j'ai acheté le codex Space Wolves. Je suis sans doute teubé, mais j'ai absolument rien compris à la double règle de la malédiction des Wulfen... Ou alors si j'ai compris, je n'en vois pas l'intérêt. Une âme charitable pour me l'expliquer clairement ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Judhv Posté(e) le 27 septembre 2018 Partager Posté(e) le 27 septembre 2018 (modifié) Et bien en phase de charge si tu à une unité à porté de tes de wulfens tu peux relancer ton jet de charge si il est râté. En phase de combat si tu à une unité à porté de tes wulfen et que tu n’étais PAS à porté d’aura de tes wulfens en phase de charge tu bénéficie du +1 attaque. En gros le bénéfice des deux malédictions n’est pas cumulable et si tu étais à porté en phase de charge et que tu n’a eu besoin de relancer ton jet de charge tu ne pourra quand même pas bénéficier du +1 attaque ... Il y a plusieurs distance d’aura en fonctions des unités ciblées et il y a une limitation sur les type d’unité qui peuvent en bénéficier. Judhv Modifié le 27 septembre 2018 par Judhv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Octopus Posté(e) le 29 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2018 Merci. Donc si j'ai bien compris, j'ai +1 attaque si les unités ont chargé à plus de 6ps des Wulfen ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chap Posté(e) le 29 septembre 2018 Partager Posté(e) le 29 septembre 2018 (modifié) 6" oui sauf pour les blood claws (12") et les Long fang (3"). Edit: plus de spécificité pour les LF. Modifié le 29 septembre 2018 par chap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés