Kikasstou Posté(e) le 29 septembre 2018 Partager Posté(e) le 29 septembre 2018 Bonjour Je ne retrouve plus aucune trace de cette règle dans le livre des règles alors que je pensais que c'etait toujours d'actualité. Ca n'existe plus la regle du 1 naturel qui est toujours un echec? Du coup une save 2+ dans un couvert est invulnérable aux armes sans PA puisque le couvert ajoute 1 au jet de sauvegarde et donc on fera forcement 2+? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoul Posté(e) le 29 septembre 2018 Partager Posté(e) le 29 septembre 2018 (modifié) P181 dans la version anglaise, à la fin des chaque paragraphe sur les jets de touche, de blessure et de sauvegarde. Modifié le 29 septembre 2018 par Raoul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 29 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2018 (modifié) Ah oui je cherchais dans les encarts sur les cotes ou les FaQ. Du coup cette regle existe bien toujours. Merci Modifié le 29 septembre 2018 par Kikasstou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés