Gaspacho Posté(e) le 12 décembre 2018 Partager Posté(e) le 12 décembre 2018 Il y a 11 heures, Lakelui a dit : 410 - Commandant, tour maître de Canreig, essence de mithril (60), arc long (1+), grande arme, porteur d'étalon de bataille Porter un étalon de bataille, c'est pas une pratique BDSM ? Ce serait pas plutôt : porteur des talons de bataille ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Braxx Posté(e) le 12 décembre 2018 Partager Posté(e) le 12 décembre 2018 Ou porteurs, détalons de (cette) bataille, ce qui serait totalement elfique comme preuve de courage... Hâte d'y être, une belle fin d'année 2018 en perspective . Braxx. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mykeul Posté(e) le 12 décembre 2018 Partager Posté(e) le 12 décembre 2018 Ohhhh les vilains moqueurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lakelui Posté(e) le 13 décembre 2018 Partager Posté(e) le 13 décembre 2018 Quels parisiens présents dès le lundi soir ? Pour game ou zombicide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mweax Posté(e) le 13 décembre 2018 Partager Posté(e) le 13 décembre 2018 Braxx, Bouffy et moi: on arrive le vendredi fin de matinée. Tuttle arrive vers midi. Heydrick l'aprem. Groblin le soir. Donc à voir ce qu'on s'organise. Soit des games 9th AGE soit un autre jeu. Tu viens tout seul ou avec Bluestyle? Je sais qu'il y aura aussi Galdenos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galdenos Posté(e) le 13 décembre 2018 Partager Posté(e) le 13 décembre 2018 Ouep je confirme pour ma presence le vendredi dès 14h-14h30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mykeul Posté(e) le 13 décembre 2018 Partager Posté(e) le 13 décembre 2018 Il y a 5 heures, Lakelui a dit : Quels parisiens présents dès le lundi soir ? Pour game ou zombicide. Lundi soir tu es soit grave en avance soit grave en retard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lakelui Posté(e) le 13 décembre 2018 Partager Posté(e) le 13 décembre 2018 Ah oui merde. Vendredi soir* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lakelui Posté(e) le 13 décembre 2018 Partager Posté(e) le 13 décembre 2018 J arrive en meme temps que Renato. Blublu je sais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Braxx Posté(e) le 13 décembre 2018 Partager Posté(e) le 13 décembre 2018 Bonjour/soir, Il va y avoir de l'ambiance en Asgard ce vendredi soir Braxx. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mykeul Posté(e) le 13 décembre 2018 Partager Posté(e) le 13 décembre 2018 Soyez en forme pour le samedi sauf toi lake tu peux reste dormir jusqu'à midi mdr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blustyle Posté(e) le 14 décembre 2018 Partager Posté(e) le 14 décembre 2018 Yop j' arrive que samedi matin, garde enfant obligé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés