recqq Posté(e) le 29 septembre 2018 Partager Posté(e) le 29 septembre 2018 Bonjour, Je débute et je comprends pas trop cette aptitude. Ma principale question est si j'utilise l'aptitude sur une unité va t elle se prendre une riposte ? Citation Orgie de Massacre : Si cette figurine est votre général, vous pouvez utiliser cette aptitude. Si vous le faites, choisissez une unité Daughters of Khaine amie à 14" ou moins de cette figurine. Si l’unité choisie est à 3" ou moins d’une unité ennemie, elle peut engager et attaquer comme s’il s’agissait de la phase de combat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slendy75 Posté(e) le 29 septembre 2018 Partager Posté(e) le 29 septembre 2018 il y a 21 minutes, recqq a dit : Bonjour, Je débute et je comprends pas trop cette aptitude. Ma principale question est si j'utilise l'aptitude sur une unité va t elle se prendre une riposte ? non car tu es en phase des héros, et en phase des héros l'ennemie ne peut pas riposter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
recqq Posté(e) le 1 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2018 Merci pour ta réponse. Par hasard saurais tu si l’unité que t’as choisi peut attaquer à la phase de combat suivante ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aldra Posté(e) le 1 octobre 2018 Partager Posté(e) le 1 octobre 2018 il y a 47 minutes, recqq a dit : Merci pour ta réponse. Par hasard saurais tu si l’unité que t’as choisi peut attaquer à la phase de combat suivante ? Elle peut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
recqq Posté(e) le 1 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2018 Super merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés