botrix Posté(e) le 30 septembre 2018 Partager Posté(e) le 30 septembre 2018 Salut à tous, je me suis procuré il y a quelques temps le reprint du livre de regles Rogue Trader, dispo au Warhammer World. Et j'ai l'impression que quelque chose ne va pas dans cette réédition! C'est pourquoi je cherche l'aide d'un vénérable possédant l'édition originale, pour savoir si le soucis vient de la réédition ou de l'édition originale. J'aimerais donc connaitre la force donnée pour: - Le bolt gun (p70) - Le bow (p70) - La power sword (p79) - Le power glove (p80) J'insiste sur le fait que je chercher à savoir ce qu'il y a d'indiqué dans la version papier, j'ai déja tout un tas de versions numériques! Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patatovitch Posté(e) le 3 octobre 2018 Partager Posté(e) le 3 octobre 2018 F4, F3, F5, F8 Quel est le problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
botrix Posté(e) le 3 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2018 J'ai F3, F4, F8, F5 ^^ je suis en tractations avec GW, merci pour ta réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés