ange-dechu Posté(e) le 30 septembre 2018 Partager Posté(e) le 30 septembre 2018 Bonjour à tous Je cherche actuellement à investir dans une pyroscie, je me prévois +/- 50€ de budget. Il est possible d'en fabriquer un sois même (j'ai un projet de table de découpe, mais je le garde quand j'aurais une maison), mais je n'ai pas de place de stockage, donc je me rabat sur les modèles plus compact dans la grande distribution. Actuellement je zieute sur le modèle suivant: https://www.amazon.fr/AGT-Coupe-polystyrène-électrique-Basic/dp/B06XKCLQ8C/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1537732879&sr=8-1&keywords=découpe+polystyrène Prix 24€ 15€ en promo + 6e de livraison = 20€, fournis avec prise secteur. Pour 30€ avec la recharge de fil, c'est réglé. Mais est-ce vraiment qualitatif? Qu'en pensez vous? Avez vous déjà utiliser ce genre de produit? Que me recommanderiez vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grimberg Posté(e) le 17 octobre 2018 Partager Posté(e) le 17 octobre 2018 Salut. J'ai utilisé ce modèle là pour faire quelques décors simples, comme des colonnes rocheuses, des arches en pierre ou des collines, et franchement, je suis content du résultat. Je ne me suis pas appliqué, vu que c'était la première fois que je l'utilisais et vu les pièces que j'ai fabriqué. J'ai aussi coupé un parallélépipède tout à fait convenable en me servant des tasseaux de bois pour couper droit. Il y a même eu un soucis avec le transfo qui a pété au bout de la première heure d'utilisation, et en prenant contact avec le vendeur, il m'en a renvoyé un neuf sans poser de questions. Comme quoi, même pour du matos peu cher, tu peux avoir un SAV correct. Un exemple: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange-dechu Posté(e) le 29 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2018 @Grimberg Je te remercie pour ton retour, j'ai l'ai commandé. Changes tu souvent le fil chaud? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grimberg Posté(e) le 29 octobre 2018 Partager Posté(e) le 29 octobre 2018 Je ne l'ai pour l'instant jamais changé. Si tu n'appuies pas trop fort dessus quand tu découpes, sa résistance est suffisante pour durer longtemps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange-dechu Posté(e) le 29 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2018 Merci pour ton aide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredem Posté(e) le 31 octobre 2018 Partager Posté(e) le 31 octobre 2018 J'en ai une du style mais je regrette d'avoir pris une pyroscie à moindre frais. Pour dégrossir ou couper c'est bien, pareil avec les accessoires. Mais je trouve le fil un peu mou à force et se détend. Du coup, je regrette de ne pas avoir pris un modèle au dessus avec les deux branches de la pyroscie que l'on peu moduler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés