BadKarma Posté(e) le 7 novembre 2018 Partager Posté(e) le 7 novembre 2018 Une belle bande de p'tits grincheux. Les conversions sont fort bien senties, et la peinture bien sympa. Si tu as juste la possibilité de faire des photos un peu moins sombres, ce serait cool pour mieux profiter de ton travail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thyrio Posté(e) le 10 novembre 2018 Partager Posté(e) le 10 novembre 2018 Elles sont super tes dernières conversions de grots, le mix des kits est toujours aussi réussi. Les capuches de gobs de la nuit rendent vraiment bien. Je vais te piquer l'idée pour une unité de grots badmoons que je compte réaliser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kreell Posté(e) le 22 novembre 2018 Partager Posté(e) le 22 novembre 2018 Tes gretchin ont la classe! Continu sur cette lancé, aussi bien sur les conversions que sur la peinture. C'est cool de voir une armée bien personnalisée et déjantée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roron Posté(e) le 26 novembre 2018 Partager Posté(e) le 26 novembre 2018 (modifié) Super boulot ! Tant dans les conversions que dans la peinture ! (j'adore la tronçonneuse) À mon goût, il manque un peu de "poussière" aux pieds de certains grots (surtout les 15 premiers). Continue comme ça ! Modifié le 26 novembre 2018 par roron Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2Bad Posté(e) le 29 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2018 Salut les gens, ca fait plaisir de voir un peu de passage merci, Pas beaucoup d'avancement dans le projet, ces deux dernières semaines ont été chargées question boulot, et j'avais un commander Tau à peindre. Le 07/11/2018 à 21:46, ZibZee a dit : Rho le chef grot avec son cache-poussière il est excellent, j'adore ! C'est une conversion ? J'aime également beaucoup l'étendard, le dessin est bien pensé, et en plus il est super bien exécuté ! Les contours sont super propres, c'est chouette. Celui qui porte sa mitraillette sur l'épaule est pas mal aussi, même si l'attitude correspond plutôt à un ork qu'un grot. Il se prend pour un grand le loulou ! Le manteau est celui d'un tempestor prime, il a fallut un peu limer le corps du grot pour le faire rentrer mais je suis plutot content du résultat. Pour la bannière c'est un motif basique, mais des grots ont pas le droit à mieux, sinon ils se la ferait prendre par un ork de passage. Et oui l'artilleur fait un peu brute, ca collerait bien avec un ork, mais j'aime bien l'idée des grots qui "singent" les orks autour d'eux. Le 07/11/2018 à 23:12, BadKarma a dit : Une belle bande de p'tits grincheux. Les conversions sont fort bien senties, et la peinture bien sympa. Si tu as juste la possibilité de faire des photos un peu moins sombres, ce serait cool pour mieux profiter de ton travail. Je vais essayer de faire des photos plus lumineuses, mais avec le mauvais temps c'est pas gagné, faut que je bricole un truc. Je posterai ça dès que j'ai trouvé un moyen de mieux éclairer mon coin peinture. Le 10/11/2018 à 10:24, thyrio a dit : Elles sont super tes dernières conversions de grots, le mix des kits est toujours aussi réussi. Les capuches de gobs de la nuit rendent vraiment bien. Je vais te piquer l'idée pour une unité de grots badmoons que je compte réaliser. Il me manquait des grots communs et j'avais plus de 180 gob de la nuit en reserve, on ne verra pas la différence s'il en manque 2 ou 3, mais après avoir fini de les peindre, j'ai regretté de pas en avoir mis plus... Le 26/11/2018 à 15:40, roron a dit : Super boulot ! Tant dans les conversions que dans la peinture ! (j'adore la tronçonneuse) À mon goût, il manque un peu de "poussière" aux pieds de certains grots (surtout les 15 premiers). Continue comme ça ! Ca peut s'arranger, mais je n'ai pas envie non plus de surcharger au niveau des pieds, je vais peut être reprendre un peu ceux pour qui c'est un peu partit au vernis. Merci à tous, on se revoit ce WE avec le début de la deuxième session, mes Mek Gun kustom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Korri Posté(e) le 1 décembre 2018 Partager Posté(e) le 1 décembre 2018 Yo ! Tres belle armée, j'adore ta bande de grotz et les bouts de fluff sont bien coo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2Bad Posté(e) le 7 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2018 Salut, J'ai essayé de faire des photos plus lumineuses, mais je ne sais pas si ca change quelque chose pour vous. Dans le cas contraire, il va falloir que je trouve une meilleure solution, mais j'ai peu de moyens à la maison, l'éclairage n'est pas très modulable. Donc, les 30 grots de la première session: Et maintenant, la 2ème session: Da Boomgunz : 3 BigGunz/Mekgunz assemblées à l'aide des trouvailles des Stufstealerz et Kustomisés pour faire le plus de bruit et de dégâts possibles. Donc on part sur les grots vendus avec les Mek Guns GW, et un scratchbuild de pièces de truk, de plasmas de garde impériale et de SM et un tas de carte plastique et autres trucs récupérés à gauche et à droite. Voila, à plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZibZee Posté(e) le 7 décembre 2018 Partager Posté(e) le 7 décembre 2018 Super ce boulot d'assemblage sur les kanons à roulettes ! Plein de bonnes idées pour un rendu bidouille unique et très réussi. J'adore ! Les autres grots sont dans la même lignée que les précédents, ça ne peut qu'annoncer du bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thyrio Posté(e) le 8 décembre 2018 Partager Posté(e) le 8 décembre 2018 Beau travail sur tes grots de la S1. La session 2 est aussi ambitieuse, avec ces conversions réussies de Mekgunz et encore un bon lot de grots. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galthor-BD Posté(e) le 9 décembre 2018 Partager Posté(e) le 9 décembre 2018 Superbes tes avancées, bravo bravo ! Le grot avec la mitrailleuse sur le dos, fallait oser. La première session dépasse les objectifs de bien des camarades... Autant dire que tu mérites largement de venir poster tes travaux dans les sujets centraux du CdA : http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/263497-double-ab-sujet-central/ et http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/264892-divers-cda-et-il-ne-doit-en-rester-quun/ N'oublie pas d'y glisser ton MILOU ! Ta 2ème Session s'annonce encore super ambitieuse. N'hésite pas à poster les étapes entre le plastique et la fig finie. Pour tes photos, tu peux tenter le fond noir si le blanc ne permet pas à ton appareil de faire des miracles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2Bad Posté(e) le 16 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2018 Salut les gens, Un petit WE peindouille, avec l'avancée des Mek Gunz. J'ai posé les couleurs principales, maintenant reste à faire tous les détails et trucs rajoutés qui doivent ressortir. Les grots vont attendre un peu, je ferai l'équipage après les chassis. Au passage, j'hésite entre un aspect magma orange/jaune pour les plasmas et un classique vert radioactif. Vous en pensez quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2Bad Posté(e) le 23 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2018 Encore un peu de peindouille, les détails avancent, l'effet de plasma sera vert, il reste encore à travailler la dessus... Reste encore à faire les battle damage sur les chassis et qq trucs à gauche à droite. On reprendra tout ça dans une semaine après les fêtes. en attendant, voila à quoi ca ressemble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 24 décembre 2018 Partager Posté(e) le 24 décembre 2018 Salut Blackdeath2, rha, je suis désolé de n'être pas passé depuis si longtemps. Ta session 1 est fournie et conclue haut la main. Bravo. La photo de groupe crée un ensemble fourmillant et sautillant. Ca fonctionne très bien. Tes trois véhicules sont réussis : vu que je ne vois pas les origines diverses de chaque pièce, je pense que l'intégration des éléments a été très bien gérée. Le choix du vert pour le plasma fournit un très bon contrepoint au violet. Bon courage pour le rendu final. Tu feras un genre d'osl ? Bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kreell Posté(e) le 29 décembre 2018 Partager Posté(e) le 29 décembre 2018 Yoooo très sympa ces conversions de mekgunz! très efficace Et avec ta peinture ils vont très bien se fondre dans ta horde! Tiens l'cap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galthor-BD Posté(e) le 29 décembre 2018 Partager Posté(e) le 29 décembre 2018 Flashys les pétoires ! Ça avance, tu ne lâches rien, c'est chouette. Juste une bricole, si tu peux retoucher les photos avant de les poster, pour qu'elles soient un peu moins lourdes. 1000 px en largeur, voire 900, c'est largement suffisant. Au passage, tu veux bien nous mettre quelques photos de tes chariots de guerre ? Curieux de voir ça d'un peu plus près. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2Bad Posté(e) le 30 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2018 Salut, Un petit break sur les mek gunz histoire de réfléchir à mon effet plasma. Je m'attaque donc aux équipes de grots qui sont sensé les manipuler. Bref, même s'ils ne servent plus à rien avec la nouvelle édition, j'en peint 5 par mek gun, donc 15 grots de plus. J'ai pas pris de photo juste après la sous couche, mais j'en ai pris une après avoir posé seulement le vert, j'espère que ça passe. Donc voila les horribles. @Rincevent Oui je vais peut être tenter l'OSL, mais je suis pas expert dans ce domaine. @kreell Oui le but est de peindre de façon à s'intégrer au reste, donc je reste sur un niveau de peinture semblable, sinon j'aurai l'impression de devoir tout reprendre à 0 pour les mettres au niveau. Il y a 15 heures, Galthor-BD a dit : Flashys les pétoires ! Ça avance, tu ne lâches rien, c'est chouette. Juste une bricole, si tu peux retoucher les photos avant de les poster, pour qu'elles soient un peu moins lourdes. 1000 px en largeur, voire 900, c'est largement suffisant. Au passage, tu veux bien nous mettre quelques photos de tes chariots de guerre ? Curieux de voir ça d'un peu plus près. Pour la retouche photo, je vais essayer de trouver un truc, mais j'avoue ne jamais m'y être interessé. Pour les battle wagon, je ferai ça dans la semaine. Merci d'être passé et à plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2Bad Posté(e) le 1 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2019 Les grots avancent doucement en ce début d'année. Au passage, bonne et hobbyiste année à tous ceux qui passent ici ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZibZee Posté(e) le 2 janvier 2019 Partager Posté(e) le 2 janvier 2019 Salut ! Désolé, je n'ai pas commenté tes dernières productions... Sur tes grosses pétoires, le petit côté pokeball de l'objet en haut de l'un d'entre eux, c'est voulu ? En tout cas ils sont bien sympa. C'est bien que tu fasses les grots même s'ils ne servent plus à rien : qui a déjà vu une machine sans ses servants ?? Bonne année à toi également ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2Bad Posté(e) le 5 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2019 Le 29/12/2018 à 23:15, Galthor-BD a dit : Flashys les pétoires ! Ça avance, tu ne lâches rien, c'est chouette. Juste une bricole, si tu peux retoucher les photos avant de les poster, pour qu'elles soient un peu moins lourdes. 1000 px en largeur, voire 900, c'est largement suffisant. Au passage, tu veux bien nous mettre quelques photos de tes chariots de guerre ? Curieux de voir ça d'un peu plus près. Bah on essaie d'allier l'utile à l'agréable, enfin, le bruyant au clinquant! pour l'efficacité et la fiabilité on verra une autre fois. Ok pour les photos, et voila pour les chariots: Mon premier véhicule ork, il était déjà monté quand je l'ai acheté, et je n'ai changé que la couleur de la coque. Je m'étais essayé aux battle damage, mais il restait des progrès à faire. Le second, avec un toit escamotable, pour le jouer en config kazemate ou découvert. Et le dernier en date, enfin ca fait quand même une paire d'années, avec toit escamotable et bouclier avant aimanté pour pouvoir switché avec le rouleau. D'ailleurs j'ai quelques pièces à finir, qui feront surement l'objet d'un boom. Le 02/01/2019 à 01:41, ZibZee a dit : Salut ! Désolé, je n'ai pas commenté tes dernières productions... Sur tes grosses pétoires, le petit côté pokeball de l'objet en haut de l'un d'entre eux, c'est voulu ? En tout cas ils sont bien sympa. C'est bien que tu fasses les grots même s'ils ne servent plus à rien : qui a déjà vu une machine sans ses servants ?? Bonne année à toi également ! Salut à toi, Ne t'inquiète pas, être passé et avoir laissé un com c'est déjà super sympa, on a beaucoup moins de visite nous les outsiders que vous dans le main event. Pour le truc rouge en haut d'un des canons, c'est un bitz tau, j'avais pas fait le rapprochement avec une pokeball, mais avec quelques coups de pinceaux ca devrait le faire. Pour les servants je suis juste dégouté qu'ils n'ai pas de role dans le nouveau bouquin, mais c'est des grots, donc il faut les faire. D’ailleurs ils sont finis ! Plus qu'à finir ce ....... d'effet plasma et j'aurai fini ma session. Voila, merci d'être passé et à plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZibZee Posté(e) le 7 janvier 2019 Partager Posté(e) le 7 janvier 2019 Ils sont super ces cerniers grots ! J'aime beaucoup Courage pour le plasma... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2Bad Posté(e) le 12 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2019 (modifié) Et voilà, fin de la session 2, les Mek Gunz sont prêts. Je suis partit sur un effet plasma vert/jaune, je suis plutôt content du résultat, y a des bavures à certains endroits, mais je ne pense pas pouvoir faire mieux dans l'immédiat. Il va falloir que je m'améliore encore. Donc voilà le résultat : La session 2 au complet : Juste les kanons histoire de voir un peu plus en détails : A ce propos, Zibzee, comme tu mel'a fait remarqué, on aurait dit une pokeball sur le kanon SM, mais j'ai arrangé ça, maintenant il n'y a plus de doute possible. Pour la suite, je vais commencer par un Fouettard, toute cette marmaille (45 grots quand même) a besoin d'un peu d'encadrement pour ne pas prendre la grosse tête. Reste à écrire le MILOU de la session, histoire de détailler l'histoire de ces pièces d'artillerie. Au passage, je rajoute le tableau d'avancement des travaux Merci à ceux qui passent ici et qui commentent, bon courage à tous les participants du CDA, il reste un peu plus de 2 semaines avant la fin de la session ! Modifié le 12 janvier 2019 par blackdeath2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galthor-BD Posté(e) le 13 janvier 2019 Partager Posté(e) le 13 janvier 2019 C'est mon fouettard préféré ! Bravo pour ton artillerie, qu'on sent tout de suite bien dangereuse pour ceux qui la manipulent. Merci pour les photos des chariots. Jamais vu autant de violet dans une armée ! 45 gretchins en 3 mois, le mec... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 13 janvier 2019 Partager Posté(e) le 13 janvier 2019 Salut Blackdeath2, félicitations pour ra session 2 terminée ! Je trouve ton effet plasma pas mal du tout. La 1e photo est top. On voit tous les bonshommes même pas tétanisés par ce rayonnement effrayant. Bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antares Posté(e) le 20 janvier 2019 Partager Posté(e) le 20 janvier 2019 Félicitations pour cette session 2 finie. D'autant plus difficile quand on n'est pas directement dans le cda, chapeau! Antarès Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2Bad Posté(e) le 23 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2019 Merci les gars, Voila, le fouettard est terminé, en fait quand on peint une seule fig ca va super vite, en 2 sessions tout est bouclé, même pas eut le réflexe de prendre des photos intermédiaire. Pour ce mois ci ça devrait être tout, je vais avoir un peu de temps pour monter des Guerriers de Feu Tau et m'attaquer à la fig du RME quand elle sera arrivée. A plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés