tueur nain Posté(e) le 22 septembre 2019 Partager Posté(e) le 22 septembre 2019 Salut L'effet sur le visage est saisissant, bravo! Bon courage pour la fin de session! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 22 septembre 2019 Partager Posté(e) le 22 septembre 2019 Salut Elwin, popopo ! Quel effet sur le drapé ! Le tissu est somptueux. On devine parfaitement le visage sous le voile. Du grand art ! Bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galthor-BD Posté(e) le 23 septembre 2019 Partager Posté(e) le 23 septembre 2019 Mais c'est qu'il y revient tous les jours ! Ça sent la fin de niveau, on donne tout pour finir le boss. Tes deux dernières réalisations sont superbes. La machine est une telle masse de travail, c'est un projet sacrément intimidant, bravo pour l'avoir mené au bout. Je ne connaissais pas la figurine de la lady, les dégradés sont d'une douceur, bravo ! Et elle sera finie à temps, en plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elwin Posté(e) le 24 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2019 (modifié) Hop passage rapide : dernière ligne droite avec travail du socle et retouche sur la fig à l'aero Modifié le 24 septembre 2019 par Elwin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thyrio Posté(e) le 24 septembre 2019 Partager Posté(e) le 24 septembre 2019 Superbe travail sur cette dernière session, dans la lignée des précédentes. Tu m'auras fait découvrir de nombreuses AoS figs inconnues jusque là avec un sacré niveau de peinture. Bon courage pour la dernière ligne droite. En terme de transport ces grosses figs doivent être un enfer, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kreell Posté(e) le 26 septembre 2019 Partager Posté(e) le 26 septembre 2019 Waouuuuw ! Superbe reliquaire, et superbe mortarch! Les lys... Popopowwww... De toute boooooté Chapeau m'sieur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elwin Posté(e) le 30 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2019 Pas en retard ! Photo de groupe demain, et (tout) petit indice sur la photo de ce que Zibzee et moi allons proposer comme candidature pour le prochain CDA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 30 septembre 2019 Partager Posté(e) le 30 septembre 2019 Salut Elwin, bah alors ! Les cavaliers de l'apocalypse ne sont pas finis ? Mais... mais... @Galthor-BD a fait une meilleure session que toi ! Oo Dur à assumer ça ! Bon, niveau qualité, rien à dire, c'est top. Bravo à toi ! Pour le futur sujet, vu la taille et le thème, ça sent la Pucelle ! (Quoi ? Hein ? Quel équivoque ?) Bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 1 octobre 2019 Partager Posté(e) le 1 octobre 2019 J'ai cherché et je ne vois pas l'indice !? Exceptionnel taf que tu as réalisé tout au long du CDA... Franchement, c'est ahurissant de beauté. Tu es un de mes grands noms de la peinture sur figurine, maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 1 octobre 2019 Partager Posté(e) le 1 octobre 2019 Mais @marell le fou ! Pourquoi ne lis-tu pas mon message ? Il y a 6 heures, Rincevent a dit : Pour le futur sujet, vu la taille et le thème, ça sent la Pucelle ! Il est là le petit indice ! Le moinillon ! En 15mm ! Joan of Arc ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 1 octobre 2019 Partager Posté(e) le 1 octobre 2019 Aaaaaah ok ! C'est du 15 mm ! Je voyais pas bien l'échelle, avec ces énormes et magestueuses figurines à coté ! Joan of Arc, évidement ! Bon ben vivemeeeeeent ! Allez, voilà, un nouveau CDA pour m'occuper ! Faut pas que je perde le rythme ! D'ailleurs ça me fait penser qu'il faut préparer une fig test ? Ouh faut p'tet pas que je tarde ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elwin Posté(e) le 1 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2019 Le 24/09/2019 à 09:08, thyrio a dit : Superbe travail sur cette dernière session, dans la lignée des précédentes. Tu m'auras fait découvrir de nombreuses AoS figs inconnues jusque là avec un sacré niveau de peinture. Bon courage pour la dernière ligne droite. En terme de transport ces grosses figs doivent être un enfer, non? Merci beaucoup! Pour le transport, j'ai fait le test jeudi soir, les aimants aident pas mal, j'ai eu assez peu de casse . Le 26/09/2019 à 11:03, kreell a dit : Superbe reliquaire, et superbe mortarch! Les lys... Popopowwww... De toute boooooté Chapeau m'sieur. Merci, ça fait plaisir. Il y a 9 heures, Rincevent a dit : bah alors ! Les cavaliers de l'apocalypse ne sont pas finis ? Mais... mais... @Galthor-BD a fait une meilleure session que toi ! Oo Dur à assumer ça ! Ca s'est joué à 15 minutes près! Les photos seront dans le post suivant. Il y a 4 heures, marell le fou a dit : Exceptionnel taf que tu as réalisé tout au long du CDA... Franchement, c'est ahurissant de beauté. Tu es un de mes grands noms de la peinture sur figurine, maintenant J'aime beaucoup ta production aussi, alors ça me touche beaucoup. à un endroit licite, ça va de soi. Il y a 9 heures, Rincevent a dit : Pour le futur sujet, vu la taille et le thème, ça sent la Pucelle ! (Quoi ? Hein ? Quel équivoque ?) Il y a 3 heures, Rincevent a dit : Mais @marell le fou ! Pourquoi ne lis-tu pas mon message ? Il est là le petit indice ! Le moinillon ! En 15mm ! Joan of Arc ! Bien vu! Pas de limite à JoA, inspirés par le travail de @marell le fou on voudrait proposer un sujet pour toutes les échelles en dessous du 28mm. Il y a 3 heures, marell le fou a dit : D'ailleurs ça me fait penser qu'il faut préparer une fig test ? Ouh faut p'tet pas que je tarde ?! Pas de panique, on n'a encore pas passé les sélections! Mais on espère vous retrouver nombreux si on est pris Alors pour la suite, d'abord, quelques photos de la partie de Kings of War de clôture de CdA que nous avons joué avec Zibzee jeudi dernier. Très sympa, j'ai pris une bonne branlée mais avec plaisir (platoniquement j'entends). Les photos du Cda dans le post suivant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elwin Posté(e) le 1 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2019 (modifié) Alors, la session 6 d'abord : La reine, Lady Olynder, soclée propremment Le reliquaire retouché Et les spectres commencés en session BOUM! il y a 11 mois. La session au complet: L'intégralité du CdA, ça fait plaisir de voir le travail d'une année de peinture réunie. Et l'ensemble de l'armée Reste à peindre le pégase et le roi qui donnera sûrement lieu à une autre sortie d'Enguerrand de Houxayes dans sa quête du roi légitime. ça sera l'occasion d'étoffer les rangs des soldats et cavaliers du rang. Modifié le 1 octobre 2019 par Elwin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 1 octobre 2019 Partager Posté(e) le 1 octobre 2019 Salut Jolie rendu final on aurais juste voulut en voir un peu plus… Bonne continuation pour la suite avec ton pégase! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sgt_pepper Posté(e) le 7 octobre 2019 Partager Posté(e) le 7 octobre 2019 (modifié) Superbe armée, et belle maîtrise technique... Le dernier perso (Lady Olynder) est magnifique. Félicitations pour ce CDA ! Modifié le 7 octobre 2019 par sgt_pepper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koshon Posté(e) le 8 octobre 2019 Partager Posté(e) le 8 octobre 2019 Une belle candidature. Quel dommage que tu n'a pas forcément fait tout ce que tu avais prévu a l'origine, le thème de ton armée est bien mis en œuvre. Bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2Bad Posté(e) le 8 octobre 2019 Partager Posté(e) le 8 octobre 2019 Lady Olynder est vraiment superbe, félicitation pour le rendu des broderies/lys, sur un drapé aussi lisse et ondulé à la fois ce n'était pas évident. L'armée dans son ensemble rend aussi très bien, les couleurs donnent une homogénéité et une lisibilité qui manquent parfois aux armées éthérées. Bonne continuation dans ta quête! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 9 octobre 2019 Partager Posté(e) le 9 octobre 2019 Je plussoie mes camarades, lady Olynder est une beauté... J'ai déjà dit tout le bien que j'en pensais. Tes cavaliers sont dans son ombre et pour autant ils sont très beaux aussi. Le choix des armes en jaune orangé me surprends, et en même temps c'est beau. je vais guetter la suite avec ton roi... Où pourra t-on te suivre ? Tu gardes ton sujet actif en Modellisme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZibZee Posté(e) le 11 octobre 2019 Partager Posté(e) le 11 octobre 2019 Je te retourne la chose : pour les avoir vu en vrai ce sont de très belles figs ! Lady Olynder est vraiment parfaite. C'est de loin la fig que je préfère parmi ce que tu as fait. Les lys ont du te prendre autant de temps que tout le reste de la session, mais ça valait vraiment le coup ! Le 09/10/2019 à 05:03, marell le fou a dit : je vais guetter la suite avec ton roi... Où pourra t-on te suivre ? Viens par chez nous en Moselle à l'occas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elwin Posté(e) le 11 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2019 (modifié) Le 09/10/2019 à 05:03, marell le fou a dit : Je plussoie mes camarades, lady Olynder est une beauté... J'ai déjà dit tout le bien que j'en pensais. Tes cavaliers sont dans son ombre et pour autant ils sont très beaux aussi. Le choix des armes en jaune orangé me surprends, et en même temps c'est beau. je vais guetter la suite avec ton roi... Où pourra t-on te suivre ? Tu gardes ton sujet actif en Modellisme ? Je suis en train de monter un blog. Pas beaucoup de texte, mais quelques photos ici. Je me rends compte que les photos de notre partie finale de KoW ne sont pas passées, les voici à nouveau. Modifié le 11 octobre 2019 par Elwin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galthor-BD Posté(e) le 12 octobre 2019 Partager Posté(e) le 12 octobre 2019 Superbes ! Quelle belle armée, quel beau projet. La photo finale rend bien hommage à ton projet. Ravi d'apprendre que tu vas continuer tout ça, les aventures ne s'arrêtent pas là. Et puis c'est sympa de voir deux armées du Cda s'en mettre plein la face pour compléter l'action. Elwin, au plaisir de te recroiser ici ou ailleurs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 12 octobre 2019 Partager Posté(e) le 12 octobre 2019 Hello Wahou, 2 superbes armées face à face, ça devait vraiment en jeter sur la table! Bonne continuation dans tes futurs projets! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rantan007 Posté(e) le 12 octobre 2019 Partager Posté(e) le 12 octobre 2019 Coucou Elwin, un grand bravo pour le travail effectué ! J’avoue être pas mal charmé par ton armée spectrale, c’est assez superbe. Et votre tite partie devait en jeter grave visuellement, ça donne envie ! Je te souhaite une bonne continuation et encore bravo pour ton CdA ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Letchaï Posté(e) le 13 octobre 2019 Partager Posté(e) le 13 octobre 2019 Ici aussi, un sujet très agréable à suivre. Ta dernière session est exceptionnelle, et cette Lady est... waouh ! Bravo à toi, j'espère que j'aurai encore l'occasion de voir d'autres pièces se greffer à cette armée ! Bonne continuation dans le Hobby Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kreell Posté(e) le 13 octobre 2019 Partager Posté(e) le 13 octobre 2019 Ca claque cette photo de groupe! Merci pour cette année avec tes bretos squeletique ou l'inverse, chai pu^^ un sujet qu'il était plaisant a suivre. Tes ajouts a venir vont être bien classe je sens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés