kreell Posté(e) le 12 mars 2019 Partager Posté(e) le 12 mars 2019 Ohoh, tu nous fait saliver avec ce p'ti teasing, là! Hâte d'en voir plus avec cet oeil fou et ces tartans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elwin Posté(e) le 14 mars 2019 Partager Posté(e) le 14 mars 2019 (modifié) Encore une excellente conversion, on y croit à ce chef barjo! Ton schéma est toujours aussi efficace et bravo pour l'intégration des barbes. Modifié le 14 mars 2019 par Elwin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanfanzevich Posté(e) le 15 mars 2019 Partager Posté(e) le 15 mars 2019 J'aime le regard de ce weirdboy qui brille du pouvoir de la Waaagh! Quant à ton boss, ça se profile plutôt bien. Encore une session dont le résultat va bien tabasser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 16 mars 2019 Partager Posté(e) le 16 mars 2019 Salut Koshon, un bail que je n'ai pas posté ici ! C'est un vrai bonheur de voir tes dernières sorties ! Le mediko est super, les seringues sont géniales et mettent sacrément les jetons ! Comme mes prédécesseurs, je suis fan de la conversion pour le weirdboy. La barbiche lui donne un côté vénérable. Ton chef a déjà la classe. Les différents tartans... j'adore ! Bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 16 mars 2019 Partager Posté(e) le 16 mars 2019 Punaise, il est impressionnant ce GroKran. La conversion est bien sentie, et ton schéma lui convient parfaitement. Vivement qu'on le voit terminé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koshon Posté(e) le 17 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2019 Bon je crois qu'il est terminé mon Grokran. Squiggy l'accompagne, c'est le petit bonus que je vous offre. Ma session 3 est terminée, place aux bonus. 10 Kommandos pour Thyrio. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thyrio Posté(e) le 17 mars 2019 Partager Posté(e) le 17 mars 2019 Il déchire!!! Le traitement des métaux est top, les tissus réussis. Ta conversion te laissait insatisfait, mais là, j'espère tu es satisfait de toi. La pince est bien proportionnée, les bras avec fling de BB va très bien. La tête du sanguinaire sur l'épaule rend très bien. Quand tu auras le temps, il faudra nous faire une photo de groupe de ta force, ça doit avoir de la gueule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elwin Posté(e) le 18 mars 2019 Partager Posté(e) le 18 mars 2019 Excellent, la couleur de peau, la tronche de fou, les métaux, le crâne de demon, c'est une réussite sur tous les tableaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koshon Posté(e) le 22 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2019 (modifié) Merci les gars, il rend bien. J'essaye de faire une photo de groupe demain. Je promet rien. Modifié le 29 mars 2019 par Koshon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorph Posté(e) le 22 mars 2019 Partager Posté(e) le 22 mars 2019 Une chose me vient a l'esprit….Une cornemuse avec un squigg…..Jamais kiffé les ork, mais la !!!! c est dément !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2Bad Posté(e) le 24 mars 2019 Partager Posté(e) le 24 mars 2019 Ca c'est un bon gros ork! j'aime bien la couleur de la peau et l'aspect général de la fig, la pince de vieille boitkitu rend plutôt bien vu l'échelle. Félicitation pour le traité "écossais" des tissus, rien que de penser à tracer toutes ses lignes j'en ai des vertiges... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZibZee Posté(e) le 27 mars 2019 Partager Posté(e) le 27 mars 2019 @Koshon ta dernière photo apparait comme "plus disponible" chez moi, est-ce normal ? Ton boss, il est mortel. Les différents tartans, les choix de couleurs, la touche de violet qui vient relever tout ça... c'est vraiment une superbe idée, et un superbe réalisation. Toute en finesse et en puissance. Et en plus tu as pris la peine d'un motif sur l'épaulette ! Très beau boulot, vraiment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Letchaï Posté(e) le 29 mars 2019 Partager Posté(e) le 29 mars 2019 Comme mes VDD, ça envoie du bois. La couleur de peau est osée, le choix du tartan est original, c'est du bon boulot. Tes métaux rouillés aussi, sont super convaincants. Bravo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koshon Posté(e) le 30 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2019 ***** Les combats faisaient rage autour d'eux, pourtant rien ne semblait être en mesure d'interférer dans ce combat de titans. La force brute contre une volonté d'acier. La rage contre la foi. Le commissaire impérial Jason Blight avait mené ce détachement de l'Astra Militarum selon les ordres reçus du haut commandement. La première rencontre avec les otoctones avait viré au massacre, il entendait bien changer le cours de l'histoire. Que l'empereur lui en soit témoin. Des années de pratique le mettait clairement en position d'avantage. Les coups du géant menant la charge n'arrivaient pas a toucher leur cible. Fort heureusement d'ailleurs, car l'immense Ork au teint jaunâtre était si puissant, que chacun de ses coups de pince couchait un arbre centenaire. Bientôt les deux protagonistes se retrouvèrent seuls au milieu d'une clairière jonchée d'arbres couchés au sol. ***** Galvanisé par les nombreux Boyz en pleine euphorie de la bataille, Nazgob luttait psychiquement contre toute la confrérie de l'Astra Télépathica qui essayait de "ruzer" en perturbant la tribu pendant son combat. L'énergie de Mork se déversait par tous les pores de sa peau, teintant l'air ambiant d'une couleur verdâtre. Dans un hurlement gutural, il envoya une telle charge de haine a travers le warp que les cinq têtes des Psykers Primaris explosèrent a l'unisson avant que, vidé de toute son énergie, il ne s'écroule au sol un air satisfait sur le visage. Lorsque le Weirdboy s'écroula, Pompy leva la tête un instant. De son bras Kidechire il termina d'injecter un stimulant au champignons dont il avait le secret a un Boyz un peu affaiblit avant de s'élancer vers Nazgob. Son Boss ne comprendrait pas la perte de son fidèle conseiller. Sur le chemin, il injecta quelques doses létales de venin de serpent extrait la veille sur Nagini, le dangereux familier du Weirdboy, aux quelques "zom" trop lents ou téméraires pour s'écarter de son chemin. ***** Pompy le Painboy Nazgob le Weirdboy GroKran le Warboss Et avec la session bonus de 10 Kommandos pour Thyrio Pour ceux qui le demandait, voila la totalité des 3 premières sessions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thyrio Posté(e) le 31 mars 2019 Partager Posté(e) le 31 mars 2019 Cool pour ces belles photos, tes héros sont superbes et rendent encore mieux au centre de ce début de horde. Ravi pour les kommandos, dès qu'ils poseront le pied sur une table de jeu, je ferai une photo. Il me tarde de te voir attaquer les nobz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 31 mars 2019 Partager Posté(e) le 31 mars 2019 Bravo pour cette belle session héroïque, fort réussie. La photo de groupe est fort impressionnante, ça le fait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el julian Posté(e) le 31 mars 2019 Partager Posté(e) le 31 mars 2019 Salut à toi compatriote vert... Ils ont vraiment la classe tes personnages... Beaucoup de personnalités et une peinture raccord avec le reste de ta bande. Tu vas avoir une waaaagh de grande classe d'ici peu. Bravo pour cette session. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanfanzevich Posté(e) le 2 avril 2019 Partager Posté(e) le 2 avril 2019 Voilà encore une belle session, tes trois persos ont vraiment la classe, et thyrio a de la chance d'avoir d'aussi beaux kommandos, je surkiffe le rouge des lunettes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orphée Posté(e) le 3 avril 2019 Partager Posté(e) le 3 avril 2019 Salut Koshon, C'est encore une bien belle session que tu as fait. Le perso AoS converti passe super bien pour 40k. Et tes tartans sont toujours aussi cool. Vivement la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 5 avril 2019 Partager Posté(e) le 5 avril 2019 Yep, belle session. Je suis notamment fan de Nazgob le Weirdboy, même si j'aime aussi beaucoup les seringues bien lumineuses de Pompy... Le Wriedboy a une super trogne, cela dit. Les couleurs sont classiques et j'aime ça. Ca me rappelle de vielles figs des années 90. Un petit coté old school, donc, qui me séduit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galthor-BD Posté(e) le 10 avril 2019 Partager Posté(e) le 10 avril 2019 Super boulot Koshon ! D'autant que tu sous-traites la moitié de ton travail chez Thyrio ! Tes personnages sont chouettes, mais mon préféré est carrément ton patron, avec des beaux tissus, une foule de détails, des petites touches de couleurs contrastantes, de la folie un peu partout. On ne peut pas le rater au milieu de ta troupe jaunâtre. Bon courage pour la suite, du gros nob thyriesque si j'ai bien compris ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kreell Posté(e) le 14 avril 2019 Partager Posté(e) le 14 avril 2019 Super session koshon! Ces 3 guss sont bien flippant. ta photo de groupe rend super bien, belle petite masse déja. Hâte de la voir se waaaghifier encore plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koshon Posté(e) le 14 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2019 Merci a tous, ça fait toujours plaisir. Je me fait opérer d'un genou le 14 Mai, je vais essayer d'avancer d'ici la car je ne sais pas si je vais pouvoir tenir assis a mon bureau longtemps dans les premières semaines . 10 Nobs sont sur l'établi. ils attendent leur sous-couche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kreell Posté(e) le 14 avril 2019 Partager Posté(e) le 14 avril 2019 (modifié) Allé, hop hop hop va fouetter tes grots plutôt que de bavasser su'l fofo T'as du gros qu'arrive bientôt, faut qu'tu fasse de la place!^^ Modifié le 14 avril 2019 par kreell Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 14 avril 2019 Partager Posté(e) le 14 avril 2019 Fais-toi greffer un genoux mécanique et ça roule ! Bon, j'espère que ça s'est bien passé. Vivement tes nobs, mais prend soins de toi avant tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés