Elwin Posté(e) le 13 septembre 2019 Partager Posté(e) le 13 septembre 2019 Excellent cet homme bête, j'aime beaucoup les dégradés de rose à bleu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thyrio Posté(e) le 13 septembre 2019 Partager Posté(e) le 13 septembre 2019 Magnifique cette conversion de Gardien minautore, tu as fais un superbe travail à la GS pour intégrer les différentes pièces. LE GARDIEN! LE GARDIEN! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 16 septembre 2019 Partager Posté(e) le 16 septembre 2019 LE GARDIEN ! LE GARDIEN ! On veut des nichons ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galthor-BD Posté(e) le 23 septembre 2019 Partager Posté(e) le 23 septembre 2019 Roh, c'est dommage, 3 semaines sans te voir ici... Allez mon sergent, on arrive au bout, on espère avoir de tes nouvelles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kreell Posté(e) le 27 septembre 2019 Partager Posté(e) le 27 septembre 2019 LE GARDIEN! LE GARDIEN! allé lâche pas l'affaire, fait nous voir tes chefs d'oeuvres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 1 octobre 2019 Partager Posté(e) le 1 octobre 2019 On veut de la pince de crabe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thyrio Posté(e) le 7 octobre 2019 Partager Posté(e) le 7 octobre 2019 On attend la photo finale! Tes conversions et mix des différentes gammes et époques auront été un plaisir pour les yeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koshon Posté(e) le 8 octobre 2019 Partager Posté(e) le 8 octobre 2019 Tu nous a offert un CDA de qualité à défaut de quantité. J'ai été heureux de pouvoir (re)voir ces pièces vénérables qui ont bercées ma jeunesse hobbystique. Bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 9 octobre 2019 Partager Posté(e) le 9 octobre 2019 La photo ! La photo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clarius Posté(e) le 10 octobre 2019 Partager Posté(e) le 10 octobre 2019 Bonjour Je suis assez bluffé par ton travail... Je suis moi-même en train de monter une armée du Chaos avec toutes les couleurs, un énorme travail, et saches que tu m'as beaucoup inspiré en quelques photos... La conversion est un art parfois compliqué, encore plus quand on travaille sur des vieilles figurines assez peu dynamiques et en métal, bien condensées, mais tu montre que c'est possible, et avec brio. J'ai hâte, comme tout le monde ici, de voir la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galthor-BD Posté(e) le 10 octobre 2019 Partager Posté(e) le 10 octobre 2019 Salut Sergent, On t'a un peu perdu sur cette fin d'année, mais il reste quand même l'image d'un travail soigné et chronophage, le genre de peinture qui ne peut permettre qu'une production limitée. C'est beau, c'est de l'antique. Je regrette de ne pas avoir vu ce démon majeur qui avait un look splendide déjà à l'époque, avec les canons créatifs qui s'appliquaient alors. J'espère que tu trouveras le temps et l'envie de le réaliser un jour ! Bonne continuation, on se croisera dans d'autres sujets, et dans la baston finale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZibZee Posté(e) le 11 octobre 2019 Partager Posté(e) le 11 octobre 2019 Salut, Ça a été un magnifique CDA, j'ai beaucoup aimé suivre tes créations et pas mal appris de ta gestion des tons clairs, merci J'espère que tu continueras à peindre tout ça et que tu nous le montreras quelque part ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skalf Posté(e) le 13 octobre 2019 Partager Posté(e) le 13 octobre 2019 Bonsoir Sergent, Un peu dommage de ne pas en avoir vu davantage, vu ton niveau, ça laisse rêveur sur ce que tu allais nous proposer . En tout cas, merci pour tes productions, un plaisir de voir tes figs, avec un schéma très propre et une sacrée maîtrise. Bonne continuation, Skalf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés