tueur nain Posté(e) le 23 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2019 Hello kreel, merci pour le commentaire! Citation La monture du chef est dans la même lignée, mais du coup un petit ravivage des arrêtes/volumes pourrait être pas mal pour la faire encore plus sortir du lot et marquer le statut de patron de l'host slaaneshi Je doit avouer que j'ai pas plus envie que ça de me forcer sur cette fig.. La fig terminée: Avec les copains: A plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 24 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2019 (modifié) Hello Bon, ben et maintenant…? Maintenant, on vas peindre des bêtes de Slaanesh: Et je sais pas si c'est normal, mais quand j'ai acheté sur eBay les grappes issues de la boite Rage et Extase, je me suis rendu compte qu'il me restait de quoi faire une autre fig à 75 %. Donc, avec quelques conversions, quelques moulages et un peu de green stuff, voilà une quatrième fig: A plus! Modifié le 24 avril 2019 par tueur nain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 24 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2019 Hello Deuxième post du jour, Bêtes sous-couchées mais avant de les attaquer, je vais peindre un sorcier de Slaanesh "old school" qui trainait dans mes cartons (j'en ai profité pour en faire la sous-couche également): A plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 25 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2019 Hello Petit WIP du jour: A plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZibZee Posté(e) le 25 avril 2019 Partager Posté(e) le 25 avril 2019 Pisque t'es en plein slaanesh, verras-ton le nouveau gardien des secrets par ici ? Elles sont super dynamiques tes bêtes de slaanesh ! Ce sont les positions normales, ou c'est toi qui a pris ce partit ? Pas mal la conversion avec Sigvald en cavalier, c'est plutôt réussi ! Et le petit dernier a une bonne bouille, le charme d'une vieille fig. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 26 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2019 Hello Citation verras-ton le nouveau gardien des secrets par ici ? Non, déjà trop de choses à peindre en retard, on verra plus tard… Beaucoup plus tard… Peut être, même pas sur... Citation Elles sont super dynamiques tes bêtes de slaanesh ! Ce sont les positions normales, ou c'est toi qui a pris ce partit ? Sur le fait qu'elles soient penchées sur les photos? Non c'est juste qu'elles ne tiennent pas debout, elles tombent sur le coté... J'ai rien changé sur les postures (à part pour celle que j'ai un peu convertit). Le sorcier terminé: A plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 27 avril 2019 Partager Posté(e) le 27 avril 2019 Salut Tueur Nain, trs rabatteurs forment une très belle unité. Surtout avec ce chef si particulier. La conversion est réussie, bravo. Les bêtes de Slaanesh sont des versions récentes que je ne connaissais pas. Elles ont une allure très classes. Elles font plus fines que celles des versions précédentes. Et les moulagesqui te permettent une 4e ont l'air très bien faits. Le sorcier est bien traité : tu t'es donné un peu de mal sur le livre. Ça apporte un vrai plus. Bonne continuation pléthorique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nigmidiv Posté(e) le 27 avril 2019 Partager Posté(e) le 27 avril 2019 J'arrive après la bataille, mais cela ne m'empêchera pas de te féliciter pour ton superbe boulot. Déjà le Sigwald converti sur sa monture donne trop bien, énorme bravo pour ton travail de moulage sur la bête de Slaanesh, ton socier envoie aussi du lourd et comme mon VDD le travail sur le livre offre un détail vraiment bienvenu. Rhàààà tu ne serais pas à Annecy, je sauterais dans la voiture avec mes comtes vampires pour affronter tes hordes chaotiques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 27 avril 2019 Partager Posté(e) le 27 avril 2019 Le 24/04/2019 à 17:53, tueur nain a dit : Et je sais pas si c'est normal, mais quand j'ai acheté sur eBay les grappes issues de la boite Rage et Extase, je me suis rendu compte qu'il me restait de quoi faire une autre fig à 75 %. Tu as dû avoir du rab' car il n'y a pas assez de pattes/jambes pour cela. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 27 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2019 Hello, merci pour les commentaires! Citation Rhàààà tu ne serais pas à Annecy, je sauterais dans la voiture avec mes comtes vampires pour affronter tes hordes chaotiques. Ah oui, La Rochelle ça fait un peu loin… Citation Tu as dû avoir du rab' car il n'y a pas assez de pattes/jambes pour cela. Oui, j'ai du avoir un grappe en plus (tant mieux, même si c'était pas prévu), d'ailleur il me reste encore un torse en plus: Je vais essayer de bricoler un truc, genre la bestiole en train de franchir un portail ou une faille warp… Et petit WIP de ma première bête c'est justement celle dont j'ai fait les moulages…: A plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 29 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2019 Hello Pas beaucoup avancé, juste fait la chaire des 3 autres bêtes: A plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 2 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2019 Hello Voici la première bête terminée: A plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 4 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2019 Hello 2eme bête terminée: A plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 5 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2019 Hello 3eme bête de Slaanesh terminée: A bientôt! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thyrio Posté(e) le 6 mai 2019 Partager Posté(e) le 6 mai 2019 Toujours ta productivité effarante et des moulages vraiment bien réalisés. Sympa de découvrir cette nouvelle gamme de slaanesh qui est vraiment réussie. Ton effet "lave" sur les socles est vraiment réussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 7 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2019 Bonsoir et thyrio, merci pour le commentaire! Petit WIP du soir: A plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sgt_pepper Posté(e) le 7 mai 2019 Partager Posté(e) le 7 mai 2019 Salut, c'est une jolie série de figs que tu nous présentes, consacrée à Slaanesh en plus ! Les rabatteurs forment une unité impressionnante, avec le champion sur monture, ça représente vraiment un boulot de dingue. Je ne sais pas si l'unité vaut ses points en jeu, mais au moins ça va claquer sur la table quand tu vas la poser. Le vieux champion RoC, j'adore cette fig évidemment et je suis ravi de la voir à ta sauce, joli coup de pinceau sur le livre, il est vraiment minuscule en vrai. Les bêtes, j'hésite encore à prendre ce kit, elles ont l'air énormes (c'est des socles de 40 ou 50 ?). Ton schéma fonctionne bien, peut-être que j'aurais choisi une autre couleur pour les pinces, histoire de trancher avec la peau... En tout cas, bravo pour ta productivité et ta motivation sans faille, au fil des cda, c'est impressionnant. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 8 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2019 (modifié) Bonjour à tous Citation Je ne sais pas si l'unité vaut ses points en jeu Moi non plus, je verrais bien… Citation Les bêtes, j'hésite encore à prendre ce kit, elles ont l'air énormes (c'est des socles de 40 ou 50 ? 50, je croit que les ancienne en métal étaient sur du 40 mais là les figs sont trop grosse pour ça... Citation Ton schéma fonctionne bien, peut-être que j'aurais choisi une autre couleur pour les pinces, histoire de trancher avec la peau... Oui, mais c'est mon schéma "habituel", pas envie de changer et ça me conviens... Citation En tout cas, bravo pour ta productivité et ta motivation sans faille, au fil des cda, c'est impressionnant. Merci! La quatrième bête: Les 4 ensembles: Et pour mon torse en rab, j'ai trouvé quoi en faire mais j'attend une commande pour ça, un petit teaser: Et dans mon idée de représenter toutes les types de troupes possible pour les guerriers du chaos, j'en suis là: _Seigneur: ( Les 2 Archaons + Skarr) OK _Héros: (Les 2 héros de Nurgle alternatifs + le porteur de la grande bannière de Khorne + conversion de Sigvald). _Y compris au moins un sorcier: (Le sorcier de Slaanesh) _Infanterie (plusieurs types d'infanteries si possible): (Les guerriers, les déchus et les Putrids blightkings) _Cavalerie légère: (les rabatteurs de Slaanesh) _Cavalerie lourde: (Les chevaliers du chaos) _Cavalerie volante: (A venir) _Cavalerie monstrueuse: (Les massacreurs de Khorne) _Infanterie monstrueuse: (A venir) _Bête de guerre: (A venir) _bête monstrueuse: (Les enfants du chaos et les bêtes de Slaanesh) _bête monstrueuse montée: (Le palanquin de Nurgle avec ses 2 héros alternatifs + le héros de Slaanesh monté) _Monstre: (A venir) _Monstre monté: (A venir) _Char: (Le char de Khorne + l'autel du chaos) _Machine de guerre: (A venir) _Nuées: (A venir) A bientôt! Modifié le 8 mai 2019 par tueur nain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 8 mai 2019 Partager Posté(e) le 8 mai 2019 Salut Tueur Nain, tes bêtes de Slaanesh forment une très belle unité. Celle que tu as moulée passe crème dans l'ensemble. Tu as super bien bossé. Je suis assez curieux de voir ce que tu nous réserves avec ce torse et ce socle double des autres. toujours ton idée de porte dimensionnelle ? Bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 9 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2019 Bonsoir Citation tes bêtes de Slaanesh forment une très belle unité. Celle que tu as moulée passe crème dans l'ensemble. Tu as super bien bossé. Je suis assez curieux de voir ce que tu nous réserves avec ce torse et ce socle double des autres. toujours ton idée de porte dimensionnelle ? Merci et oui, toujours mon idée de porte dimensionnelle sur le socle 50X100... Et en attendant, un char de Slaanesh convertit: Mais j'avais acheté le châssis et les chevaux d'occase sur eBay, sauf que je ne connais pas ces chevaux, il me semble qu'il s'agit bien de fig GeuWeu mais je n'en connais pas l'origine, et vous???: A plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sgt_pepper Posté(e) le 9 mai 2019 Partager Posté(e) le 9 mai 2019 (modifié) Ancienne monture de seigneur du chaos (~1998) http://www.solegends.com/citcat1998/1998P111-01.htm Modifié le 9 mai 2019 par sgt_pepper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 10 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2019 Bonsoir Enfin devenu participant officiel du CDA, Youpi!!! Citation Ancienne monture de seigneur du chaos (~1998) http://www.solegends.com/citcat1998/1998P111-01.htm Ah oui, je ne l'avais pas reconnue, merci de l'info! Allez, petit WIP du char: A plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 12 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2019 Hello Et ça avance pour le char: A plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Letchaï Posté(e) le 12 mai 2019 Partager Posté(e) le 12 mai 2019 Roooh, et encore un super sujet que j'ai complètement loupé ! Bon ben je ferai simple, félicitations pour toute ta prod depuis le début, j'aime beaucoup car ton style crée une uniformité malgré les figs d'aspects différents (et de divinités différentes). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kreell Posté(e) le 12 mai 2019 Partager Posté(e) le 12 mai 2019 (modifié) Le 10/05/2019 à 22:06, tueur nain a dit : Enfin devenu participant officiel du CDA, Youpi!!! Huhuhu Déjà que tu était hyper motivé avant, j'imagine même pas le bond que ton sujet va prendre maintenant! Fichtre le livre du sorcier! mazette, tu t'es bien laché dessus, la classe Féloche pour les 4 fiends! belle effet de groupe, même si en effet une petite variante de teinte pour les pinces aurait pu ajouté un petit plus, mais c'est du chipotage^^ Ca le fait pour le char! L'est fini demain la, nan? manque plus que le socle et les auriges Modifié le 12 mai 2019 par kreell Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés