tueur nain Posté(e) le 3 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2019 (modifié) Bonjour et merci pour les commentaires Citation Bon, je suppose que ça ne donnera pas ce rendu au final, mais ça à le mérite d'être original. Tu sais dans quelle direction de peinture tu vas partir ? Ben… Heuuuu… Pffff….C'est que ça ressemble à rien cette sculpture, y'a des grandes parties on sait même pas si c'est des plis de la peau, de la chair, des tentacules ou des os... J'essaye, mais je sais pas par quel bout la prendre cette fig, j'ai refait la peau, mais vraiment je bloque, je sais pas…. Ben je sais pas comment la peindre, j'ai bien des photos de la fig avec la peinture "officielle" GeuWeu, mais ça m'aide pas vraiment…: Bon… J'vais voir ce que j'peut faire, mais j'la sent pas cette fig... (Alors que Engrimm… ) Modifié le 15 août 2019 par tueur nain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antares Posté(e) le 3 juin 2019 Partager Posté(e) le 3 juin 2019 Commence peut etre par ce dont tu es sur niveau texture: cornes (classiques?) Éventuellement ecailles si elles sont "lisibles" et après tu verras bien comment relier tout ça Antarès Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 4 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2019 Hello J'ai suivit tes conseils Antares, ça donne ça pour les premiers aplats: Et rajout du tableau de session (bien vide ) et d'un (tout) petit Milou dans le premier post de la cinquième session. A plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artp Posté(e) le 5 juin 2019 Partager Posté(e) le 5 juin 2019 ça à l'air d'être une vrai galère à peindre mais tu t'en sors bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZibZee Posté(e) le 6 juin 2019 Partager Posté(e) le 6 juin 2019 Le 03/06/2019 à 22:41, tueur nain a dit : Ben… Heuuuu… Pffff….C'est que ça ressemble à rien cette sculpture, y'a des grandes parties on sait même pas si c'est des plis de la peau, de la chair, des tentacules ou des os... Ben tzeench, quoi Pour une fois qu'ils ont respecté leur fluff en faisant que les mutations soient un amas de truc indéfinis qui ressemble à un dragon, c'est plutôt cool je trouve ^^ Mais pas évident à peindre j'imagine. Bonne suggestion de @Antares, très méthodique. Je suis pas certain des zigouigoui bleus, ça tranche beaucoup trop je trouve. Si tu arrives à les atténuer un peu avec les étapes suivantes ça serait pas mal (en éclaircissant avec un ton chair ou un bleu ciel, selon le rendu que tu souhaites). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 7 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2019 Hello Pas beaucoup avancé mais petit WIP quand même: A plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artp Posté(e) le 7 juin 2019 Partager Posté(e) le 7 juin 2019 Super Taff! juste un truc me chiffonne: je le vois partout mais je sai pas ce que veut dire WIP... Qq peut m'aider? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mordikar Posté(e) le 7 juin 2019 Partager Posté(e) le 7 juin 2019 (modifié) il y a 9 minutes, artp a dit : Super Taff! juste un truc me chiffonne: je le vois partout mais je sai pas ce que veut dire WIP... Qq peut m'aider? wip= work in progress= travail en cours. Toujours impressionnants tes cdas tueur nain! Une machine de guerre avec des pinceaux greffés sur tous les doigts pour avoir cette production! J'ai eu cette fig et j'ai eu ce mêm sentiment que toi: par où on commence et quoi est quoi??? Je me pose encore la question! J'espère que tu pourras te dépatouiller de ce dilemme... Bon courage! Modifié le 7 juin 2019 par Mordikar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 9 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2019 (modifié) Hello Citation J'ai eu cette fig et j'ai eu ce mêm sentiment que toi: par où on commence et quoi est quoi??? Je me pose encore la question! Voilà, c'est ça… Bon, allez ça donne ça au final, ça ira bien comme ça… , voici donc Galrauch, le dragon d'or corrompu par Tzeentch: Tableau de session finit: A plus! Modifié le 29 septembre 2019 par tueur nain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2Bad Posté(e) le 9 juin 2019 Partager Posté(e) le 9 juin 2019 Toujours fidèle à toi, jour 9 et déjà une grosse fig de finie. C'est vrai que la figurine avait pas l'air lisible une fois sous couchée, mais la ça rend plutôt bien, les couleurs vont bien ensemble. Moi j'ai hâte de voir Von truc sur son dragon, cette figurine me faisait triper à l'époque ou j'ai commencé battle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galthor-BD Posté(e) le 10 juin 2019 Partager Posté(e) le 10 juin 2019 Ma foi il rend super bien ! J'aurais bien aimé un peu plus de contraste entre le dessus et le dessous de la bête, mais c'est du très bon boulot. Notamment pour un dragon de cette taille. Bravo, et hâte de voir le suivant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 10 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2019 Hello Début de peinture d'Egrimm: A plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kreell Posté(e) le 10 juin 2019 Partager Posté(e) le 10 juin 2019 (modifié) Féloche pour l'expédition de la peinture d'une si grosse fig! Un mutant ce nain j'vous dis! oO Une tite variante de teinte sur les membranes des ailes eu été po mal, mais bon, c'est déjà un beau résultat en l'état Comme @blackdeath2, Egrimm m'as longtemps fait de l'oeil lors de sa sortie. Vas y, fait lui honneur Modifié le 11 juin 2019 par kreell Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skalf Posté(e) le 11 juin 2019 Partager Posté(e) le 11 juin 2019 Bonjour Tueur, intéressant ton travail sur Galrauch, très charnu. J'aurais plutôt tenté une approche par zone pour reprendre l'idée des mutations, en multipliant les couleurs :rose, bleu, turquoise, violet, etc Ça évite la redondance du travail des grosses pièces en cassant la routine. Après, le souci, c'est de lier tout ça. Pour le tien, il a une belle harmonie mais manque de couleur à mon avis. Bon courage pour la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 12 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2019 (modifié) Hello, merci pour les commentaires. Citation Une tite variante de teinte sur les membranes des ailes eu été po mal, J'ai fait un lavi mais ça se voit pas trop…. Allez, Egrimm terminé: Monté sur le dragon: Il y a quelques années j'avais trouvé ça sur eBay, je vais utiliser celle avec les serpents comme bannière pour mon perso: Par contre, petite question, vous verriez le dragon de quelle couleur? Bon perso je ne le veut pas blanc, vert, jaune, orange ou violet... Il reste donc (en sachant que je partirait plutôt sur une couleur sombre): _Rouge _Noir _Bleu Votre avis??? A plus! Modifié le 12 juin 2019 par tueur nain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kreell Posté(e) le 12 juin 2019 Partager Posté(e) le 12 juin 2019 Déjà?! fichtre! Pas d'épée magique pour ce p'ti Egrimm? allé, t'es large sur le temps la, faut que ça pète ce genre de pièce Pour la couleur, la version originale était rouge (et noir^^) Mais en bleu ça envoi pas mal aussi J'vote pour bleu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antares Posté(e) le 13 juin 2019 Partager Posté(e) le 13 juin 2019 Comment peux-tu hésiter dans les couleurs... Tzeentch = bleu Antarès Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 13 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2019 Hello Citation Pas d'épée magique pour ce p'ti Egrimm? allé, t'es large sur le temps la, faut que ça pète ce genre de pièce Je viens de faire un effet bleuté sur la lame pour voir……………………………….. …………………………...ça rend dégueulasse, vas falloir reprendre ça, donc ce sera non….. Citation J'vote pour bleu! Citation Comment peux-tu hésiter dans les couleurs... Tzeentch = bleu Je penchait également pour bleu, on vas partir là-dessus: A plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kreell Posté(e) le 13 juin 2019 Partager Posté(e) le 13 juin 2019 Dommage pour l'épée Les membranes des ailes seront de la même couleurs que la peau? sur galrauth le lavis différent n'est pas flagrant sur les tofs. En le sachant on y fait plussss attention^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 15 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2019 Hello Avancée du jour, la peau du dragon (juste la peau): A plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galthor-BD Posté(e) le 16 juin 2019 Partager Posté(e) le 16 juin 2019 Hé hé, moi je l'aurais vu en rouge et noir... Quelle belle figurine, en tout cas. La bannière est sympa. C'est un autocollant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 17 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2019 (modifié) Hello Citation Hé hé, moi je l'aurais vu en rouge et noir... J'y ai pensé mais ça faisait trop "Khorne"... Citation La bannière est sympa. C'est un autocollant ? Oui. Bon, malgré une grosse crève (pas facile de peindre avec le nez qui coule comme une fontaine, le mal de crane, la toux et les éternuments! ) voici les écailles peintes (une par une, que c'est loooong!): A noté que les épines dorsales seront reprisent plus tard en couleur os... A plus! Modifié le 17 juin 2019 par tueur nain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 19 juin 2019 Partager Posté(e) le 19 juin 2019 Nan, finalement je propose que tu optes pour le rouge, ce sera mieux... Très beau pour un début... La fig en jette, je ne l'avais plus vue depuis un bail. Le bleu va super bien contraster avec la fig du général du chaos (qui est beau lui aussi). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Letchaï Posté(e) le 19 juin 2019 Partager Posté(e) le 19 juin 2019 Et béh, quel courage 2 dragons dans une session ! Tu as déjà envisagé de faire un service de peinture ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 19 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2019 (modifié) Hello Citation Nan, finalement je propose que tu optes pour le rouge, ce sera mieux... Hummm, on verra pour le deuxième Egrimm van horstmann (car oui, j'ai un deuxième Engrimm qui dort dans les cartons… Oui je suis fou… ) que je peindrait un jour mais pas pendant ce CDA c'est sur!... (Pour la couleur: ou alors je le ferait en vert! ) Citation Tu as déjà envisagé de faire un service de peinture ? Ho, je ne peint pas assez bien et j'ai déjà tellement de trucs à peindre chez moi... Après si mon type de peinture plait à quelqu'un et que la propositions financière est intéressante, pourquoi pas, mais je ne compte pas dessus dans l'immédiat… Bon, dragon terminé, long à peindre mais beaucoup plus agréable que Galrauch): Je suis plutôt content du résultat, ça ressemble bien à ce que j'avais en tête, bon, vas falloir lui faire un beau socle maintenant… A plus! Modifié le 19 juin 2019 par tueur nain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés