tueur nain Posté(e) le 7 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2019 Hello Citation Dans quelle teinte tu vas faire l'oiseau ? En couleur plus proche de la réalité comme pour les vrais vautour, j'ai hésité à faire un truc coloré, mais finalement non... Les photos, en vrai, l'oiseau est un peu plus clair que sur ces photos: A plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kreell Posté(e) le 7 juillet 2019 Partager Posté(e) le 7 juillet 2019 Féloche pour ce permier rang! Ca pete bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 8 juillet 2019 Partager Posté(e) le 8 juillet 2019 Salut Tueur Nain, bonne idée que cette reprise des kairics en maraudeurs de Tzeentch. Ils sont un peu plus grands, non ? Ça passe bien au visuel à côté de tes autres chaotiques ? Pour les couleurs, ça fonctionne et tu torches toujours autant. Le vautour pas trop flamboyant est bien vu. Ça atténue le côté surnaturel et apporte un côté plus prosaïquement macabre. Bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 8 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2019 Hello et merci pour les commentaires. Citation bonne idée que cette reprise des kairics en maraudeurs de Tzeentch. Ils sont un peu plus grands, non ? Ça passe bien au visuel à côté de tes autres chaotiques ? Un poil plus grand mais mieux proportionnés que les anciens maraudeurs: Et à coté d'un "khorneux" de la deuxième session: Et petite avancée sur le 6 prochains: A plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 9 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2019 Hello Et ça avance: A plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 10 juillet 2019 Partager Posté(e) le 10 juillet 2019 Quand j'ai vu cette photo, j'ai eu tout de suite le générique des chevaliers du zodiaque qui s'est rappelé à ma mémoire... Est-ce normal ? Je trouve que les figs sont en effet bien mieux proportionnées. Les anciennes faisaient encore "métal années 90". L'étendard avec le parchemin passe nickel. Et le vulcharch en marron est très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2Bad Posté(e) le 10 juillet 2019 Partager Posté(e) le 10 juillet 2019 Les figs sont cool! Le jaune et le bleu font un bon mélange, l'effet de masse sur le régiment devrait renforcer l'aspect "hoplite" avec le gros bouclar et l'épée. L'échelle passe bien, la sculpture est moins "bourrine" que les maraudeurs mais en même temps c'est tzeench. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 11 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2019 Hello Et 6 de plus: A plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 12 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2019 Bonsoir Les 6 prochains en WIP: A plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 12 juillet 2019 Partager Posté(e) le 12 juillet 2019 Salut Tueur Nain, c'est Massive Attack que tu écoutes en boucle chez toi ? Tu devrais changer ta playlist et écoutez plus de slows ! Comme ça, on se sentirait moins limaçon ! Belle avancée, comme souvent. Et quand je pense qu'il n'y a pas d'unit filler ! Je ne sais pas comment tu fais pour tenir ce rythme sur une unité si populeuse. Bravo pour ta ténacité naine. Bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thyrio Posté(e) le 13 juillet 2019 Partager Posté(e) le 13 juillet 2019 (modifié) Beau travail comme toujours aussi bien en quantité qu'en qualité. Mention spéciale à la peau de ton infanterie très bien maîtrisée. tu mets tes figs sur socles carrés parceque tu joues à 9ème âge et pas à AoS? Modifié le 13 juillet 2019 par thyrio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 13 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2019 Hello Citation tu mets tes figs sur socles carrés parceque tu joues à 9ème âge et pas à AoS? Je joue encore en V8 avec 2 ou 3 irréductibles du coin, mais bon, je sent qui si je veut continuer à jouer je vais devoir passer au 9eme age... Et ça WIP: A plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZibZee Posté(e) le 13 juillet 2019 Partager Posté(e) le 13 juillet 2019 Salut ! Ça avance toujours à toute allure ici . Effectivement ces figs sont vachement mieux proportionnées que les maraudeurs... en même temps pouvait-on faire pire ? Je t'avoue que ces guerriers ne sont pas mes préférés de ce que tu as pu produire. J'aurais peut-être inversé le jaune et le turquoise ? Le parcho est gravé ou c'est du pur main levée ? Continue sur ta lancée... et tu me feras un plaisir, c'est de compter et afficher le nombre de figurines peintes lors du CDA à la fin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kreell Posté(e) le 13 juillet 2019 Partager Posté(e) le 13 juillet 2019 il y a 12 minutes, ZibZee a dit : et tu me feras un plaisir, c'est de compter et afficher le nombre de figurines peintes lors du CDA à la fin ! Heuuu... t'es sur que tu veux avoir une attaque? nan pasque c'est dans les 200+ fig la, hein Allé continue comme ça! fait péter l'compteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZibZee Posté(e) le 13 juillet 2019 Partager Posté(e) le 13 juillet 2019 il y a 7 minutes, kreell a dit : Heuuu... t'es sur que tu veux avoir une attaque? nan pasque c'est dans les 200+ fig la, hein Allé continue comme ça! fait péter l'compteur Ben justement. Avec un peu de chance, le duo (trio ?) de tête a peint autant voir plus de figs que tous les autres réunis, ce serait marrant de savoir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kreell Posté(e) le 13 juillet 2019 Partager Posté(e) le 13 juillet 2019 il y a 6 minutes, ZibZee a dit : Ben justement. Avec un peu de chance, le duo (trio ?) de tête a peint autant voir plus de figs que tous les autres réunis, ce serait marrant de savoir ^^ Nan en fait, c'est juste tueur nain qui aura peint autant de fig que tous les autres réunis, huhuhu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 14 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2019 Hello, merci pour les commentaires! Citation J'aurais peut-être inversé le jaune et le turquoise ? Question de gout, mais oui, c'est très jaune en fait...En effet, peut être inverser les couleurs, mais bon, maintenant c'est fait c'est fait... Citation Le parcho est gravé ou c'est du pur main levée ? Il est gravé, je suis pas assez bon pour peindre des trucs aussi bien! Citation Heuuu... t'es sur que tu veux avoir une attaque? nan pasque c'est dans les 200+ fig la, hein Heu, ouais, j'ai fait les comptes en gros, à la fin on en sera dans ces eaux là (en sachant qu'il y a beaucoup de fig montés, des monstres et des chars dans le lot). Allez, on continue sur la même cadence, les 6 terminés: A bientôt avec les 6 derniers! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Letchaï Posté(e) le 14 juillet 2019 Partager Posté(e) le 14 juillet 2019 Hello Tueur Nain, j'aime beaucoup le choix de couleurs sur ce régiment. L'effet de masse va être saisissant. Les boucliers restent noirs ou il y a une couleur ? J'arrive pas à me rendre compte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 15 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2019 Hello Citation Les boucliers restent noirs ou il y a une couleur ? J'arrive pas à me rendre compte. Métallique avec un effet bleuté en fait... Les 6 derniers avance: A plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 16 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2019 Hello Et ça avance: A plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 17 juillet 2019 Partager Posté(e) le 17 juillet 2019 On part 48 heures et il y a déjà trois mises à jour... C'est n'importe quoi, ce sujet ! C'est toujours aussi beau. Que dire de plus ? Ça commence à se répéter et en même temps on fait ce qu'on peut pour complimenter une production qui ne faiblit pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 17 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2019 Hello Citation On part 48 heures et il y a déjà trois mises à jour... C'est n'importe quoi, ce sujet ! Et ça continue ci-dessous! Les 6 derniers terminés: Et bien sur, le régiment de 24: Bon, il me reste 14 jours pour rajouter quelques chose de très "Tzeentchien"...Devinez quoi??? Normalement à demain soir pour la révélation! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ragnar D'asaheim Posté(e) le 17 juillet 2019 Partager Posté(e) le 17 juillet 2019 (modifié) Ce régiment a une gueule folle les socles carré avait cette avantage du sacré boulot . Tu nous prépare un gardien des secret ? Courage pour la suite . Modifié le 17 juillet 2019 par Ragnar D'asaheim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 18 juillet 2019 Partager Posté(e) le 18 juillet 2019 Salut Tueur Nain, belle unité. Tu as été très inspiré par ces kairics. Le rendu de l'unité est top. Merci pour les photos comparatives avec les maraudeurs d'origine. J'ai acheté cet après-midi les sorts persistants de Slaanesh car ton utilisation du miroir m'avait beaucoup plu. (Je me lancerai dans les slaaneshi plus tard.) J'avoue que je sèche un peu pour ton futur projet. Un prince démon ? Bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 18 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2019 (modifié) Bonsoir Citation Tu nous prépare un gardien des secret ? Courage pour la suite . Hum… Non, mais ça aurait pu, j'ai un Kairos à peindre qui traine dans une boite… Citation J'avoue que je sèche un peu pour ton futur projet. Un prince démon ? Non, déjà fait en session 3 le prince démon, j'essaye d'éviter les doublons! (bon, j'ai 2 régiments de maraudeurs de Khorne et Tzeentch, et 2 chars de Khorne et Slaanesh mais le look et/ou l'équipement sont différent, donc ça passe!) Alors dans ce que nous évoque Tzeentch il reste: _Les horreurs _Les incendiaires _Les hurleurs _Même si j'ai déjà un perso sur disques, c'est quelque chose d'emblématique. Donc, pour la suite un mélange de tout ça: Révélation Un char incendiaire bien sur! A plus! Modifié le 18 juillet 2019 par tueur nain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés