Rincevent Posté(e) le 31 août 2019 Partager Posté(e) le 31 août 2019 Salut Tueur Nain, les trolls ont une sacrée allure. Je suis surpris d'apprende que ce sont des figurines récentes en fait. Elles ont pas mal de cachet. Pour le géant, je n'ai pas de suggestion, il m'a l'air d'être bien muté déjà en l'état. Point trop n'en faut d'après moi, ce n'est pas un enfat du chaos. J'aurais bien vu une cloche avec une marque de Nurgle dans sa mais libre. Mais si tu y vois un poing nu qui cogne... tu dois juger quelle idée te plaît le plus. Bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 2 septembre 2019 Partager Posté(e) le 2 septembre 2019 Clairement, les figs de trolls sont sympa. On sent bien l'influence du chaos, pour le coup ! Comme Rincevent, je trouve que le Géant est bien comme ça. Ni trop ni trop peu. Ca promet d'être sympa. Le 31/08/2019 à 18:39, Rincevent a dit : J'aurais bien vu une cloche avec une marque de Nurgle dans sa mais libre. Pourquoi pas... Tout est possible, y compris garder le poing nu. Les deux sont bien. On pourrait aussi lui mettre une sorte de tatouage dermal en forme des trois sphères de Nurgle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 7 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2019 (modifié) Bonjour à tous Enfin de retour de vacances (et à un accès à internet), j'ai avancée sur plusieurs figs: Les 3 trolls (juste la couche de base): Un char à razorgor, débuté avant le CDA et j'ai bien avancé depuis ces photos: Et 5 chiens du chaos qui sont presque terminés depuis cette photo: Pour le géant peu de proposition, mais à chaque fois avec un référence à Nurgle, tient, ce dieux vous plait!? Donc à bientôt avec de nouvelles photos! Modifié le 7 septembre 2019 par tueur nain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galthor-BD Posté(e) le 7 septembre 2019 Partager Posté(e) le 7 septembre 2019 il y a 28 minutes, tueur nain a dit : Enfin de retour de vacances Pas courant comme début de phrase ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 8 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2019 Bonjour Citation Il y a 14 heures, tueur nain a dit : Enfin de retour de vacances Pas courant comme début de phrase ! Oui je doit reconnaitre que présenté comme ça… A plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 8 septembre 2019 Partager Posté(e) le 8 septembre 2019 Salut Tueur Nain, belle unité de chiens du chaos ! Ce sont les anciens modèles métal ? En tout cas, les pelages sont variés et ils ont un air terriblement famélique (et aussi maléfique). J'adore le bicéphale avec le côté "j' te r'garde par en-d'ssous et tu vas y passer dès que tu r'garderas de côté !" Bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZibZee Posté(e) le 8 septembre 2019 Partager Posté(e) le 8 septembre 2019 Le 19/08/2019 à 12:11, tueur nain a dit : Allez 2 de plus: Ces deux là sont vraiment extra ! Globalement j'aime beaucoup tes déchus, les mutations sont très sympa Ton géant avec son long appendice codal me donne envie d'en refaire un autre >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 8 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2019 (modifié) Hello Citation belle unité de chiens du chaos ! Ce sont les anciens modèles métal ? Oui, et j'en ai encore quelques un à peindre mais ça sera pour un autre CDA. Citation Globalement j'aime beaucoup tes déchus, les mutations sont très sympa Merci. Citation Ton géant avec son long appendice codal me donne envie d'en refaire un autre >< Il est fou (mais c'est vrai que ce kit de géant offre tellement de possibilités que……..) Et un char à razorgor de terminé, clairement pas la fig ou je me suis le plus appliqué, mais comme je ne la jouerait probablement jamais, c'était juste histoire d'avoir toutes les entrées possible de mon livre d'armée hommes-bêtes (en l'absence de fig officielle), il ne me restera plus qu'à convertir une fig pour représenter "Griffelune, fils de Morrslieb" et j'aurais toute les entrées! : Edit: J'avais oublié de répondre à cette question: Citation Petite question, d'où vient la queue? C'est la queue alternative (il y en avait 2 dans la boite) du seigneur sur manticore plastique. A plus! Modifié le 8 septembre 2019 par tueur nain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 9 septembre 2019 Partager Posté(e) le 9 septembre 2019 Bah franchement, pour une fig que tu ne joueras jamais, il est pas mal du tout ce chariot. Il en jette, même ! Le sanglier muté a une putain de gueule genre super puissant. Quel bestiole ! Et ses yeux délirants renforcent le coté sauvagerie démoniaque. Bref... La suite, ce sera quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 9 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2019 Salut Citation Bref... La suite, ce sera quoi ? Ben les trolls, et après le géant et après je sais pas si j'aurais le temps de faire autre chose... P'tite avancée sur un troll: A plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 10 septembre 2019 Partager Posté(e) le 10 septembre 2019 Salut Turur Nain, Il y a 6 heures, tueur nain a dit : après je sais pas si j'aurais le temps de faire autre chose... ... petit joueur... Première fois que je lis ce genre de déclaration sur un de tes sujets ! Bon, ces trolls avancent bien et ils sont toujours aussi stylés ! Bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 10 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2019 (modifié) Salut Citation Première fois que je lis ce genre de déclaration sur un de tes sujets ! Eh oui, même moi je fatigue de temps en temps…. Allez, un troll de plus, plus que 2: A plus! Modifié le 10 septembre 2019 par tueur nain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 11 septembre 2019 Partager Posté(e) le 11 septembre 2019 Ah c'est deux trolls, je pensais que c'était le même mais non, ils sont un peu différents... Ben bravo ! La couleur est bien. vert et pas trop pétant. Les pustules sont sympa, les armes aussi... Ben continue, quoi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 11 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2019 Bonsoir à tous Citation Ah c'est deux trolls, je pensais que c'était le même mais non, ils sont un peu différents... Heu… Non c'est bien le même troll que sur les photos précédentes, ou alors j'ai mal compris…? Prochain troll en WIP: A plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 12 septembre 2019 Partager Posté(e) le 12 septembre 2019 Salut Tueur Nain, t'inquiète pas pour @marell le fou, il pédale dans la tripe de troll en ce moment ! Il est vraiment spécial, ce dernier troll. Il y a du monde avec lui ! Le pagne lui donne un côté cuistot du groupe. J'aime bien ce coco là. Bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 12 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2019 Bonsoir Citation t'inquiète pas pour @marell le fou, il pédale dans la tripe de troll en ce moment ! Tant qu'il ne finit pas DANS les tripes d'un troll! Allez, encore un troll: Plus qu'un à finir et je passe au géant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nigmidiv Posté(e) le 12 septembre 2019 Partager Posté(e) le 12 septembre 2019 Il déboîte ce char à razorgor, les trolls sont également très beaux, tout comme ton unité de chiens du chaos que je n'avais pas vu. Combien de trolls sont sur ton établi ? En tout cas chapeau pour ta productivité, tu me donnes envie de ressortir les pinceaux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Letchaï Posté(e) le 12 septembre 2019 Partager Posté(e) le 12 septembre 2019 Les trolls sont vraiment cools. Ça va te faire une unité de combien au final ? Encore une fois, ta productivité est effarante, mais bon on a dû le dire 624 fois sur ce sujet déjà ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 13 septembre 2019 Partager Posté(e) le 13 septembre 2019 Ben là il a peint huit trolls différent, il parait ! :D Ta production est effarante (625, celui qui poste le 1000 a gagné). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elwin Posté(e) le 13 septembre 2019 Partager Posté(e) le 13 septembre 2019 Le char est excellent, les trolls trop cool. Peints moins vite, c'est trop compliqué à suivre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 13 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2019 (modifié) Bonsoir, merci pour les commentaires! Le dernier troll terminé (et fraichement soclé): Les trois ensembles: Citation tu me donnes envie de ressortir les pinceaux. Quoi, un nain flemmard? mais tu vas me reprendre tes pinceaux tout de suite espèce de gob' fainéant! Prochain post tout de suite avec les photos de groupe! Modifié le 13 septembre 2019 par tueur nain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 13 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2019 (modifié) Donc, deuxième post dans la foulé (pour ,ne pas surchargé le post précédent) Citation Encore une fois, ta productivité est effarante, mais bon on a dû le dire 624 fois sur ce sujet déjà ^^ Citation Ta production est effarante (625, celui qui poste le 1000 a gagné Messieurs je vous demanderait d'arrêter de telle exagérations… C'est à peine 473 fois! Citation Combien de trolls sont sur ton établi ? Citation Les trolls sont vraiment cools. Ça va te faire une unité de combien au final ? Citation Ben là il a peint huit trolls différent, il parait ! Alors, il y a les 3 "GW officiels" qui rejoignent les 3 de chez "russian alternative", notez la différence de taille entre les figs, les alternatives sont clairement plus grosse que les officielles (mais proche de la taille de Throgg): Mais j'avais également peint 3 "GW officiels" il y a déjà pas mal d'années: Donc ça fait 9 figs de trolls du chaos en tout (dont 6 pendant le CDA) plus Throgg. Et Throgg prêt à mener sa horde de troll à l'attaque: A plus! Modifié le 13 septembre 2019 par tueur nain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 14 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2019 Bonjour à tous Et donc, début de peinture (enfin la sous-couche) pour: A bientôt! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 14 septembre 2019 Partager Posté(e) le 14 septembre 2019 Salut Tueur Nain, belle photo d'unité de trolls ! Avec Throgg, ça représente une sacrée force de frappe ! Le géant va faire couler pas mal de peinture. Bon courage. Bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 15 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2019 Bonjour Citation Le géant va faire couler pas mal de peinture. Bon courage. Oui, c'est partit! : A plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés