tueur nain Posté(e) le 11 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2019 Salut Encore un grand merci pour tous vos commentaires, ça fait plaisir! Mais maintenant faut aller commenter sur mon sujet "Nurglien" hein?! Allez allez, faut pas mollir! : -multi-14-la-putride-armée-de-kugath Et après, on vas préparer les 2 ou 3 CDA que j'ai en tête!!! Bref, on continu sur de bonnes bases! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galthor-BD Posté(e) le 12 octobre 2019 Partager Posté(e) le 12 octobre 2019 Difficile de choisir une session préférée en regardant ces photos finales ! C'était très équilibré, ambitieux et varié. Et c'est comme ça qu'on se retrouve à peiner pour prendre les ultimes photos et tout faire tenir sur la nappe. Bravo encore pour ces multiples réalisations, avec des conversions de partout et une détermination sans faille. Bon courage pour le nouveau challenge lancé sans la moindre pause ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Letchaï Posté(e) le 13 octobre 2019 Partager Posté(e) le 13 octobre 2019 (modifié) Bordel. BOR-DEL !!! C'est juste hallucinant. C'est pas possible tu es... plusieurs ? Bon ben bravo pour la quantité pléthorique de figurines peintes, et bon courage à tes futurs co-équipiers de CDA ^^ Bonne continuation dans le Hobby Modifié le 13 octobre 2019 par Letchaï Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skalf Posté(e) le 13 octobre 2019 Partager Posté(e) le 13 octobre 2019 Bon, le Tueur, il y a un moment, va falloir nous expliquer. C'est une entreprise que tu as monté ?? Je pensais avoir pas mal produit durant ce CdA, mais force est de constater qu'on ne joue pas dans la même catégorie. Encore ce serait peint au rouleau, ca ferait passé la pilule, mais même pas... Bref, bravo à toi, félicitations pour ce CdA; Skalf; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dantedecryde Posté(e) le 18 octobre 2019 Partager Posté(e) le 18 octobre 2019 (modifié) Elle a était faite plein de fois mais tant pis : tu peins un CDA long à chaque session ! Grâce à toi les rangs d'Archaon ont suffisamment grossis pour ne plus pouvoir être empêchés de ravager le vieux monde... Si j ai bien lu : 2000 figs encore à peindre... À ton rythme tu vas t embêter en décembre Et merci pour les post réguliers sur nos sujets... Modifié le 18 octobre 2019 par dantedecryde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 19 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2020 Bonjour J'avais oublié de mettre ici la photo de groupe des figs peinte pendant ma participation au CDA "50 nuances de vert": [Multi-14] La putride armée de Ku'Gath A plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 8 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2020 (modifié) Bonjour à tous Suite à la fin du CDA: Mon sujet: voici les figs que j'ai peintes pour ce CDA: Avec un petit Karanak bonus: A plus! Modifié le 28 décembre 2020 par tueur nain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 14 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2020 Bonjour à tous! Basé sur un Molten Infernoth des Magmic invocations pour les Fyreslayers, voici ce qui me servira de k'daai destroyer (et qui viens de surprendre à pauvre paysan impérial mal barré alors qu'il travaillait tranquillement dans son champs) : A plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 14 juillet 2020 Partager Posté(e) le 14 juillet 2020 Salut Tueur Nain, très sympa. J'aime le coup de la fourche que le paysan vient de lacher. L'impression de profondeur dans le socle est là, beau boulot. Bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 22 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2020 Hello Petit chien de khorne peinte pour ma participation non officielle au CDA "50 nuances de rouge". Je ferais des mises à jour ici même pour les autres chiens: Pour rappel ma "vrair-fausse candidature": Révélation - Le contexte de l'histoire, raconté par la figurine test: "Le rugissement de Khorne venait de retentir dans le warp... Pour le chien de chasse du dieux du sang, cela ne voulait dire qu'une seule chose: Une proie venait d'être désignée et nouvelle traque venait d'être lancée. Le chien partit rejoindre sa meute, celle-ci était menée par Karanak en personne. Quelque soit la proie, comme toute les autres elle ne s'échapperait pas et son crane rejoindrait prochainement le trône du dieux des cranes!" - La figurine test avant peinture prise devant ce message de début des candidatures: Un chien de Khorne: - La figurine test après peinture (et soclage) avec le schéma de couleur sélectionnée (donc à dominance rouge): - La description des figurines des différentes sessions (l'objectif n'a pas besoin d'être révélé): 5 chiens de Khorne + 1 Karanak + 1 héros de l'empire en guise d'objectif, le tout répartit en fonction du temps libre que me laissera mon CDA pirates... A plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoslave Posté(e) le 23 décembre 2020 Partager Posté(e) le 23 décembre 2020 Salut Tueur nain. C'est un beau molosse que tu nous présentes là. Simple, mais terriblement efficace. Et puis ces socles "lave"... on ne s'en lasse pas. Je n'avais pas vu ton destroyer... et bien c'est une très belle pièce... avec une mise en scène digne des plus grands cinéastes. Un bon CDA bis par ici (et il faut que je passe sur ton CDA pirate pour t'y féliciter également). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 28 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2020 Bonjour Petit chien de khorne supplémentaire et toujours des photos bien pourries, décidément, j'y arriverait jamais...: A plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 29 décembre 2020 Partager Posté(e) le 29 décembre 2020 Salut Tueur Nain du cda parallèle, j'aime beaucoup tes chiens de Khorne. Le rouge est bien nuancé et la truffe bien noire apporte une bonne lisibilité de la gueule. Bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jamel018 Posté(e) le 31 décembre 2020 Partager Posté(e) le 31 décembre 2020 Salut tueur nain, c’est impressionnant je viens de parcourir ton sujet et tu as vraiment une cadence de peinture folle. J’avais déjà suivi ton cda dernier mais là participer à 2 cda c’est fort. Tes chiens sont top avec truffe noire ça accroche bien l’oeil. Et j’aime beaucoup tes socles de lave. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orphée Posté(e) le 31 décembre 2020 Partager Posté(e) le 31 décembre 2020 Salut tueur nain, Je savais que tu était rapide, mais faire deux CdA en parallèle c'est très très fort. Et en plus je suis sûr que tu vas réussir à produire plus de figurines que les participants officiels du CdA. Pour en revenir aux figurines, ces deux chiens de Khorne sont très bien. Et comme les copains du dessus, je trouve aussi que les truffes noires renforcent bien l'aspect menaçant de leurs gueules. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 4 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2021 Bonjour, merci pour les commentaires! Et un troisième chien: A plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoslave Posté(e) le 5 janvier 2021 Partager Posté(e) le 5 janvier 2021 Mais ça n'arrête pas. Vraiment tu peins vite et bien. Ces figurines sont bien belles, y'a pas à dire. Bonne suite et bonne année. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 6 janvier 2021 Partager Posté(e) le 6 janvier 2021 La Machine à Peindre est toujours aussi efficace ^^ Ils sont bien beaux tes chiens, continue comme ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 21 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2021 Bonsoir Nouveau chien et photos toujours aussi dégueulasse: Et un petit tuto pour la couleur de la peau, j'avais fait des photos étapes par étapes mais... : Base: khorne red Lavi de reikland fleshade pour l'ombrage Brossage appuyé de Khorne red Brossage de mephiston red brossage de evil sunz scarlet brossage léger de wild rider red brossage léger de trollslayer orange en insistant sur les arrêtes. A plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalyst Posté(e) le 28 janvier 2021 Partager Posté(e) le 28 janvier 2021 salut, je suis un peu passé à coté de ton poste toutes mes excuses... Tes figurines sont très jolies et j'adore les socles minimalistes mais si représentatif de l'environnement. Bon courage pour la suite et hésite pas a me crier dessus si je t’oublie à nouveau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 30 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2021 Bonjour Citation Bon courage pour la suite et hésite pas a me crier dessus si je t’oublie à nouveau Je ne crierait pas, j'enverrais directement mes chiens de Khorne te chercher! A bientôt avec la photo de groupe! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jamel018 Posté(e) le 30 janvier 2021 Partager Posté(e) le 30 janvier 2021 Encore une belle bête. C’est toujours autant impressionnant de voir ton rendement. C’est quoi la suite ? Toujours des toutous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 31 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2021 Hello Citation C’est quoi la suite ? Toujours des toutous ? Oui, leur chef Karanak en plastique Les 5 chiens ensembles: A plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orphée Posté(e) le 1 février 2021 Partager Posté(e) le 1 février 2021 Très bel effet se groupe ces chiens. Je me demandais justement si les nouveaux chiens passaient sur des socles de cavalerie. Au final ils ne m'ont pas l'air plus gros que les anciens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeonFrog Posté(e) le 3 février 2021 Partager Posté(e) le 3 février 2021 Je viens de lire toutes les pages en 2 jours et je suis époustouflés par le niveau de peinture et la rapidité de production ! Là c'est un nouveau CdA ?? Sur quel sujet ?? En tout cas, le premier CdA était vraiment incroyable, j'ai beaucoup aimé ! Mon rêve est maintenant de pouvoir peindre aussi bien que ce tueur de nain !!( tu es ma nouvelle idole) Bonne continuation et bon courage pour la suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés